forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un juif abattu en plein Paris

Aller en bas 
+3
guitl
caféine
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:40

http://www.juif.org/societe-israel/137175,info-lci-un-homme-abattu-en-plein-paris-par-des-hommes-a-moto.php#comments
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:42

Houlala ton titre est trop alarmiste!!

On pense tout de suite a un crime antisemite! style, la violence est passé a la vitesse superieur!!
Même sur juif.com, le titre est "un homme...", et dans l'article entier, il ne parle même pas de confession religieuse de la victime rien.. Juste que c'est un commerçant du sentier.. et , honnêtement au vu du nom, c'est plus un nom arabe que juif!Et apparemment l'enquête se dirigerait vers un reglement de compte, la victime etant connu pour des p'tites magouilles!

d'ailleur en parlant de ça, ça commence réellement a m'agacer cette mode de donner l'identité des victimes!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:19

caféine a écrit:
Houlala ton titre est trop alarmiste!!

On pense tout de suite a un crime antisemite! style, la violence est passé a la vitesse superieur!!
Même sur juif.com, le titre est "un homme...", et dans l'article entier, il ne parle même pas de confession religieuse de la victime rien.. Juste que c'est un commerçant du sentier.. et , honnêtement au vu du nom, c'est plus un nom arabe que juif!Et apparemment l'enquête se dirigerait vers un reglement de compte, la victime etant connu pour des p'tites magouilles!

d'ailleur en parlant de ça, ça commence réellement a m'agacer cette mode de donner l'identité des victimes!

on précise qu'il est juif, mais as tu déjà lu "un arabo-musulman tué, on pense à un règlement de compte"? ou "un catholique est mort"? non, un juif se fait descendre on précise qu'il est juif.
Que les médias crèvent de la gale.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:23

Le type devait bientot être jugé. Peut être une vengeance, mais plus sérieusement je pense que les commanditaires du meurtre sont plutot des anciens complices qui ont eu peur que le sieur Souied se mette à table, sauf si le procés devait avoir lieu le jour de Kippour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:45

Jacky a écrit:
Le type devait bientot être jugé. Peut être une vengeance, mais plus sérieusement je pense que les commanditaires du meurtre sont plutot des anciens complices qui ont eu peur que le sieur Souied se mette à table, sauf si le procés devait avoir lieu le jour de Kippour bien évidemment.

quel humour!!
pour le prochain meurtre, j'exige comme titre "un goye se fait descendre".
.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:52

Guitl,

je dois avoir la berlue, mais je ne vois nulle part que l'article mentionne qu'il est juif!
Si ce n'est que le nom, qui ressemble plus a un nom arabe!!
Si ce n'est que ta conviction personnelle car tu penses qu'on ne peut parler que de juif dans ce genre de cas et ni d'arabe ou de catho.. je ne suis pas d'accord, tu avances une verité fabriqué par tes seules convictions!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:54

cafeine c'est quoi ça ?



"""""""un commerçant de confession juive ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:57

caféine a écrit:
Guitl,

je dois avoir la berlue, mais je ne vois nulle part que l'article mentionne qu'il est juif!
Si ce n'est que le nom, qui ressemble plus a un nom arabe!!
Si ce n'est que ta conviction personnelle car tu penses qu'on ne peut parler que de juif dans ce genre de cas et ni d'arabe ou de catho.. je ne suis pas d'accord, tu avances une verité fabriqué par tes seules convictions!

pas du tout, c'était l'annonce hier à la télé. Qui m'a mise en fureur, je suis toujours en fureur d'ailleurs.
et Janine qui marche dans la combine, "
un juif abattu en plein Paris

moi j'avoue qu'étant donné son nom, tu me dirais qu'il est arabe, je ne vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:57

adm-janine a écrit:
cafeine c'est quoi ça ?



"""""""un commerçant de confession juive ...........

c'est pas marqué s'il respecte le shabbat, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:58

Embarassed j'ai vraiment la berlue..désolée!
Bizarre que je ne l'ai pas vu avant...

Mais c'est vrai que son nom fait pas juif.. enfin bref..

Les fiiilles!! arretez de poster, j'arrive pas a poster mon message!!!! Laughing

C'est vrai que quant il s'agit de denoncer la p'tite frappe et les magouille de voyou,, là comme par hasard ils disent qu'il est juif, mais pour les bonnes actions, on entend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

caféine a écrit:
Embarassed j'ai vraiment la berlue..désolée!
Bizarre que je ne l'ai pas vu avant...

Mais c'est vrai que son nom fait pas juif.. enfin bref..

Les fiiilles!! arretez de poster, j'arrive pas a poster mon message!!!! Laughing

C'est vrai que quant il s'agit de denoncer la p'tite frappe et les magouille de voyou,, là comme par hasard ils disent qu'il est juif, mais pour les bonnes actions, on entend rien du tout

bon, Caféine, on arrête de causer une heure, tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:23

de quelle combine tu parles guitl, j'ai rien entendu à la tv moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:23

Cette affaire semble avant tout de caractère crapuleux. Gardons-nous de réactions paranoïaques.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:43

adm-janine a écrit:
de quelle combine tu parles guitl, j'ai rien entendu à la tv moi?

hier soir, Momo écoutait les nouvelles, très tard, après l'annonce de la bombe à la Tour Eiffel - et il me dit "on vient de tuer un Juif". Il était en colère, non pas pour la mort du Juif, dans la mesure où on n'en sait pas plus, mais pourquoi annoncer sa religion? quelle honte pour ces journalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

En disant qu´il est juif, l´info se vend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:04

ou peut etre parcre qu'on parle de regain d'antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:12

COSMOS a écrit:
En disant qu´il est juif, l´info se vend mieux.

C'est Cosmos qui a raison, c'est tout à fait ça.

Il ya aussi le fait que dire n'importe quoi sur les juifs, ça ne porte pas à conséquence..on ne va pas remuer la m... comme les autres, ni brûler des voitures..ni tirer sur les flics, ni piller les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
acamapichtli




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:45

A propos d'arnaque:

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous fait part de ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour de venisieux et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et probablement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:05

Citation :
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Il faut franchement être plus qu´hyper naif pour se laisser aller aussi loin par de simples nettoyeuses de pare brise qui refusent de plus un pourboire et ne pas voir ainsi qu´il y a très grosse anguille sous roche.

Franchement le mec qui se fait avoir à se point, ca ne peut qu´être plus que bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:25

Cosmos ! As tu perdu ton sens de l 'humour , ne vois tu pas qu'il s"agit d'une blague?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:29

Jacky a écrit:
Cosmos ! As tu perdu ton sens de l 'humour , ne vois tu pas qu'il s"agit d'une blague?

je crois que Cosmos n'est pas assez grossier pour imaginer que l'on puisse raconter une connerie pareille ; uniquement pour nous faire croire que ce bonimenteur peut bander plus qu'une fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:41

cosmos ta candeur ma laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un juif abattu en plein Paris Empty
MessageSujet: Re: un juif abattu en plein Paris   un juif abattu en plein Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un juif abattu en plein Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusillade en plein Paris
» du goebbels en plein paris
» le directeur du musee juif de moscou abattu
» sarko : le mur de Berlin en plein Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser