hélas, Bernard, ils s'accorderont toujours entre eux pour déchirer Israël ; ils nous jouent une comédie et je ne m'y laisse pas prendre, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Ils nous jouent la comédie du mouvement démocratique, qui accuserait en diffamation pour une note interne? ils nous prennent pour des clowns?
des antisionistes canadiens écrivent (mail reçu ce matin)
Nous pensons tout d’abord que focaliser l’attention exclusivement sur les institutions localisées dans les colonies conduit à ignorer et à laisser dans l’ombre la complicité de toutes les institutions universitaires et culturelles dans le soutien du système de contrôle colonial et d’apartheid imposé au peuple palestinien. PACBI pense que la collusion entre l’establishment universitaire et culturel israélien et les principaux organes d’oppression de l’Etat israélien est absolument évidente. Focaliser l’attention uniquement sur les institutions manifestement complices, tels que les centres culturels dans une colonie de Cisjordanie, ne sert qu’à protéger de l’opprobre les principales institutions israéliennes et, finalement, à protéger celles-ci du mouvement croissant du boycott global qui prend systématiquement pour cibles toutes les institutions complices.
preuve que ce n'est pas la paix que prône ces militants, mais la disparition d'Israël ; pour eux, une hirondelle ne fait pas le printemps, et les comédiens et intellectuels israéliens qui ont décidé de boycotter à Ariel sont à mettre dans le même sac que les "colons".
Je ne colle pas le lien, je n'y suis pas obligée - ce site est à l'étranger, et son appel au boycott est, en France, illégale. Ne pouvant l'attaquer parce que les lois du pays d'accueil de ce blog l'autorise, je m'autorise, moi, à ne pas citer la source.
De quoi parle l'AFPS? du rôle (évident) d'Israël dans une 3èm guerre mondiale. Et devinez : comment éviter cette 3èm guerre mondiale? si l'AFPS ne le dit pas, c'est évident. En éradiquant les fauteurs de guerre, bien entendu. Vous voyez une autre méthode, vous?
Ils nous rabâchent les oreilles avec l'expulsion - ponctuées de massacres, à part Deir Yassin je voudrais bien savoir lesquels, mais même eux l'ignorent, sinon ils les auraient indiqué sur leur site.
Ils oublient les expulsions des Juifs des pays arabes, ponctués de massacres, comme en Irak par exemple.
http://www.nuitdorient.com/n1511.htm
200 morts, de nombreux blessés, des maisons détruites, des filles et des enfants violés.
Mais la violence islamique contre les Juifs et les chrétiens est légale, parce que non seulement permise, mais conseillée par le coran.
En bref, ils ne s'engueuleront pas longtemps, et se réconcilieront sur le dos des Juifs.
Laquelle de ces 2 organisations avaient adhéré au Parti Antisioniste?