adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 10:10 | |
| en effet M.ONU a demandé à israel d'envoyer des policiers en haiti pour y assurer le service d'ordre et rétablir la sécurité, ces hommes dormiront sous les tentes avec les haitiens dans des sacs de couchage!!! qui l'eut dit? qui l'eut cru? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 11:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- en effet M.ONU a demandé à israel d'envoyer des policiers en haiti pour y assurer le service d'ordre et rétablir la sécurité, ces hommes dormiront sous les tentes avec les haitiens dans des sacs de couchage!!! qui l'eut dit? qui l'eut cru?
toi, tu n'as rien compris à l'histoire ; de cette manière, les haitiens taperont sur les juifs, parce que les juifs ne voudront pas leur laisser faire ce qu'ils veulent. Ce sera de la faute de qui? des juifs. qu'il envoie des arabes, Ben Ki moon. Ce sera leur participation, ils n'ont rien fait après le tremblement de terre. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 12:50 | |
| tu vois tout en noir, moi je trouve que c'est un hommage rendu à la police israelienne | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 13:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu vois tout en noir, moi je trouve que c'est un hommage rendu à la police israelienne
j'ai en moi la mémoire d'ancêtres européens juifs depuis des générations et ça bouillonne dans mon cerveau. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 14:03 | |
| http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=21378&artyd=113
un nouveau né a été appelé israel! c'est pas touchant ça? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 14:20 | |
| La police israelienne est debordee, faute d'effectifs et de budget, et on veut qu'elle retablisse l'ordre a Haiti? Encore un peu, et on va demander a Tsahal de retablir l'ordre dans le Kivu! | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel Jeu 26 Aoû - 16:16 | |
| mais les israeliens y avaient été tres appréciés et meme un grand quotidien US se demandait comment une si petite nation avait pu etre plus efficace que les usa, Clinton aussi y etait allé de son petit discours flatteur sur l'action des soldats juifs!
j'adore quand on a d'israel cette image positive et valorisante, conforme à notre heritage culturel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel | |
| |
|