forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond  Empty
MessageSujet: Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond    Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

La responsabilité de Mahmoud Abbas... Et du Hamas... Et du Hezbollah, et de l’Iran...

Hier, alors que je buvais un café après le déjeuner, j’ai lu l’éditorial du journal Le Monde (daté du 24 août 2010 ), qui évoquait les pourparlers de paix à venir entre Israéliens et Palestiniens. L’éditorial a fait de M. Netanyahou l’homme qui est, et sera tenu, comme le seul responsable de la réussite des pourparlers ! L’éditorial a également décrit 3 options possibles pour le Premier ministre israélien : "la carte d’obstruction ", la" diversion", et le scénario de la nouvelle coalition en Israël.

Chers amis du Monde : une seule personne responsable de la réussite des négociations au Moyen-Orient ?… Seulement 3 options possibles ??? Allez, vous pourriez mieux faire !

http://jforum.fr/forum/france/politique-72/article/le-porte-parole-de-l-ambassade-d
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond    Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:25

je n'ai pas lu l'article du monde, mais c'est évident, voyons ; Israël est coupable de tout. je n'achète plus ce média, je me porte beaucoup mieux depuis.
je ne dois pas être la seule, il me semble qu'ils ont des problèmes d'argent, ou qu'ils les avaient? les juifs sont de bons clients, mais de moins en moins masochistes.
J'ai même persuadé l'un de mes voisins de ne pas l'acheter.
remi

remi

MessageSujet: Re: Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond    Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

Sympathique ce porte parole de l'ambassade qui succéde à Nina ben ami.

Souhaitons que son Excellence Benguigui qui prendra son poste dans 2 mois défende bien Israel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond    Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond  Icon_minitime

Le porte parole de l’ambassade d’Israël en France répond
Page 1 sur 1