forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent

2 participants
AuteurMessage
jules

jules

Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent Empty
MessageSujet: Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent   Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:44

Tony Blair salue le redémarrage des pourparlers de paix directs dans son discours de Herzliyah

Il existe deux formes de délégitimation. L’une est de type traditionnelle, évidente et attendue si l’on considère les milieux d’où elle provient. Il est facile de faire face à ce premier type qui se présente sous la forme d’une attaque constante de la part de ceux qui remettent ouvertement en question le droit d’Israël à exister. S’il est facile d’y faire face, c’est parce que ses méthodes sont particulièrement limpides.

Quand le président de l’Iran dit qu’Israël doit être rayé de la carte, nous savons tous ce qu’il en est. Je ne dis pas ça, bien sûr, pour minimiser la menace. Cette menace reste constante et sérieuse. Je dis juste que si c’était là la seule forme de délégitimation à laquelle nous serions confrontés, elle ne nécessiterait pas de convoquer une conférence d’analyse mais simplement d’engager un processus d’action.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/18/2227213_tony-blair-laissez-moi-vous-dire-pourquoi-je-suis-un-fervent-defenseur-d-israel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent Empty
MessageSujet: Re: Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent   Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:03

c'est comme aznar, leur amour ils le declarent ouvertement quand ils ne sont plus au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

Tony Blair:Laissez-moi vous dire pourquoi je suis un fervent
Page 1 sur 1