| le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 13:16 | |
| http://www.liberation.fr/societe/0101654434-a-paris-le-maire-du-iie-ne-veut-pas-de-grand-aperitif-republicain | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 13:28 | |
| La France n'est pas les États-Unis. Là-bas, le président rappelle volontiers que, je cite, "En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les musulmans ont le même droit de pratiquer leur religion que quiconque dans ce pays. Cela comprend le droit de construire un lieu de culte et un centre communautaire dans une propriété privée dans le sud de Manhattan".
Pourquoi Sarkozy n'intervient-il pas pour rappeler que: "En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les fêtards français ont le même droit d'organiser des rassemblements que quiconque dans ce pays. Cela comprend le droit d'organiser des apéros pinard et sauciflard dans un espace public dans le nord de Paris." | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 16:23 | |
| - Mark a écrit:
- La France n'est pas les États-Unis. Là-bas, le président rappelle volontiers que, je cite, "En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les musulmans ont le même droit de pratiquer leur religion que quiconque dans ce pays. Cela comprend le droit de construire un lieu de culte et un centre communautaire dans une propriété privée dans le sud de Manhattan".
Pourquoi Sarkozy n'intervient-il pas pour rappeler que: "En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les fêtards français ont le même droit d'organiser des rassemblements que quiconque dans ce pays. Cela comprend le droit d'organiser des apéros pinard et sauciflard dans un espace public dans le nord de Paris." parce que le maire dans le 2èm est Vert - http://christinetasin.over-blog.fr/article-le-maire-vert-du-deuxieme-arrondissement-veut-faire-interdire-notre-aperitif-republicain-55988089.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 16:25 | |
| je deteste les verts et ils me le rendent bien ! eva joly cette poufiasse pour qui j'avais tellement d'admiration quand elle etait juge a condamné l'attaque de la flotille alors qu'elle etait meme en israel à e ce moment là; aucune tentative d'abord de comprendre avant de juger ya hmara ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 16:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je deteste les verts et ils me le rendent bien ! eva joly cette poufiasse pour qui j'avais tellement d'admiration quand elle etait juge a condamné l'attaque de la flotille alors qu'elle etait meme en israel à e ce moment là; aucune tentative d'abord de comprendre avant de juger ya hmara !
pire encore, j'ai cherché le lien afin de ne pas affirmer sans preuves, l'histoire m'avait choquée à l'époque ; ce n'est pas un Vert qui était élu en premier sur la liste, mais une P.S. WIEVIORKA Sylvie - tu votes pour Wieviorka (moi aussi) elle se désiste pour un Vert - BOUTAULT Jacques Liste des Verts c'est ce que l'on appelle se faire empapaouter. Les Résultats des élections municipales http://resultats-elections.lesechos.fr/municipales/paris/75002/paris-2eme-arrondissement.htm | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 16:55 | |
| j'en reste sur le cul
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvie_Wieviorka
la Wievorka est l'épouse d'Alain Geismar - En 2001, elle a été la directrice de campagne de Pierre Schapira, qui conduit la liste « changeons d’ère » pour le 2ème arrondissement de Paris lors de la campagne municipale de 2001. La liste est arrivée en tête, mais suite à un accord politique PS-Verts, c'est un élu écologiste qui devient maire et Sylvie Wievorka devient première adjointe au Maire. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 16:57 | |
| une wieworka comme ça, tu te la gardes ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam Ven 27 Aoû - 17:02 | |
| - guitl a écrit:
- j'en reste sur le cul
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvie_Wieviorka
la Wievorka est l'épouse d'Alain Geismar - En 2001, elle a été la directrice de campagne de Pierre Schapira, qui conduit la liste « changeons d’ère » pour le 2ème arrondissement de Paris lors de la campagne municipale de 2001. La liste est arrivée en tête, mais suite à un accord politique PS-Verts, c'est un élu écologiste qui devient maire et Sylvie Wievorka devient première adjointe au Maire. l'art et la manière d'enc.... les électeurs. Elle était première, elle devait devenir maire, c'est logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam | |
| |
|
| |
| le maire du 2eme ne veut pas de grand apéro anti islam | |
|