guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Jules!!S.O.S. Ven 3 Sep - 20:24 | |
| as-tu dans tes tiroirs la vidéo tournée à Gaza, sur laquelle on voit des palestiniens partisans de Abbas, être jeté du haut d'un mur par des terroristes du Hamas? Je commence à faire une liste de favoris, c'est utile devant la mauvaise foi de certains. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Ven 3 Sep - 20:50 | |
| - guitl a écrit:
- as-tu dans tes tiroirs la vidéo tournée à Gaza, sur laquelle on voit des palestiniens partisans de Abbas, être jeté du haut d'un mur par des terroristes du Hamas?
Je commence à faire une liste de favoris, c'est utile devant la mauvaise foi de certains. https://www.youtube.com/watch?v=vEqeKdjJto0 |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Ven 3 Sep - 21:15 | |
| Ced n'est pas cela que Guitl cherche, mais une video ou on voit des militants gazaouis du Fatah se faire lyncher par leurs anciens collegues du Hamas. L'affaire des deux soldats lynches a Ramallah date de 2001 ou 2002, ce que cherche Guitl date de 2007 ou 2008. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Sam 4 Sep - 10:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Ced n'est pas cela que Guitl cherche, mais une video ou on voit des militants gazaouis du Fatah se faire lyncher par leurs anciens collegues du Hamas.
L'affaire des deux soldats lynches a Ramallah date de 2001 ou 2002, ce que cherche Guitl date de 2007 ou 2008. Je sais, mais ce genre de vidéo disparaît assez vite pour des raisons "éthiques". http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.cbsnews.com/stories/2007/11/15/world/main3506766.shtml |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Sam 4 Sep - 10:42 | |
| - guitl a écrit:
- as-tu dans tes tiroirs la vidéo tournée à Gaza, sur laquelle on voit des palestiniens partisans de Abbas, être jeté du haut d'un mur par des terroristes du Hamas?
Je commence à faire une liste de favoris, c'est utile devant la mauvaise foi de certains. Je la trouve pas pour l'instant mais je cherche, je te l'avais donné 2 fois. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Sam 4 Sep - 13:07 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
Je commence à faire une liste de favoris, c'est utile devant la mauvaise foi de certains. Je la trouve pas pour l'instant mais je cherche, je te l'avais donné 2 fois. Ce lien je l'avais eu sur Road90 mais je ne trouve plus le lien de Road90 bizarre disparu !! ce Site n'existe plus , a moins qu'il ait changé de nom. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jules!!S.O.S. Dim 5 Sep - 17:32 | |
| c'est bien guitl archive archive! | |
|