| moscovici accuse un climat tres vichy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 15:01 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/19/97001-20100919FILWWW00110-moscovici-evoque-un-climat-tres-vichy.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 15:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/19/97001-20100919FILWWW00110-moscovici-evoque-un-climat-tres-vichy.php
il a raison, un Rom qui ferait des études ne pourrait exercer la médecine, ne pourrait être ni policier, ni avocat, ni juge, ni instituteur ni professeur de faculté, d'ailleurs nous avons inventé une étoile spéciale pour marquer les Roms ; c'est vrai, quoi, il faut interdire à leurs enfants de fréquenter les mêmes jardins publics que nous, et surtout, qu'ils pensent bien à monter dans le dernier wagon du métro réservé spécialement aux Roms. Bien entendu, ils vont porter à la police radio et télévision, il leur est interdit d'écouter les nouvelles. Ils pourront toujours tendre l'oreille s'ils ont des voisins qui mettent leur radio un peu bruyamment. Ai-je oublié quelque chose concernant la douce vie des Juifs Roms en France, sous Vichy? Je rappelle que toutes ces lois ont été dictées par Vichy sans que l'occupant allemand ne l'exige. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 15:25 | |
| ils sont tous devenus dingues n'empeche j'ai vu comment vivent les roms en roumanie, c'est INACCEPTABLE, , des ordures partout, des rats qui se baladent au milieu d'enfants tout nus! une honte pour notre société et pour l'europe entiere, mais que fait la roumanie du fric qui lui est refilé par l'UE justement pour les roms? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils sont tous devenus dingues
n'empeche j'ai vu comment vivent les roms en roumanie, c'est INACCEPTABLE, , des ordures partout, des rats qui se baladent au milieu d'enfants tout nus! une honte pour notre société et pour l'europe entiere, mais que fait la roumanie du fric qui lui est refilé par l'UE justement pour les roms? c'est la raison à mon avis pour laquelle Sarko a foutu les pieds dans le plat ; la France verse AUSSI son obole pour la Roumanie, par conséquent pour les Roms de Roumanie. On ne peut payer deux fois ; une fois aux Roumains, et une fois aux Roms en France. La France n'est pas l'armée du salut. L'Allemagne a renvoyé 15.000 kosovars sans que l'Europe ne s'en émeuve ; sous prétexte qu'ils ne sont pas européens. Par conséquent, ce ne sont pas des humains au même titre que les Roms, ou ai-je raté une marche? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 17:52 | |
| Ces Kossovars renvoyes par les Allemands etaient en fait des Rroms! Angela Merkel est la plus grande menteuse de toute l'Europe, mais comme elle tient les cordons de la bourse, tout le monde se tait. De toute facon, en parlant des Rroms, il faut faire tres attention a ne pas employer des expressions rappelant des temps revolus et qui j'estpere ne reviendront pas. Les Rroms sont renvoyes en Roumanie ou en Serbie, y restent quelques jours ou quelques semaines et repartent d'ou ils ont ete chasses. Pitchipoi etait a sens unique. Les Roumains sont des voleurs. C'est triste de faire des generalisations mais leur politique face aux Rroms (et aux Juifs avant eux) le prouvent de facon eclatante. Ce qui revient a dire, le raccourci n'est pas evident, mais je ne rentrerai pas dans la demonstration, que Sarko fait du populisme et ne propose aucune solution concrete, car il n'y en a pas. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 17:56 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ils sont tous devenus dingues
n'empeche j'ai vu comment vivent les roms en roumanie, c'est INACCEPTABLE, , des ordures partout, des rats qui se baladent au milieu d'enfants tout nus! une honte pour notre société et pour l'europe entiere, mais que fait la roumanie du fric qui lui est refilé par l'UE justement pour les roms? c'est la raison à mon avis pour laquelle Sarko a foutu les pieds dans le plat ; la France verse AUSSI son obole pour la Roumanie, par conséquent pour les Roms de Roumanie. On ne peut payer deux fois ; une fois aux Roumains, et une fois aux Roms en France. La France n'est pas l'armée du salut. L'Allemagne a renvoyé 15.000 kosovars sans que l'Europe ne s'en émeuve ; sous prétexte qu'ils ne sont pas européens. Par conséquent, ce ne sont pas des humains au même titre que les Roms, ou ai-je raté une marche? 20 milliards d'euros pour la Roumanie de 2007 à 2013 comme subvention pour aider les Roms. On peut se demander a quoi cela sert- il ? https://www.dailymotion.com/video/x9hiz4_roms-tsiganes-des-verites-qui-deran_news 5 vidéos a voir le pouvoir et l'argent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 18:39 | |
| ce qui est triste c'est que des bands de roms font ch...... ... le monde et à cause d'eux on croit qu'ils sont tous voleurs | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy Dim 19 Sep - 19:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est triste c'est que des bands de roms font ch......
... le monde et à cause d'eux on croit qu'ils sont tous voleurs voleurs? personne ne pense qu'ils sont tous des voleurs. Je crois que l'on peut les comparer à la "cour des miracles", à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moscovici accuse un climat tres vichy | |
| |
|
| |
| moscovici accuse un climat tres vichy | |
|