- georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- si elle n'était pas la fille de son père, elle n'aurait pas le poste qu'elle a.
Et Marine, elle serait quoi sans JMLP?, Et Jean sans Nicolas? Des dynasties politiques, cela existe dans le monde entier, aussi bien dans les dictatures que dans les democraties.
Jean n'a encore rien fait, ne l'accuse pas d'avoir réussit.
Quand à Marine si elle arrive c'est qu'elle aura des qualités, elle se bagarre contre la sale réputation de son père, elle essaie de s'en démarquer sans perdre l'électorat FN. C'est difficile nous verrons si elle réussit.
Mais Madame le maire de Lille a été bombardé
# Septembre 1995 : Vice-Présidente de la Communauté Urbaine de Lille
# Juin 1995 : Première Adjointe au Maire de Lille
«E n vingt ans de bureau national, je n'ai jamais entendu ça ! » Plusieurs jours après la réunion hebdomadaire des dirigeants du PS, ce participant n'était toujours pas revenu de la charge prononcée par Pierre Mauroy à l'encontre de Martine Aubry. Le patriarche du Nord n'a pas apprécié les rumeurs lilloises laissant entendre que celle qu'il a installée dans sa mairie se répandait en horreurs sur son compte. Alors, quand l'un des lieutenants de Martine Aubry a dénoncé le comportement des socialistes du Nord, accusés de ne pas vouloir lui laisser une circonscription pour 2007, le sang de l'ancien Premier ministre n'a fait qu'un tour.
la suite
http://www.lepoint.fr/archives/article.php/115511
ce n'est pas quelqu'un de bien, si elle a déblatérer sur Mauroy ; c'est lui qui l'a mise à la mairie de Lille. C'est lui qui lui a mis le pied à l'étrier.
Malheureusement avec internet, les écrits restent.