forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Obama ne manque pas de toupet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:20

Il a carrément dit en d'autres termes..

Votez pour moi, même si ça n'a pas marché !

Quelle arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:15

remi a écrit:
Il a carrément dit en d'autres termes..

Votez pour moi, même si ça n'a pas marché !

Quelle arrogance !

et la prochaine fois il fera mieux, surtout au niveau de l'économie?. tout le monde sait que si l'Amérique s'enrhume, le monde tombe malade en même temps.
Grâce à lui, l'islam sera considéré comme une religion non violente, non raciste, ce qu'elle est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:52

C'est une bille.. il vient de soutenir que l'ennemi des etats unis c'est Al quaida et non l'Islam.

Faut vraiment être demeuré pour croire cela. C'est au nom de l'Islam qu'ils tuent.

Al Quaida, ça peut être n'importe quel musulman qui passe à l'acte.

A-t il oublié les réjouissances des musulmans suite au 11 Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:04

On peut dire beaucoup de choses sur les deux premieres annees de la presidence d'Obama, mais il faut reconnaitre qu'il est arrive a un moment catastrophique, aussi bien economique, que politique ou meme militaire. Deux ans c'est peu pour faire un bilan.

Est-ce que les pauvres, les chomeurs, ceux qui ont perdu leur logement seront-ils prets a attendre plus longtemps? CE n'est pas sur, mais il est encore moins sur qu'ils se derangent pour aller voter, ce qui peut etre, paradoxalement un atout majeur pour Obama. Je ne pense pas que celui-ci recommencera sa strategie de s'adresser directement a l'electeur potentiel par email tel qu'il l'a fait aux presidentielles. Obama ne manque pas de toupet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:01

georges972 a écrit:
On peut dire beaucoup de choses sur les deux premieres annees de la presidence d'Obama, mais il faut reconnaitre qu'il est arrive a un moment catastrophique, aussi bien economique, que politique ou meme militaire. Deux ans c'est peu pour faire un bilan.

Est-ce que les pauvres, les chomeurs, ceux qui ont perdu leur logement seront-ils prets a attendre plus longtemps? CE n'est pas sur, mais il est encore moins sur qu'ils se derangent pour aller voter, ce qui peut etre, paradoxalement un atout majeur pour Obama. Je ne pense pas que celui-ci recommencera sa strategie de s'adresser directement a l'electeur potentiel par email tel qu'il l'a fait aux presidentielles. Obama ne manque pas de toupet Icon_lol

figure toi que le problème est le même en France - or, Sarko se fait traiter de nul par cette même gauche qui trouve toutes les excuses à Obama. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

Par définition tous les présidents sortants disent voter pour moi même si ça n'a pas marché... Sarko se représentera malgré tout ce qu'on peut dire de sa gestion. Je ne vois pas pourquoi faire plus grand cas d'Obama.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:20

clarahontas le retour a écrit:
Par définition tous les présidents sortants disent voter pour moi même si ça n'a pas marché... Sarko se représentera malgré tout ce qu'on peut dire de sa gestion. Je ne vois pas pourquoi faire plus grand cas d'Obama.

C'est pas du tout comparable. Obama, c'est un zéro qui a fait zéro. Tout le cirque qui a été fait, c'est parcequ'il était noir.
La nullité, qu'on soit noir ou blanc, c'est la nullité.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

Obama a fait voté la sécurité sociale pour ceux qui ne pouvaient se payer une assurance et c'est énorme. Il a du se démerder avec les guerres de l'administration bush...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:41

guitl a écrit:
remi a écrit:
Il a carrément dit en d'autres termes..

Votez pour moi, même si ça n'a pas marché !

Quelle arrogance !

et la prochaine fois il fera mieux, surtout au niveau de l'économie?. tout le monde sait que si l'Amérique s'enrhume, le monde tombe malade en même temps.
Grâce à lui, l'islam sera considéré comme une religion non violente, non raciste, ce qu'elle est en réalité.
C'est ç'la, oui....
http://www.portesouvertes.fr/informer/ip_top10.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:29

faut etre juste, les plus desherités peuvent lui etre reconnaissants, maintenant ils ont la sécu et ça c'est pas rien


parait que 1 americain sur 5 pense non seulement qu'il est musulman mais qu'il cherche à nuire aux usa de l'interieur! effarant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:34

clarahontas le retour a écrit:
Obama a fait voté la sécurité sociale pour ceux qui ne pouvaient se payer une assurance et c'est énorme. Il a du se démerder avec les guerres de l'administration bush...

et il est tellement intelligent qu'il ne s'est pas préoccupé des conséquences sur les petites entreprises, et du fait que l'américain moyen paiera pour les migrants et les plus pauvres :prendre l'américain moyen pour une vache à lait ce n'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37

Nozykow a écrit:
guitl a écrit:
remi a écrit:
Il a carrément dit en d'autres termes..

Votez pour moi, même si ça n'a pas marché !

Quelle arrogance !

et la prochaine fois il fera mieux, surtout au niveau de l'économie?. tout le monde sait que si l'Amérique s'enrhume, le monde tombe malade en même temps.
Grâce à lui, l'islam sera considéré comme une religion non violente, non raciste, ce qu'elle est en réalité.
C'est ç'la, oui....
http://www.portesouvertes.fr/informer/ip_top10.php

excuse moi j'ai eu un manque :

Obama ne manque pas de toupet Rire
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37

guitl a écrit:
Nozykow a écrit:
guitl a écrit:
remi a écrit:
Il a carrément dit en d'autres termes..

Votez pour moi, même si ça n'a pas marché !

Quelle arrogance !

et la prochaine fois il fera mieux, surtout au niveau de l'économie?. tout le monde sait que si l'Amérique s'enrhume, le monde tombe malade en même temps.
Grâce à lui, l'islam sera considéré comme une religion non violente, non raciste, ce qu'elle est en réalité.
C'est ç'la, oui....
http://www.portesouvertes.fr/informer/ip_top10.php

excuse moi j'ai eu un manque :

Obama ne manque pas de toupet Rire

j'aime beaucoup ton lien. Je vais le coller sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:42

toi depuis que tu sais mettre des poersonnages tu t'arretes plus! Laughing c'est jouissif apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Obama ne manque pas de toupet Empty
MessageSujet: Re: Obama ne manque pas de toupet   Obama ne manque pas de toupet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama ne manque pas de toupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obama manque d'experience
» toupet egyptien
» cosmos manque
» cris me manque ...
» israel manque d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser