| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| L'Europe est morte à Aushwitz | |
| | Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: L'Europe est morte à Aushwitz Dim 26 Sep - 9:08 | |
| Je viens de recevoir par mail un article intitulé « L'Europe est morte à Auschwitz » écrit par un journaliste chrétien espagnol, du nom de Sebastian Villar Rodriguez qui m'a semblé particulièrement intéressant. Le voici :
« Je me promenais le long du cours Raval (Barcelone) quand je compris soudain que l'Europe était morte à Auschwitz. Nous avions assassiné 6 millions de Juifs pour importer finalement 20 millions de musulmans !
Nous avons brûlé à Auschwitz la culture, l'intelligence et la capacité de créer. Nous avons brûlé le peuple du monde, celui qui s'autoproclame le peuple élu de dieu. Car c'est le peuple qui a donné à l'humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l'histoire (le Christ, Marx, Einstein, Freud…) et est à l'origine d'essentiels acquis de progrès et bien-être.
On doit bien admettre qu'en relâchant ses frontières et en se pliant, sous un douteux prétexte de tolérance, aux valeurs d'un fallacieux relativisme culturel, l'Europe, a ouvert ses portes à 20 millions de musulmans souvent analphabètes et fanatiques que l'on peut rencontrer, au mieux, dans des lieux comme ce cours Raval évoqué plus haut, paupérisation du tiers monde et du ghetto et qui préparent, au pire, des attentats comme ceux de Manhattan ou Madrid, terrés dans des appartements que leurs ont été fréquemment fournis par les milieux sociaux officiels.
Ainsi, nous avons échangé la culture pour le fanatisme, la capacité de créer pour la volonté de détruire, l'intelligence pour la superstition. Nous avons échangé l'instinct de transcendance des Juifs – qui, même dans les pires conditions imaginables ont toujours été à la recherche d'un monde meilleur de paix - , pour la pulsion du suicide. Nous avons échangé l'orgueil de vivre pour l'obsession fanatique de la mort. Notre mort et de celle de nos enfants. Quelle erreur nous avons commise ! «
| |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'Europe est morte à Aushwitz Dim 26 Sep - 15:19 | |
| Ce texte est connu et a deja ete publie sur ce forum. L'auteur, lui, est inconnu. La signature n'est pas authentique, ce journaliste n'ayant jamais ete identifie. | |
| | | Mustashriq
| Sujet: Re: L'Europe est morte à Aushwitz Dim 26 Sep - 20:15 | |
| Ca fait deja presque 7 ans que cet texte circule partout sur la Toile.
Je ne l aime pas parce que son intonation sous-entendue veut dire
" tiens, on s'est trompe, we killed wrong guys... | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'Europe est morte à Aushwitz Lun 27 Sep - 6:14 | |
| - Citation :
- On doit bien admettre qu'en relâchant ses frontières et en se pliant, sous un douteux prétexte de tolérance, aux valeurs d'un fallacieux relativisme culturel, l'Europe, a ouvert ses portes à 20 millions de musulmans souvent analphabètes et fanatiques
étant donné mon grand âge, j'ai connu les premiers travailleurs émigrés en provenance du Maghreb, Algérie le plus souvent, ils étaient peut être illettrés, mais pas fanatiques, courageux, et si leurs enfants ont mal virés, c'est un problème où l'islam n'a pas grand chose à voir.
| |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'Europe est morte à Aushwitz Lun 27 Sep - 7:50 | |
| Moi, j'ai connu les travailleurs algeriens au moment du debut de la guerre d'Algerie en 1954-55. Nuos avions emmenage dans le 19e, pas loin du bastion algerien qui commencait rue Petit pour, sautant l'avenie Jean-Jaures, s'enfoncait dans les meandres (qui n'existent plus) des rues du Maroc, Curial, jusqu'a la rue de Flandre, puis rejoignait la rue de la Goutte d'Or. Les combats faisaient rage d'abord entre le FLN et le MNA, puis, celui-ci etant liquide, entre le FLN et la police parisienne et surtout les harkis servant dans les CRS. La nuit, om entendait clairement les rafales d'armes automatiques, et tot le matin, les rues etaient jonches de cadavres, plus ou moins en bon etat. Les flaques de sang, tellement etendues et epaisses avaient du mal a se coaguler, et, moi, inconscient du danger, passait au travers pour me rendre a l'ecole. Depuis, j'ai su qu'il n'etait pas bon de se frotter aux Algeriens, et a chaque fois que je vois un film sur le sujet, je saute au plafond devant les mensonges vehicules, l'Histoire re-ecrite. Un Algerien qui refusait de payer sa cotisation au FLN etait immediatement abattu, meme si ce refus etait du a son incapacite temporaire de payer, a cause du chomage endemique ou des bas salaires payes, apres que que des caids algeriens se fussent sucres sur le dos des travailleurs. Le FLN n'a jamais ete un mouvement revolutionnaire. C'etait une bande d'excites, avides de sang, cruels et ce qui ils ont fait de l'Algerie apres l'independance de ce pays peut temoigner largement de leur veritable nature. Et maintenant, ils sont revenus a la metropole dans l'espoir de la conquerir et les memes "porteurs de valises" sont la pour les soutenir dans leur entreprise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Europe est morte à Aushwitz | |
| |
| | | | L'Europe est morte à Aushwitz | |
|