En d'autres termes, ils interdisent le Blackberry parce que son système de cryptage sophistiqué donne trop de fil à retordre à leur censure.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer cette affaire de blackberry? Ven 6 Aoû - 13:50
les pauvres!
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer cette affaire de blackberry? Ven 6 Aoû - 23:24
Le systeme a ete retabli en Arabie. Ils ne pouvaient pas se debrouiller sans lui. C'est au tour de l'Indonesie de vouloir eviter qu'on puisse acceder a certains sites "sensibles".
Tout cela, ce sont des tentatives vaines. L'internet est dans les mains des Americains et ce n'est pas dans leur interet de faire plaisir a tel ou tel, encore qu'Israel a reussit a persuader Google de ne pas publier les endroits exacts ou se trouvaient certains sites securitaires sur Google-Earth.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer cette affaire de blackberry? Sam 7 Aoû - 0:24