forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des chiffres et des pretres

3 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

des chiffres et des pretres Empty
MessageSujet: A Janine   des chiffres et des pretres Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:54

Janine, je t'adore et j'apprécie énormément ce que tu fais et la gentillesse avec laquelle tu le fais.

Mais de grâce, évite de spammer ton propre forum avec des sujets de faible intérêt qui ne sont pas de nature à alimenter un dialogue. Il est dommage que des sujets importants dérivent trop rapidement en page deux.

C'est dit en toute amitié et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Bien cordial shalom.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des chiffres et des pretres   des chiffres et des pretres Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:54

Bernard063 a écrit:
Janine, je t'adore et j'apprécie énormément ce que tu fais et la gentillesse avec laquelle tu le fais.

Mais de grâce, évite de spammer ton propre forum avec des sujets de faible intérêt qui ne sont pas de nature à alimenter un dialogue. Il est dommage que des sujets importants dérivent trop rapidement en page deux.

C'est dit en toute amitié et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Bien cordial shalom.

oui mais va savoir ce qui intéresse certains et pas d'autres?
c'est difficile.

le seul sujet qui m'emmerde profondément, c'est Woerth. Je commence à en avoir assez de ces recherches continuelles le concernant ; qu'on en fasse autant pour les dirigeants du PS, ce ne doit pas être triste non plus.
Il ne faut pas oublier qu'un ministre et un député se sont suicidés après des campagnes destinées à les salir.
Trop, c'est trop.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des chiffres et des pretres   des chiffres et des pretres Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:56

moi je ne comprends pas comment mdiapart a pu obtenir tous ces documents! ça me laisse pantoise, c'est big brother
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: des chiffres et des pretres   des chiffres et des pretres Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:57

Il suffit d'analyser quels sont les types de sujets qui suscitent moins de deux réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des chiffres et des pretres   des chiffres et des pretres Icon_minitime

des chiffres et des pretres
Page 1 sur 1