forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je suis allee aux impots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:41

rue de Tolbiac chercher un formulaire pour ma cousine qui bosse, il y a 1 000 personnes qui y travaillent, oh surprise, impots fermés cause mouvement social!

sur 1 000 personnes ils veulent qu'on croie que tous les mille etaient en faveur de la greve? c'est du bidon, moi aussi j'etais fonctionnaire mais quand il y avait une greve il se trouvait toujours des gens de droite pour venir travailler, alors c'est quoi cette fumisterie de mouvement socail respecté à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:57

C'est la dictature islamo-gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:02

qu'est ce que l'islam a à voir là dedans tu peux me dire? faudrait pas tout mélanger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:22

adm-janine a écrit:
qu'est ce que l'islam a à voir là dedans tu peux me dire? faudrait pas tout mélanger quand meme

c'est l'islam qui finance la gauche et l'extrême-gauche, certainement ce qu'il veut dire.

Dans la presse, lorsqu'il y a grève, tout le monde participe ; c'était ainsi dans le temps, Le Syndicat disait "grève", même moi je la faisais. Et quand j'ai protesté (je m'emmerdais chez moi, je préférais aller bosser) on m'a expliqué, j'ai compris.
J'ai compris qu'il fallait la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:36

tu risques d'etre mal vue si tu fais pas greve dans certains endroits où les syndicats sont puissants
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:09

Ma mere a travaille un temps au siege du Credit Lyonnais. L'egerie syndicale etait une certaine...Arlette Laguillier. Un beau jour, celle-ci decida un mouvement de greve accompagne d'occupation des lieux. Ma mere, qui etait employee par une societe d'interim, crut que cela ne la concernait pas et quitta les lieux a son heure normale. Lorsque le mouvement de greve fut arrete, elle se representa a son poste ou on lui signifia qu'elle avait ete licenciee. Devinez qui avait pousse a la roue?

Moi, j'ai travaille a la Poste en ete 1968. J'etais a l'epoque etudiant et mon travail se situait au metro Oberkampf, a la poste centrale du 11e. Tous les etudiants furent mis en quarantaine par les postiers reguliers et on les surchargea de travail. C'est alors que je remarquais un militant de la CGT proposer une brochure qui reecrivait l'histoire de mai 1968 a leur propre sauce. Je m'approchais de lui et lui demandais le prix de la brochure. Il fut etonne mais me la vendit.
Le lendemain, j'etais mis dans une piece seule, avec un telephone a ma disposition et les journaux quotidiens. J'ai ete invite a tous les "pots" (et dans l'Administration francaise, il y avait des pots tous les jours, pot pour partir en vacance, pot pour revenir, pot a la naissance d'un lardon, pot a la sortie de l'hopital, etc, etc...).
Ma mere n'a pas su s'arranger avec Arlette, moi j'ai reussi a mettre la CGT dans ma poche! je suis allee aux impots Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis allee aux impots Empty
MessageSujet: Re: je suis allee aux impots   je suis allee aux impots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis allee aux impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis allee allumer 1 bougie devant l'hypercacher
» une allee des justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser