adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance Mar 14 Sep - 14:50 | |
| http://www.juif.org/blogs/27765,l-absence-du-hamas-aux-pourparlers-est-une-chance-pour-la-paix.php | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance Mar 14 Sep - 15:17 | |
| Je ne suis pas d'accord avec Frederic Encel! Je crois plutot que l'absence du Hamas et d'autres factions palestiniennes (FDLP, Djihad islamique, entre autres) va peser lourdement sur les enjeux de cette negociation, au point meme ou elle pourra capoter. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance Mar 14 Sep - 15:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec Frederic Encel! Je crois plutot que l'absence du Hamas et d'autres factions palestiniennes (FDLP, Djihad islamique, entre autres) va peser lourdement sur les enjeux de cette negociation, au point meme ou elle pourra capoter.
La question ne se pose pas, de toute façon ils n'auraient pas participé ils préférent defiler dans Tel aviv | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance Jeu 16 Sep - 10:58 | |
| - jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec Frederic Encel! Je crois plutot que l'absence du Hamas et d'autres factions palestiniennes (FDLP, Djihad islamique, entre autres) va peser lourdement sur les enjeux de cette negociation, au point meme ou elle pourra capoter.
La question ne se pose pas, de toute façon ils n'auraient pas participé ils préférent defiler dans Tel aviv ils préfèrent??? ils préfèreraient, peut être, mais en auront-ils la possibilité? ils peuvent toujours rêver, remarque, mais ça n'arrivera jamais. Il n'y aura peut être plus de Tel-Aviv, mais aussi plus de Jordanie, plus de Liban, et peut être plus de juifs, mais plus de palestiniens non plus. Et les arabes d'alentour s'en souviendront jusqu'à la fin des temps. la seule méthode qu'ils ont trouvé, tenter d'obliger les israéliens à se désarmer ; ils nous prennent pour des cons, ma parole. Face à certaines épidémies, il ne faut jamais baisser la garde. Même leur signature ne vaut pas un pet de lapin, c'est considéré comme de la takia, ils ont le droit de ne pas tenir parole si c'est pour la plus grande gloire de l'islam. Souvenez vous du vase de Soissons!! http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=6240211 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance Jeu 16 Sep - 11:04 | |
| ton mess m'émeut! quand j'etais toute petite, papa me disait " c'est toi qui as cassé le vase de soissons? "
et moi de jurer que non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'absence du hamas aux pourparlers = une chance | |
| |
|