forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 projet de nouveaux quick hallal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:06

regardez le nombre de réactions, c'est un sujet qui passionne

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/18/01016-20100818ARTFIG00538-le-projet-de-nouveaux-quick-halal-fait-deja-des-remous.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: Re: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:58

Moi, je ne vois pas ou le bat blesse!
Si il y a un marche hallal pour Quick, pourquoi se devrait-il de le negliger? Cela donnera du travail, et diminuera ainsi le chomage parmi la racaille. Et puis, ces derniers pourront egalement percevoir de l'argent pour les "protections" necessaires. Bref, c'est tout un business et cela ne regarde que le monde economique.

En Israel, MacDonald avait refuse pendant des annees a ouvrir des succursales cacheres. Les resultats restaient mediocres. Depuis, la decision a ete changee, et on peut voir dans certains centres commerciaux, des MacDo non-cachers (a devanture rouge) et en face des MacDo cachers (a devanture bleue). Le concessionnaire de MacDo en Israel se frotte les mains et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: Re: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

dans le fond, Georges a raison.
Moi je ne mange pas n'importe quoi, alors hallal ou pas, ils ne risquent pas de m'y voir.
et de savoir que c'est hallal nous permettra de les éviter, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: Re: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:52

perso je m'en fiche aussi, personne ne t'obligera à acheter hallal, basta
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: Re: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

J'avoue ne jamais avoir mange chez Quick. Le menu ne correspond pas exactement aux exigences d'un diabetique. projet de nouveaux quick hallal Icon_lol
Aussi, je suis pret a proposer a Quick d'ouvrir des succursales cacheres (a la rue des Rosiers et a la rue Secretan), des succursales pour diabetiques (a proximite des grands centres hospitaliers), des succursales sans sel (a proximite des maisons de retraite) et des succursales ou on ne vendrait que du lard (a proximite des permanences FN). projet de nouveaux quick hallal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de nouveaux quick hallal Empty
MessageSujet: Re: projet de nouveaux quick hallal   projet de nouveaux quick hallal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de nouveaux quick hallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quick va ouvrir de nouveaux restau hallal
» plainte contre les quick hallal
» nouvelle plainte contre le quick hallal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser