adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il a 18 ans et il va etre pendu Mer 1 Sep - 9:27 | |
| http://bibliobs.nouvelobs.com/20100831/21017/il-a-18-ans-et-il-va-etre-pendu | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il a 18 ans et il va etre pendu Mer 1 Sep - 10:44 | |
| Perso, je m'en fous et contre-fous! Que les Musulmans s'entretuent pour un oui ou pour un non me laisse totalement indifferent. Je n'attends pas autre chose d'eux, qu'ils soient Iraniens, Turcs, Arabes ou Algeriens. Ils ne deviendront vraiment dangereux que le jour ou ils arreteront de se retourner contre leurs propres freres et ne reserverons leurs coups que contre les Kouffars. | |
|
remi
| Sujet: Re: il a 18 ans et il va etre pendu Mer 1 Sep - 11:13 | |
| - georges972 a écrit:
- Perso, je m'en fous et contre-fous! Que les Musulmans s'entretuent pour un oui ou pour un non me laisse totalement indifferent. Je n'attends pas autre chose d'eux, qu'ils soient Iraniens, Turcs, Arabes ou Algeriens. Ils ne deviendront vraiment dangereux que le jour ou ils arreteront de se retourner contre leurs propres freres et ne reserverons leurs coups que contre les Kouffars.
Moi de même, ils peuvent s'en..entre eux, je m'en tape. Ceux qui ont choisi d'être la lie de l'humanité, qu'ils y restent. Malgré toutes les épreuves que nous avons subis en tant que peuple juif, notre peuple en est ressorti à chaque fois grandi. Merci Hachem ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a 18 ans et il va etre pendu | |
| |
|