forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ben KI moon demande l'aide d'israel

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

Ben KI moon demande l'aide d'israel Empty
MessageSujet: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:10

en effet M.ONU a demandé à israel d'envoyer des policiers en haiti pour y assurer le service d'ordre et rétablir la sécurité, ces hommes dormiront sous les tentes avec les haitiens dans des sacs de couchage!!! qui l'eut dit? qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:37

adm-janine a écrit:
en effet M.ONU a demandé à israel d'envoyer des policiers en haiti pour y assurer le service d'ordre et rétablir la sécurité, ces hommes dormiront sous les tentes avec les haitiens dans des sacs de couchage!!! qui l'eut dit? qui l'eut cru?

toi, tu n'as rien compris à l'histoire ; de cette manière, les haitiens taperont sur les juifs, parce que les juifs ne voudront pas leur laisser faire ce qu'ils veulent. Ce sera de la faute de qui? des juifs.
qu'il envoie des arabes, Ben Ki moon. Ce sera leur participation, ils n'ont rien fait après le tremblement de terre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

tu vois tout en noir, moi je trouve que c'est un hommage rendu à la police israelienne
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:42

adm-janine a écrit:
tu vois tout en noir, moi je trouve que c'est un hommage rendu à la police israelienne

j'ai en moi la mémoire d'ancêtres européens juifs depuis des générations et ça bouillonne dans mon cerveau.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=21378&artyd=113

un nouveau né a été appelé israel! c'est pas touchant ça?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

La police israelienne est debordee, faute d'effectifs et de budget, et on veut qu'elle retablisse l'ordre a Haiti? Encore un peu, et on va demander a Tsahal de retablir l'ordre dans le Kivu! Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_twisted
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:16

mais les israeliens y avaient été tres appréciés et meme un grand quotidien US se demandait comment une si petite nation avait pu etre plus efficace que les usa, Clinton aussi y etait allé de son petit discours flatteur sur l'action des soldats juifs!

j'adore quand on a d'israel cette image positive et valorisante, conforme à notre heritage culturel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben KI moon demande l'aide d'israel   Ben KI moon demande l'aide d'israel Icon_minitime

Ben KI moon demande l'aide d'israel
Page 1 sur 1