forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mess de georges

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:11

il n'est pas sur le forum en raison de développements dans la santé de son gendre, il vous demande de l'excuser

et moi je vous demande de prier pour qur D aide son gendre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:50

adm-janine a écrit:
il n'est pas sur le forum en raison de développements dans la santé de son gendre, il vous demande de l'excuser

et moi je vous demande de prier pour qur D aide son gendre

oui ça nous en fait des prières. Pour le gendre de Georges et pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:28

Mon gendre a l'air de se remettre d'aplomb. Il a subi une intervention chirurgicale a la suite d'un examen relativement anodin mais qui, chez lui, a failli lui causer la perte de sa vie.
De toute facon, il n'est pas sorti de l'auberge car le traitement chmiorhrapique n'a eu qu'un succes limite et que d'autres traitements sont prevus, notamment des greffes de moelle osseuse.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:07

georges972 a écrit:
Mon gendre a l'air de se remettre d'aplomb. Il a subi une intervention chirurgicale a la suite d'un examen relativement anodin mais qui, chez lui, a failli lui causer la perte de sa vie.
De toute facon, il n'est pas sorti de l'auberge car le traitement chmiorhrapique n'a eu qu'un succes limite et que d'autres traitements sont prevus, notamment des greffes de moelle osseuse.

la médecine israélienne est parmi les meilleures du monde, j'espère qu'il a le moral, ça aide dans cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:20

Oui, le moral aide. Mon gendre ecrit un blog en hebreu naturellement, ou il explique tres froidement les tortures qu'il subit, mais aussi les points d'interet qui l'attirrent. Il est ainsi passionne par la gastronomie italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:38

georges972 a écrit:
Oui, le moral aide. Mon gendre ecrit un blog en hebreu naturellement, ou il explique tres froidement les tortures qu'il subit, mais aussi les points d'interet qui l'attirrent. Il est ainsi passionne par la gastronomie italienne.

Mon cher Georges, je n'ai nulle intention de m'immiscer dans tes préoccupations. Sache seulement que je suis de tout coeur avec toi, avec ton gendre et avec toute ta famille.

J'ai eu, hélas, une douloureuse expérience, comparable à la tienne : J'ai accompagné les souffrances de ma compagne atteinte d'un cancer, pendant les longs mois de son calvaire.

Alors je sais que les mots sont inutiles et superflus.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:50

Cher ami, je suis de tout cœur avec toi et fait une prière pour que la santé de ton gendre s'améliore le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:09

Je vous remercie tous.
Etant un Juif incroyant, je ne demanderai pas aux croyants de ce forum de prier pour lui.

L'examen qu'il a subit est un examen anodin chez une personne plus ou moins en bonne sante. J'ai subi, moi-meme, cet examen par deux fois, sans aucun probleme. Seulement, mon gendre, lui, est atteint d'un cancer qui peut avoir pour effets secondaires des atteintes aux organes a examiner et donc il fallait proceder avec le maximum de prudence. Cela n'a pas ete fait comme il se le devait et les resultats ont ete litteralement catastrophiques. Le malheureux a failli y perdre la vie!

Une autre consequence est que le traitement qu'il devait subir pour completer la chimiotherapie sera retarde de plusieurs semaines, et cela pourra avoir des consequences incalculables.

Etant un homme jeune, en pleine force de l'age, il se remet bien de l'intervention chirurgicale qu'il a subite. C'est la ou reside notre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:11

le mdecin qui a pratiqué l'examen a bonne réputation?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:00

georges972 a écrit:
Oui, le moral aide. Mon gendre ecrit un blog en hebreu naturellement, ou il explique tres froidement les tortures qu'il subit, mais aussi les points d'interet qui l'attirrent. Il est ainsi passionne par la gastronomie italienne.
Il doit en baver ; je lui souhaite de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:23

Cela s'est passe dans le plus grand hopital d'Israel!!!
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:12

J'espere que tout ca sera tres vite derriere lui.
C'est quoi l'adresse du blog de ton gendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mess de georges Empty
MessageSujet: Re: mess de georges   mess de georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mess de georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mess de l'ose
» mess du bnvca
» on censure nos mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser