forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la multiplication pas des pains mais des....vierges

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la multiplication pas des pains mais des....vierges Empty
MessageSujet: la multiplication pas des pains mais des....vierges   la multiplication pas des pains mais des....vierges Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:33

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche fr. n° 186

Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/239/0/2605.htm

Ci-dessous des extraits d´une interview d´Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien, diffusée sur Al-Aqsa le 5 septembre 2010.

"A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs. Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions."

Ahmad Bahr : On raconte qu´Omar [Ibn Al-Khattab] souhaitait devenir martyr. On raconte qu´un jour, Omar a dit à la population : "Dans le Jardin d´Eden, il y a un palais – écoutez bien, mes frères – avec 500 portails. A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs." Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions.

(…)

Il a déclaré que seuls les prophètes peuvent entrer dans ce palais. Il a regardé la tombe du prophète Mahomet et dit : "Bénédictions, ô messager d´Allah. Seuls les prophètes et les hommes de bien peuvent entrer dans ce palais." Puis il s´est tourné vers la tombe d´Abou Bakr et a déclaré : "Béni soit ton martyre pour Allah." Puis Omar a dit : "Les martyrs aussi [sont admis dans le palais]." Puis Omar a dit, comme s´il se parlait à lui-même : "Béni soit ton martyre, Ô Omar."

(…)

"Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah."

Ibn Hajar a interprété un hadith en ces termes : "Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah. Si telle est actuellement la culture de la nation, qui pourra l´arrêter ? Mes frères, en cette nuit d´Al-Qadr, qu´Allah nous a accordée, je vous dis : tant que nous suivrons cette voie, personne au monde ne sera en mesure de contrer la résistance ou les moudjahidine, ceux qui vénèrent Allah et sont en quête de martyre.

Je vous le dis haut et fort : les négociations, d´abord aux Etats-Unis, puis à Charm el-Cheikh, et partout ailleurs, ont pour objectif de déraciner l´islam et la résistance ici en Palestine, à Gaza.

(…)

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

la multiplication pas des pains mais des....vierges
Page 1 sur 1