forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nazisme sur les sites de vidéos

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

nazisme sur les sites de vidéos Empty
MessageSujet: nazisme sur les sites de vidéos   nazisme sur les sites de vidéos Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:17

https://www.youtube.com/watch?v=uRIqE6CPRwE

https://www.youtube.com/watch?v=HBcPDqmnjVs

https://www.dailymotion.com/video/xdtjn4_holocauste-de-dresde_news

https://www.youtube.com/watch?v=mOI_T6J6hUg&feature=related

appeler "holocauste" ou "massacre" le bombardement de
Dresde c'est du révisionnisme ; devons nous oublier les camps d'extermination,
la mort de plus de 6 millions de Juifs, plus de 64 millions de victimes au total
; les juifs en ont payé le tribut le plus lourd, 10% du total, 90% du judaïsme
ashkénaze disparu, des communautés séfarades grecques entièrement
décimées.

Nous ne pouvons pas laisser sur internet se propager de
tels mensonges issus du cerveau malade des nazis. Non, Dresde n'est pas un
holocauste, Dresde était peut être la seule réponse possible au Nazisme, à la
volonté affichée des allemands d'éradiquer le peuple juif.

N'oubliez pas qu'en 1940, la ville de Coventry en
Angleterre a été complètement rasée par l'Allemane nazie - j'ai cherché sur
Google, les anglais ne pleurent pas, ne se posent pas en victimes, eux.
Pourtant, ils le pourraient.

A Dresde, lors du bombardement, il y avait un groupe de
déportés, certains français, les allemands n'ont pas jugé bon de les mettre à
l'abri, et la population n'a pas eu un geste de pitié envers eux.

Il faut signaler ces vidéos sur Youtube ou Dailymotion, il
ne faut pas laisser proliférer les idées nazies.

Merci de le signaler sur facebook, faites le nécessaire afin que ces vidéos disparaissent en cliquant sur youtube ou dailymotion, la loi française ne permet pas le révisionnisme et l'antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: nazisme sur les sites de vidéos   nazisme sur les sites de vidéos Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

Il est vrai que les chambardements de Dresdes sont utilisés par des sites nazi.
Cela n'empêche pas que selon les lois internationales une opération militaire dont le principal but est de faire un maximum de de victimes civils est considérée comme crime de guerre.

J'image ta réaction Guitl et je vais te répondre avant même que tu me poses la question.
Oui si javais vécu à l'époque je me serais probablement réjouis à la nouvelle de ces bombardements. C'est humain, mais avec le temps j'aurai compris que ce n'est pas bien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nazisme sur les sites de vidéos   nazisme sur les sites de vidéos Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:36

Jacky a écrit:
Il est vrai que les chambardements de Dresdes sont utilisés par des sites nazi.
Cela n'empêche pas que selon les lois internationales une opération militaire dont le principal but est de faire un maximum de de victimes civils est considérée comme crime de guerre.

J'image ta réaction Guitl et je vais te répondre avant même que tu me poses la question.
Oui si javais vécu à l'époque je me serais probablement réjouis à la nouvelle de ces bombardements. C'est humain, mais avec le temps j'aurai compris que ce n'est pas bien.

à moins d'être un faux jeton ou un imbécile de chrétien, tu ne peux répondre à la terreur nazie par l'amour. Il n'y avait pas d'autre choix, il fallait démoraliser les allemands.
Si en 1918 les alliés avaient envahi l'allemagne, leur avait fait sentir ce que destructions, comme en Lorraine, veulent dire, ils auraient compris, ils n'auraient peut être pas recommencé en 1939.
Idem pour Hiroshima, hélas. C'est ce qui a fait stopper la guerre.
On ne peut pas oublier qu'ils ont détruit Coventry, on ne peut pas oublier Auschwitz, Maidanek, Treblinka, et les autres camps.
Les allemands savaient ; les vêtements volés aux cadavres de Juifs étaient distribués aux allemands qui se doutaient bien qu'ils provenaient des victimes, celles dont les soldats en permission se vantaient d'avoir précipité la mort.
Le terme "holocauste", de surcroît, veut faire concurrence à ce terme, utilisé pour les juifs ; ce n'est pas un holocauste.
De toute manière c'était bien fait pour leur gueule, on aurait dû raser l'Allemagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nazisme sur les sites de vidéos   nazisme sur les sites de vidéos Icon_minitime

nazisme sur les sites de vidéos
Page 1 sur 1