| carla traitée de pute | |
|
+5Jacky From Palestine Nespresso guitl adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: carla traitée de pute Dim 29 Aoû - 17:40 | |
| http://www.guysen.com/news_Iran-le-journal-Kayhan-proche-du-guide-supreme-Ali-Khameini-traite-Carla-Bruni-d_287750.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Dim 29 Aoû - 20:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Iran-le-journal-Kayhan-proche-du-guide-supreme-Ali-Khameini-traite-Carla-Bruni-d_287750.html
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! | |
|
| |
Nespresso
| Sujet: Re: carla traitée de pute Dim 29 Aoû - 21:00 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Iran-le-journal-Kayhan-proche-du-guide-supreme-Ali-Khameini-traite-Carla-Bruni-d_287750.html
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! Le prophète est pedophile maintenant ? | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: carla traitée de pute Dim 29 Aoû - 21:18 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! Que dire a part que tu fais vraiment pitié | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 6:18 | |
| - From Palestine a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! Que dire a part que tu fais vraiment pitié Se marier à une gamine de 6 ans c'est un acte de pédophilie. Un default parmis tant d'autres ( vols viols assassinats ) de ton soit disant prophète. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 7:42 | |
| - Jacky a écrit:
- From Palestine a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! Que dire a part que tu fais vraiment pitié Se marier à une gamine de 6 ans c'est un acte de pédophilie. Un default parmis tant d'autres ( vols viols assassinats ) de ton soit disant prophète. pas chez eux, tu vois? il l'a épousé elle avait 6 ans il a couché avec elle elle avait 9 ans. Et Des croyants musulmans prennent prétexte de cette histoire ancienne pour épouser des gamines. Yémen : Le mariage des fillettes, un viol conforme à la loi islamiquehttp://www.bivouac-id.com/2010/02/24/yemen-le-mariage-des-fillettes-un-viol-conforme-a-la-loi-islamique/ « Mon père a préparé une tasse de thé, il y a mis des pilules, et il me l’a donnée. Les pilules m’ont étourdie, a raconté Aïcha. Mon père m’a dit de coucher avec mon mari sinon il allait me tuer, mais j’ai refusé. »
Au contraire, pour tenter désespérément de rester éveillée, Aïcha s’est cassé sur la tête une bouteille en verre. « Mon père m’a frappée violemment. Je saignais de la bouche et du nez », raconte-t-elle.....pauvre gamine. Je crois que nous les femmes ce genre de récit nous donne envie de les prendre dans nos bras, et de les consoler. Et les pauvres mères qui n'ont d'autres choix que de dire oui, sinon elle risque l'expulsion de la maison ou la mort. J'ai déjà raconté, au Maroc, une gamine de 8 ans avait été violée par le jardinier - mes amies, marocaines, m'ont dit qu'elle l'avait certainement excité ; et puis de toute manière on ne pouvait que fermer nos gueules, le père de la gamine, qui l'avait placée comme domestique parce qu'il avait trop de bouches à nourrir, pouvait la tuer, "crime d'honneur". Alors tout le monde a fait silence, moi la première, l'Etrangère. Je ne m'en suis pas remise, et ça fait plus de 30 ans. Les hommes ne peuvent même pas imaginer le traumatisme que nous subissons, nous femmes, même en simples témoins. Être témoin et ne rien pouvoir faire, c'est l'horreur, parce que le choix, c'est la Justice mais ce qui s'ensuit c'est la mort de l'enfant, ou pas de Justice, le salaud pourra recommencer. Un bon jardinier, un bon croyant, qui va le punir? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 9:04 | |
| nos patriarches aussi ont épousé des filles tres jeunes et beaucoup plus jeunes qu'eux, mais ils attendaient qu'elles soient nubiles; par exemple quand isaac a vécu le sacrifice" il avait plus de 30 ans et c'est à ce moment meme qu'est née sa future épouse rivka, ce qui fait une difference d'age sensible,, mais il ne l'a épousée qu'une fois qu'elle a grandi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 9:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- nos patriarches aussi ont épousé des filles tres jeunes et beaucoup plus jeunes qu'eux, mais ils attendaient qu'elles soient nubiles; par exemple quand isaac a vécu le sacrifice" il avait plus de 30 ans et c'est à ce moment meme qu'est née sa future épouse rivka, ce qui fait une difference d'age sensible,, mais il ne l'a épousée qu'une fois qu'elle a grandi
et puis dis moi, ça fait 3600 ans. Tu compares ce qui n'est pas comparable. Ou alors tu veux dire que les arabo-musulmans vivent non pas à l'époque de l'hégire, 600 de notre ère, mais à l'ère du bronze? Les patriarches, on ne sait pas s'ils ont existé. Mais le divin pédophile, oui, on sait qu'il a existé. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 9:21 | |
| Au fait, un prophéte, ça fait des prophéties..
En plus de pédophile, il aurait été aussi homo..mais ceci ne nous regarde pas.
http://islamla.com/topic3090.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 9:48 | |
| tu doutes de l'existence des patriarches? comment peut on etre juif si on doute de leur existence, à quoi s'accrocher alors? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 9:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu doutes de l'existence des patriarches? comment peut on etre juif si on doute de leur existence, à quoi s'accrocher alors?
Mahomet, un patriarche ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:06 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
il s'est regardé, ce rat d'égout? ils sont répugnants, ils aiment les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche. Pédophiles comme leur prophète!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:29 | |
| remi ne fais pas l'idiot stp, guitl parle de nos patriarches, mahomet n' jamais été appelé patriarche mais prophete, tu le sais pas à ton age ? hachma ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:30 | |
| jules ta photo me fait gerber! dommage car je viens de manger un plat de couscous ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:31 | |
| Les Iraniens ne connaissent pas la langue de bois. Carla a ete une courtisane de haut vol, et Nicolas reflechit encore avec la petite tete qu'il a entre ses jambes, car comment expliquer ses deboires conjugaux et sa politique desastreuse?
Quant a la soi-disante pedophilie de Mahomet, c'est faire du revisionnisme. On ne peut pas employer ce terme de pedophilie a l'encontre d'une pratique qui se faisait il y a 1400 ans. Cela me rappelle les accusations des Palestiniens concernant un "nettoyage ethnique" en 1948 alors que ce terme naquit seulement en 1992 au sujet des Balkans.
Une femme, des qu'elle a eu ses premieres regles est apte a enfanter. La medecine moderne ne conseille pas cette facon de proceder qui a l'immense desavantage de mettre en danger la vie de la mere, et il se trouve que les tendances demographiques actuelles dans le monde musulman, indien et chinois montre que le nombre de nouveaux-nes males est excedentaire au nombre de nouveau-nes femelles ce qui entrainera dans un futur assez proche des conflits d'un genre nouveau ou les jeunes hommes seront prets a tout pour acquerir une compagne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:36 | |
| georges trouve toujours l'explication rationnelle | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 10:36 | |
| tout le post' est à gerber ! de l'insulte à Carla jusqu'à la photo... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 11:09 | |
| Gazou, Je n'ai rien dit de la photo. Tout simplement, parce que je ne sais pas si elle represente un acte sexuel ou un simple acte de reconnaissance. Je te rappelle que les Russes s'embrassent sur la bouche, sans distinction de sexe et cela ne nous a jamais paru sexuel, peu ragoutant peut-etre, mais pas sexuel. Mieux meme, l'habitude francaise de s'embrasser pour un oui ou npour un non est extremement choquante dans les pays anglo-saxons, ou la poignee de main est toute juste toleree. Le contact physique, en dehors de l'acte sexuel, est tres souvent meprise, car il empiete sur l'espace prive de chaque individu. Je n'ai pas insulte qui que ce soit. Je n'ai fait que constater que les hautes spheres de la politique francaise contemporaine sont singulierement entachees par des comportements, qui bien que partaitement naturelles et leigitimes, doivent rester dans le secret des alcoves. Le President de la Republique et son epouse ne sont pas un quelconque roi du rap et sa concubine du jour. | |
|
| |
Nespresso
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 11:28 | |
| - remi a écrit:
- Au fait, un prophéte, ça fait des prophéties..
En plus de pédophile, il aurait été aussi homo..mais ceci ne nous regarde pas.
http://islamla.com/topic3090.html Forum des ex musulmans orthodoxe, quel source ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 11:55 | |
| kroutchov et brejnev embrassaient toujours sur la bouche!!! on ne les a jamais traités de pédérastes! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 12:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- jules ta photo me fait gerber! dommage car je viens de manger un plat de couscous !
C'est des réalités, il faut arrêter de jouer aux veuves effarouchées c'est la donne actuelle, les preuves il faut les donner pour comprendre ce qui se trame. Janine moi ce qui me fait gerber c'est le silence complice de toutes les bonnes âmes qui sont au courant de tous ces méfaits et qui ne réagissent que pour distiller leur venin antisioniste ou antisémite. | |
|
| |
Nespresso
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 12:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- kroutchov et brejnev embrassaient toujours sur la bouche!!! on ne les a jamais traités de pédérastes!
Ils ne sont pas musulman c'est normal...pffff | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 12:44 | |
| mais qui sont les bonnes ames au courant jules? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 12:58 | |
| - georges972 a écrit:
Une femme, des qu'elle a eu ses premieres regles est apte a enfanter. les femelles ont leurs règles vers les 12 ans, en général. Pas 9 ans. Et franchement, toi qui prétends aimer les enfants, tu supportes l'idée qu'un vieillard, au 20èm siècle, regarde une gamine de 9 ans comme bonne à baiser? excusez la trivialité des termes, ce n'est pas autre chose. et encore, celle-ci les a peut être, ces roudoudous. Je lui donne 12 ans - un imam marocain a déclaré que même à 8 ans elles sont "bonnes". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: carla traitée de pute Lun 30 Aoû - 13:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- kroutchov et brejnev embrassaient toujours sur la bouche!!! on ne les a jamais traités de pédérastes!
si les musulmans avaient eu la manie de s'embrasser sur la bouche ou d'embrasser les petits enfants sur la bouche, on l'aurait su, non? il ne faut pas exagérer. Il avait envie de se le taper, à défaut il aurait pu le taper, remarque. [img][/img][img][/img] http://www.forumbismillah.com/42-actualites-generales-actualites-du-monde-musulman-actualites-high-tech/3082-un-imam-agresse-une-fillette.html Indonésie : Un imam accusé de pédophilie pour son mariage avec une fillette est acquitté Par Poste de veille le 17 octobre 2009 http://www.bivouac-id.com/2009/10/17/indonesie-un-imam-accuse-de-pedophilie-pour-son-mariage-avec-une-fillette-est-acquitte/ heureusement que ce ne sont pas les Juifs qui épousent des enfants, on ne parlerait que de ça ; mais s'il s'agit des musulmans, "on" leur trouve des excuses. Leurs hormones peut être? Je connais un bon moyen de les calmer, c'est le moyen qu'ils utilisaient contre les esclaves africains ; d'ailleurs il y a peu d'africains dans les pays arabes, pourtant, c'était leur main d'oeuvre favorite. Mais on m'a dit que couper les testicules aux humains empêchent de procréer. Ah bon??? c'était peut être le but ; un nettoyage ethnique à la mode musulmane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carla traitée de pute | |
| |
|
| |
| carla traitée de pute | |
|