jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Humour Saoudien Sam 28 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Humour Saoudien Sam 28 Aoû - 20:49 | |
| c'est pour se moquer d'eux, ce n'est pas réel, j'espère? je n'y crois pas. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Humour Saoudien Dim 29 Aoû - 6:55 | |
| - jules a écrit:
C'est un hoax grossier ! Les participants à ce forum méritent mieux que ça ! | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Humour Saoudien Dim 29 Aoû - 8:27 | |
| - Bernard063 a écrit:
- jules a écrit:
C'est un hoax grossier ! Les participants à ce forum méritent mieux que ça ! Je ne sais pas si c'est un hoax, mais dans tous les cas tu manques d'humour | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Humour Saoudien Dim 29 Aoû - 8:36 | |
| - jules a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- jules a écrit:
C'est un hoax grossier ! Les participants à ce forum méritent mieux que ça ! Je ne sais pas si c'est un hoax, mais dans tous les cas tu manques d'humour il n'est sensible qu'à son propre humour et ne fais rire que lui. Je reproche à ta photo la laideur des modèles de lingerie exposée ; mais que des mecs aient cette réaction, oui. Je travaillais dans le Sentier, 3 touristes tunisiens se sont masturbés devant la vitrine, dans laquelle trônaient des mannequins nus, nous n'avions pas eu le temps de les recouvrir de sacs plastiques. Ils ont égratigné avec un couteau l'un des vendeurs qui refusait une cigarette. Ils m'ont ensuite menacée de mort, en faisant un geste de la main sur le cou. Alors je sais que c'est possible, cette réaction. J'en ai été témoin. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Humour Saoudien Dim 29 Aoû - 9:24 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- jules a écrit:
C'est un hoax grossier ! Les participants à ce forum méritent mieux que ça ! Je ne sais pas si c'est un hoax, mais dans tous les cas tu manques d'humour il n'est sensible qu'à son propre humour et ne fais rire que lui. Je reproche à ta photo la laideur des modèles de lingerie exposée ; mais que des mecs aient cette réaction, oui. Je travaillais dans le Sentier, 3 touristes tunisiens se sont masturbés devant la vitrine, dans laquelle trônaient des mannequins nus, nous n'avions pas eu le temps de les recouvrir de sacs plastiques. Ils ont égratigné avec un couteau l'un des vendeurs qui refusait une cigarette. Ils m'ont ensuite menacée de mort, en faisant un geste de la main sur le cou. Alors je sais que c'est possible, cette réaction. J'en ai été témoin. Même après avoir dit dans son dernier message la même chose que moi, Guitl ne manque jamais une occasion de me manifester son agressivité. Sache, ma chère Guitl, que tes insultes tombent à plat. | |
|
guitl
| Sujet: Re: Humour Saoudien Dim 29 Aoû - 13:16 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- jules a écrit:
C'est un hoax grossier ! Les participants à ce forum méritent mieux que ça ! Je ne sais pas si c'est un hoax, mais dans tous les cas tu manques d'humour il n'est sensible qu'à son propre humour et ne fais rire que lui. Je reproche à ta photo la laideur des modèles de lingerie exposée ; mais que des mecs aient cette réaction, oui. Je travaillais dans le Sentier, 3 touristes tunisiens se sont masturbés devant la vitrine, dans laquelle trônaient des mannequins nus, nous n'avions pas eu le temps de les recouvrir de sacs plastiques. Ils ont égratigné avec un couteau l'un des vendeurs qui refusait une cigarette. Ils m'ont ensuite menacée de mort, en faisant un geste de la main sur le cou. Alors je sais que c'est possible, cette réaction. J'en ai été témoin. Même après avoir dit dans son dernier message la même chose que moi, Guitl ne manque jamais une occasion de me manifester son agressivité.
Sache, ma chère Guitl, que tes insultes tombent à plat. attends, mes tunisiens ne se sont pas jeté à terre de joie, quand même. La masturbation suffisait. Plus l'attaque à main armée. Mais je crois les saoudiens assez fiers pour ne pas avoir une attitude aussi nulle. Et je ne sais pas si les vitrines pleines de lingerie existe. Et les insulter avec des dessins idiots ne sert à rien, je crois que les iraniens sont pires que les saoudiens. Ce dessin ne t'a pas fait sourire? est-ce que les magasins de lingerie existent à Mea-Shéarim? ça c'est une véritable question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour Saoudien | |
| |
|