adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: turquie, bien fait pour vot' g... Dim 8 Aoû - 12:47 | |
| http://www.juif.org/voyage-israel/134959,la-turquie-signale-une-chute-de-90-des-touristes-israeliens.php
au fait il y a un petit garçon qui est né à gaza (comme quoi ils continuent à copuler malgré le blocus...) ses parents l'ont appelé erdogan ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: turquie, bien fait pour vot' g... Dim 8 Aoû - 15:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/voyage-israel/134959,la-turquie-signale-une-chute-de-90-des-touristes-israeliens.php
au fait il y a un petit garçon qui est né à gaza (comme quoi ils continuent à copuler malgré le blocus...) ses parents l'ont appelé erdogan ! même al jezeera en parle dans ses colonnes, preuve que ça leur fait mal ; surtout que les israéliens j'imagine vont tous plus ou moins dans les mêmes régions, l'habitude de se déplacer en tribu. Une fois aux USA, au Grand Canyon, j'étais morte de rire, les touristes étaient tous français à 90% au moins. On n'était pas dépaysé. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: turquie, bien fait pour vot' g... Dim 8 Aoû - 22:56 | |
| - guitl a écrit:
- Une fois aux USA, au Grand Canyon, j'étais morte de rire, les touristes étaient tous français à 90% au moins. On n'était pas dépaysé.
Cela depend en fait des prestations touristiques des voyages de groupe. Tres vite, et si on ne sort pas des sentiers battus (et pourquoi le faire, si la demande n'est pas importante?), toutes les agences proposent les memes circuits, dans les memes hotels, avec les memes compagnies de transport, les memes chauffeurs, les memes guides, etc, etc... Il suffit que la demande soit particulierement forte a un certain moment de l'annee pour que des dizines voire meme des centaines de touristes originaires du meme pays se rencontrent aux memes endroits. Au Maroc, on octobre dernier, sur la grande place de Marrakech. Djemaa el Fna, j'ai denombre 5 groupes d'Israeliens! Je les ai meme montre a ma femme de loin, et tant qu'elle n'a pas entendu l'hebreu sortir de leurs bouches, elle ne me croyait pas. Elle m'a demande comment j'avais devine: je lui ai repondu, c'est simple, je fais comme tous les Marocains, je sais exactement avec qui j'ai affaire Il n'y avait aucun esprit gregaire, tous les circuits sont les memes a quelques petits details pres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turquie, bien fait pour vot' g... | |
| |
|