| Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Lun 13 Sep - 21:58 | |
| J'y serai bien allé, et à la plage juste aprés.
http://www.liguedusud.com/operation-mangeons-du-croissant/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Mar 14 Sep - 0:03 | |
| Elle est où notre toulonnaise? Elle ne vient plus sur le forum? Elle se plait toujours à Toulon? Où bien a-t-elle la nostalgie de Paris? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Mar 14 Sep - 6:50 | |
| - COSMOS a écrit:
- Elle est où notre toulonnaise? Elle ne vient plus sur le forum?
Elle se plait toujours à Toulon? Où bien a-t-elle la nostalgie de Paris? elle est en vacances, en ballade, et oui elle se plait où elle est. Elle est en plein milieu pied-noir j'ai l'impression. C'est une grande famille même les pied-noirs goyes ont finit par aimer les pied-noirs juifs, j'ai l'impression. En tout cas, plus que pendant la guerre 40//44. Maintenant qu'ils ont tous été dépouillés par les algériens... ils sont égaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Mar 14 Sep - 13:23 | |
| A Toulon elle doit être servie alors. On avait beaucoup d´amis pieds noirs quand j´y habitais. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Jeu 16 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Jeu 16 Sep - 11:11 | |
| - COSMOS a écrit:
- A Toulon elle doit être servie alors. On avait beaucoup d´amis pieds noirs quand j´y habitais.
à Toulon pas tellement mais à Marseille et envions oui, et comme dit Guitl je suis en plein milieu pied-noir et je m'éclate | |
|
| |
josette
| |
| |
remi
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? Jeu 16 Sep - 12:32 | |
| - josette a écrit:
- remi a écrit:
- J'y serai bien allé, et à la plage juste aprés.
http://www.liguedusud.com/operation-mangeons-du-croissant/ la prochaine fois que tu es sur le mourillon fais moi signe, on boira un café ensemble Avec plaisir. Dans un des cafés le long de la plage. J'aime bien ce concept avec les palmiers.. je me met généralement sur le bout de plage juste avant les rochers en remontant. L'eau est douce, transparente, quel kif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? | |
| |
|
| |
| Jo es tu allé mangé des croissants au marché du mourillon ? | |
|