| La colo dégénére pas de nourriture Halal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: La colo dégénére pas de nourriture Halal Lun 23 Aoû - 20:24 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/08/21/article_une-maman-et-ses-deux-fils-racontent-la.shtml | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Lun 23 Aoû - 20:29 | |
| BB : le hala envahi la France
http://www.fdesouche.com/129906-brigitte-bardot-le-halal-a-envahi-la-france
14 Quick halal ouverts le 1er Septembre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/18/01016-20100818ARTFIG00538-le-projet-de-nouveaux-quick-halal-fait-deja-des-remous.php | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Lun 23 Aoû - 22:14 | |
| - remi a écrit:
- BB : le hala envahi la France
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/18/01016-20100818ARTFIG00538-le-projet-de-nouveaux-quick-halal-fait-deja-des-remous.php Tu n'est pas obligé d'en manger | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 7:04 | |
| - From Palestine a écrit:
- remi a écrit:
- BB : le hala envahi la France
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/18/01016-20100818ARTFIG00538-le-projet-de-nouveaux-quick-halal-fait-deja-des-remous.php Tu n'est pas obligé d'en manger Quick appartient majoritairement à la Caisse des Dépôts et Consignations, organisme d'état. http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29#Histoire La Caisse des dépôts et consignations ( CDC), parfois simplement appelée Caisse des dépôts, est une institution financière publique de la France créée en 1816. Cela revient à faire financer par l'état les restaurants hallal que vous êtes incapables de financer vous même, tout comme les mosquées pour lesquels l'état doit aussi mettre la main à la poche. Il serait bon qu'une religion aussi importante que la votre puisse cesser de faire la mendicité ; vous êtes ici en république laïque et nous n'avons pas pour projet d'islamiser la France. Vous savez nager? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 9:00 | |
| Encore heureux que je ne sois pas obligé de manger halal..mes amis musulmans non plus, trop de magouilles dans le halal, on n'a strictement pas confiance. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 9:10 | |
| cet histoire de colo est tres mal rapportée, on n'y comprend rien! de toute façon il fallait demander en inscrivant les enfants s'il y aurait de la nourriture hallal, la sauvagerie des hongrois envers les uns et les autres on ne nous donne aucune explication mis à part qu'on sait qu'ils sont antisemites, antiroms donc xenophobes par principe | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 9:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- cet histoire de colo est tres mal rapportée, on n'y comprend rien! de toute façon il fallait demander en inscrivant les enfants s'il y aurait de la nourriture hallal, la sauvagerie des hongrois envers les uns et les autres on ne nous donne aucune explication mis à part qu'on sait qu'ils sont antisemites, antiroms donc xenophobes par principe
ils comptaient sur les hongrois pour bouffer hallal ou cachère, c'est pas gagné. Par contre, les hongrois peuvent montrer même aux islamistes comment massacrer l'Autre, celui qui a le tort de ne pas avoir la même religion. Les hongrois ne descendent pas des huns? j'avais un copain qui s'appelait Attila, et qui m'avait expliqué que les héros des uns étaient les ordures des autres. Pour en revenir à nos petits musulmans, ils auraient pu savoir, s'ils l'avaient appris, qu'ils n'étaient pas en tort, que le pêché retombait sur les personnes qui avaient promis et pas tenu, et que même Allah n'y pouvait rien. On ne met pas sa vie en danger pour respecter un commandement divin, c'est comme ça dans le judaisme, je présume aussi dans la religion musulmane. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 10:05 | |
| Ce manque de bonne foi de la part de la Maman est siderant. Pour ses deux fils, et pour 14 jours, elle a paye 140 Euros, soit 50 centimes d'Euro par jour par tete de pipe. Et elle se la ramene avec ses exigences religieuses! La viande hallal, c'est comme la viande cachere, c'est cher, car cela supporte certaines taxes pour payer notamment les abatteurs. La prochaine fois, je lui conseille d'envoyer ses fils en AFN, ils y mangeront du chameau hallal La viande de chameau (pas cachere) est la viande qui a le moins de cholesterol. Sur l'etal du boucher, elle a une couleur blanche, comme si le sang n'y etait jamais passe. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 10:44 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce manque de bonne foi de la part de la Maman est siderant. Pour ses deux fils, et pour 14 jours, elle a paye 140 Euros, soit 50 centimes d'Euro par jour par tete de pipe. Et elle se la ramene avec ses exigences religieuses!
La viande hallal, c'est comme la viande cachere, c'est cher, car cela supporte certaines taxes pour payer notamment les abatteurs. La prochaine fois, je lui conseille d'envoyer ses fils en AFN, ils y mangeront du chameau hallal La viande de chameau (pas cachere) est la viande qui a le moins de cholesterol. Sur l'etal du boucher, elle a une couleur blanche, comme si le sang n'y etait jamais passe. oui mais le train coûtait cher. Et ne la ramène pas en prétendant que la SNCF n'est pas un restaurant, hein? par contre, la différence est payé par la Région ou la mairie, certainement ; http://www.fuaj.org/squelettes/popupsejourhiver/aixlesbains.htm cet hiver, une semaine à Aix les bains, 240 euros. Il faut avouer que pour le prix qu'elle paie, elle est bien prétentieuse. | |
|
| |
From Palestine
| |
| |
guitl
| |
| |
From Palestine
| |
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 17:15 | |
| L'article mentionné par Rémi est effectivement incompréhensible et le récit de la mère d'une sincérité douteuse.
Ceci dit, qu'une mère souhaite que ses enfants reçoivent de la nourriture halal en colo, c'est tout-à-fait légitime. Encore faut-il qu'elle l'ait demandé avant leur départ et obtenu une réponse positive, ce qui, dans le cas présent, n'est nullement avéré.
Par contre, je n'aime pas cette campagne généralisée contre la multiplication des restaurants servant de la viande halal, ni ces dessins humoristiques de mauvais goût.
Qui est-ce que le halal dérange ? Le goût ne diffère pas qu'une viande soit halal, cachère ou pas. Le prix peut s'en ressentir. Eh bien si c'est trop cher, on va ailleurs.
Mais ne pratiquons pas la chasse aux sorcières. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 17:16 | |
| je connais pas, tu en dis trop mais pas assez alors explique nous qu'on comprenne stp | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:15 | |
| j'aime beaucoup ce dessin ; il y avait eu un autre problème à l'étranger, à l'est de l'europe, avec des jeunes ; mais pas la hongrie. C'était où je ne me souviens plus. Pourtant c'était cet été... [/quote] | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:18 | |
| http://www.leparisien.fr/lille-59000/enquete-ouverte-apres-le-fiasco-d-une-colonie-de-vacances-en-hongrie-19-08-2010-1036569.php
ils étaient mignons, pourtant. "le groupe prié de décamper"....heureusement que tous les français ne sont pas comme ça, on passerait aussi à la télé hongroise, ça deviendrait une manie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:20 | |
| - Bernard063 a écrit:
- L'article mentionné par Rémi est effectivement incompréhensible et le récit de la mère d'une sincérité douteuse.
Ceci dit, qu'une mère souhaite que ses enfants reçoivent de la nourriture halal en colo, c'est tout-à-fait légitime. Encore faut-il qu'elle l'ait demandé avant leur départ et obtenu une réponse positive, ce qui, dans le cas présent, n'est nullement avéré.
Par contre, je n'aime pas cette campagne généralisée contre la multiplication des restaurants servant de la viande halal, ni ces dessins humoristiques de mauvais goût.
Qui est-ce que le halal dérange ? Le goût ne diffère pas qu'une viande soit halal, cachère ou pas. Le prix peut s'en ressentir. Eh bien si c'est trop cher, on va ailleurs.
Mais ne pratiquons pas la chasse aux sorcières. Même le bus hongrois, qui a ramené le groupe en France aurait été dégradé.
Mercredi soir, les parents envisageaient de porter plainte. tu ne veux pas les emmener en vacances, Bernard? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:50 | |
| J'ai trouvé un bon reportage sur le buiseness du Halal.
http://www.france24.com/fr/20100813-ramadan-halal-agroalimentaire-religion-reporter | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:52 | |
| bernard je pense comme toi
pas de chasse aux sorcieres | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:56 | |
| au fait rémi t'aurais rien sur le business cacher, il doit exister vu les prix exorbitants qu'on paye! moi ce qui me met hors de moi ce sont les differentes appellations, cacher beth dine, cacher lubavitch, cacher rav tartenpion, tout ça c'est de la fumisterie, ou c'est cacher ou c'est pas cacher point barre | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 18:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- au fait rémi t'aurais rien sur le business cacher, il doit exister vu les prix exorbitants qu'on paye! moi ce qui me met hors de moi ce sont les differentes appellations, cacher beth dine, cacher lubavitch, cacher rav tartenpion, tout ça c'est de la fumisterie, ou c'est cacher ou c'est pas cacher point barre
En terme de prix c'est équivalent au halal? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 19:10 | |
| je ne sais pas j'ai jamais acheté hallal, mais je peux vous assurer qu'entre une boite de steaks hachés cachers et une boite pas cachere à poids égal, c'est tres tres different au point meme que le grand rabbin Bernheim a dit que beaucoup de familles juives orthodoxes et ayant pas mal de gosses ne peuvent PLUS acheter cacher ce qui est un comble | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 19:14 | |
| J'avoue que j'ai fait la comparaison, l'écart est énorme quand même. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 20:26 | |
| - From Palestine a écrit:
- Tu connais la société Isla Délice? Jean-Daniel Hertzog sa te dit quelque chose.
Tu as tire cela du site suivant: http://www.sirat-alizza.com/toute-lactualite/les-rapaces-autour-halal-957 Je laisse chacun sur ce forum pour juger du bien fonde de ces insinuations antisemites, si ce Monsieur Jean-Daniel Hertzog est vraiment juif. En tout cas, si cela etait vrai, ce devrait encore une bonne occasion de rire a vos depens. Ce serait quand meme le comble que des Juifs se fassent leur beurre sur le dos des vrais croyants! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal Mar 24 Aoû - 20:37 | |
| je suis passée dans le quartier voir la vitrine d'une boucherie non cachère, le veau était à 26euros, je le paie 28. La différence est faible. Et il y a peu de magouilles, contrairement à ce que tu veux faire croire pour consoler les racailles ; ou alors il faudrait arroser tous le consistoire, et chaque rabbin qui surveille l'abattage. dans l'un des bouges où se vend la nourriture hallal, ils égorgent à la machine, avec un gus qui fait une prière sur le tout. Je l'ai lu sur un forum, et je ne citerai pas le nom du bouge. ce n'est pas hallal, mais ils y vont. Ils s'y jettent, même. les steaks hachés cachères viennent souvent d'Israël, comme le poulet, de toute manière. J'ai confiance dans certaines marchandises made in Israël, pas dans la marchandise made in France, il y a eu un scandale concernant je ne sais plus quel zinzin préparé, j'ai retenu le nom, je n'achète pas. J'achète les préparations qui viennent de strasbourg.
le hallal la marchandise ne m'inspire pas, je préfère bouffer non cachère. Ce n'est pas appétissant, ce n'est pas préparé selon des normes françaises. Je n'ai aucune confiance en eux. Le jambon c'est très bon, je préfère bouffer du porc que bouffer hallal.
les viandes hachées françaises du supermarché ont souvent été cause de scandale, de toute manière. Mais le hallal c'est pire que pire
Rappelons que cette importante saisie est la troisième du genre dans le Grand Casablanca. La semaine dernière, des éléments de la Gendarmerie Royale ont intercepté 1.470 kg de viande impropre à la consommation dans le marché hebdomadaire de «Khmiss Médiouna». http://www.africatime.com/maroc/nouvelle.asp?no_nouvelle=543940&no_categorie=
à vous écoeurer de bouffer du couscous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colo dégénére pas de nourriture Halal | |
| |
|
| |
| La colo dégénére pas de nourriture Halal | |
|