| mabrouk aux jeunes mariés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 10:00 | |
| http://www.liberation.fr/politiques/01012289840-eric-besson-s-est-marie-a-paris | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 12:34 | |
| non pas moi! Je suis passablement énérvée même de ce mariage! cette fille de je ne sais pas combien d 'années de moins que lui (elle pourrait être sa petite fille!!!) 'na aucun sentiment pour lui! On dirait même qu'elle a été commandité pour se marier avec lui, (ou un autre de la classe politique française) pour créer un symbole fort, et de plus c'est Rachida qui les unit!! (double symbole) on nage en plein délir!
Et ce brave homme vieux, idiot et même pas beau pense réellement que c'est d e l'amour??? ou bien il a un interêt C...? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 13:49 | |
| ma chere, tous les hommes sont tres naifs! tu en vois des tas des mecs vieux et qui n'ont rien d'attirant avec de jeunes et jolies filles, cherchez l'erreur! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 13:54 | |
| Il n'y a aucune erreur. Une jeune femme inconnue, qui n'a que sa beaute a monnayer, peut le faire sans tomber sur le trottoir: elle peut denicher l'oiseau rare, le veillard, meme decrepit, meme impuissant, qui sera fait un plaisir d'exhiber cette femme-trophee. Et quand il claquera, l'heritage tombera dans l'escarcelle de la jeune femme qui a sacrifie quelques annees de sa vie pour s'assurer ses vieux jours. Ca me rappelle cette blague israelienne raciste un tantinet: Qui a-t-il de commun entre une jeune fille russe et une katyoucha? Toutes les deux detruisent les foyers. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 15:45 | |
| ça c'est clair que plus je "murie" plus je me rend compte que pour un homme ce qui compte c'est le C..l! et se vanter et valoriser dans ce domaine.. C'est très très bas , mais l'homme ne pense qu'a ça!! Certaine femme l'on bien compris Les series guimauve, à l'eaud e rose, fleur bleu qui montre un homme maitant els sentiments avant le sexe.. toute ses series sont mensongère!! A la rigueur grand bien leur en fasse.. si seulement ça pouvait ne pas engendrer sur notre bien être et notre securité, avenir! Parce que bon... un gouvernement qui melange vie privée et vie professionnelle.. on est foutus | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 16:05 | |
| - caféine a écrit:
cette fille de je ne sais pas combien d 'années de moins que lui (elle pourrait être sa petite fille!!!) Là, tu galèges un peu ! Il a 52 ans et elle 24. Il pourrait tout au plus être le grand-père d'une petite fille, pas d'une femme. Il est un des plus jeunes ministres de ce gouvernement (ça ne le rend pas plus sympathique pour autant, mais restons dans le rationnel). Ceci étant, cet évènement, c'est tout au plus du "pipole". Et même du mauvais "pipole". | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 16:09 | |
| oups!! Il n'a que 52?? je croyais plus désolée!
ça ne me derangerais pas si ça ne restait que de poeple! mais ça deborde sur la politique et ses consequence a long moyen court terme non? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 16:36 | |
| - caféine a écrit:
- oups!! Il n'a que 52?? je croyais plus désolée!
ça ne me derangerais pas si ça ne restait que de poeple! mais ça deborde sur la politique et ses consequence a long moyen court terme non? Pourquoi ? Les mariages de Sarko et de Borloo ont-t-ils eu la moindre conséquence politique ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 17:22 | |
| c'est pas pareil du tout!!! besson est ministre de l'immigration et il épouse une tunisienne dont on ne sait pas garnd chose, est elle avec une double nationalité? a t elle une carte de travail? est elle ici avec un visa d'entrée d'etudiante? | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 18:14 | |
| Exactement Janine! Déjà que Besson n'est au gouvernement que grâce a l'ouverture voulu apr Sarkosy, mais qu'il vient de gauche... On le fait de surcroit ministre de l'immigration (autant dire qu'il n'y a donc pas de volonté de changement de politique de la part du gouvernmement), et le pompom..Il épouse une musulmane tunisienne...Escuse moi de m'inquieter des consequence sur les decisions dans son travail! Quand on sait combien une homme peut être influencé apr sa femme au Lit... (et non ce n'est pas des histoire ou un mythe encore moins une légende!!). Les gens simples d'esprit comme moi, voit une maniere detourner pour les arabes d'avoir une main mise sur l'immigration ..et ça fait flipper, et on a le droit de se demander quelles cosnequences ça va avoir . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 18:45 | |
| eh calmos! on n'en est pas encore là | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés Lun 13 Sep - 19:53 | |
| Je crois que l'homme (pas tous..) recherche pour se marier une boniche avant tout (ils ne vous le diront pas, je les trahis) , et si en plus côté C.., ça le fait, c'est tout bénéf !
Les femmes d'origine maghrébine ont bien assimilés le truc et comme elles ont été moulées dans la soumission à l'homme, elles en jouent pour se garantir une vie plus pépére qu'avec un muslimacho.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mabrouk aux jeunes mariés | |
| |
|
| |
| mabrouk aux jeunes mariés | |
|