| écoutez bien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: écoutez bien! Dim 29 Avr - 9:58 | |
| pas mal de mes amis juifs sef et surtout ashkenazes votent segolene, pour eux sarko va regner en dictateur et museler toutes les libertés | |
|
| |
Rebecca...
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 11:34 | |
| A Jérusalem, Julien Dray s'emporte, par Haaretz (Israël, 06/12) "C'était un moment très embarrassant. La scène : un salon de l'hôtel du Roi David à Jérusalem. Les acteurs : le porte-parole de Ségolène Royal Julien Dray et un représentant du CRIF, Conseil représentatif des institutions juives de France. "Je n'ai rien à vous dire!", déclare Julien Dray avec véhémence au représentant juif stupéfait. "Vous avez vendu votre âme à l'autre bord ; nous n'avons rien à voir avec vous. Retournez chez votre ami Nicolas Sarkozy, c'est votre propriétaire". Le représentant CRIF a essayé avec toute sa force de convaincre Dray que son organisation prennait une position absolument objective en ce qui concerne la course à la présidentielle. Mais Dray a persévéré dans ces attaques. "Vous allez payer chèrement pour votre rassemblement unilatéral", a-t-il crié en sortant. "Ségolène sera présidente et vous devrez prier pour qu'elle vous reçoive"." | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 11:40 | |
| drey n'est qu'un petit c... segolene n'est tout de meme pas responsable des c...que peut faire ce type! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas mal de mes amis juifs sef et surtout ashkenazes votent segolene, pour eux sarko va regner en dictateur et museler toutes les libertés
Enfin quelques clairvoyants..... Soit dit en passant tous les Juifs francais que je connais dans mon entourage en Allemagne (tous sefarades dont plusieurs avec qui j´ai passé la soirée electorale dimanche dernier) ont voté Segolène dès le premier tour. Même moi avec mon vote Bayrou, j´avais l´impression de venir d´un autre planète. Je n´ai pas senti de quelconque sarkosification d´esprit. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:22 | |
| Cosmos tu es en Allemagne pas ici, je peux te dire pour fréquenter beaucoup de forums les Juifs de France et pas seulement qu'eux même les Cathos votent Sarko et ne veulent pas de Royal, les français en ont marre de tout cet assistanat, de tous ces chantages avec les sans papiers, des banlieues qui crament, j'ai encore lu qu'une flic avait eu des problèmes hier dans le 93 et il y a beaucoup d'autres choses encore qu'il serait trop long d'énumérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:24 | |
| Oui pour la France et essentiellement les forums ca je sais. Je ne m´exprime que sur Sefarade en ce moment et encore avec grande difficulté. Quoique chez Yoni ca bataille dur aussi là bas d´après ce que j´ai lu, n´est-ce pas Guitl? De toute facon la politique arabe de la France vu de l´étranger ce n´est pas plus la gauche que la droite, c´est le président en place et ces dernières années c´était Chirac. J´ai même évoqué Hubert Védrine, les israéliens que je connais en Allemagne ne savent pas qui c´est. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:27 | |
| [quote="COSMOS"]Oui pour la France et essentiellement les forums ca je sais. Je ne m´exprime que sur Sefarade en ce moment et encore avec grande difficulté. non non Cosmos partout, le midi avec les collègues on ne parle que de ça et les repas sont très animés, on a déjà prévu d'enlever les couteaux le 3 mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
josette
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 14:31 | |
| non c'est pour plaisanter ça fait du bien la semaine dernière il y avait 3 avis différents je te dis pas, bon là on a éclaircit ils ne seront plus que deux, à propos tu les as vu tous les 2 à canal + à midi, génial le sarko, la ségo bof | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Josette, il y avait 3 avis differents, c'est normal, vous n'etiez que deux | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 20:10 | |
| - josette a écrit:
- Cosmos tu es en Allemagne pas ici, je peux te dire pour fréquenter beaucoup de forums les Juifs de France et pas seulement qu'eux même les Cathos votent Sarko et ne veulent pas de Royal, les français en ont marre de tout cet assistanat, de tous ces chantages avec les sans papiers, des banlieues qui crament, j'ai encore lu qu'une flic avait eu des problèmes hier dans le 93 et il y a beaucoup d'autres choses encore qu'il serait trop long d'énumérer
elle s'est fait violer c'est la seconde au même endroit en l'espace d'un mois je crois. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 20:36 | |
| Guitl, c'est pas la meme fliquette qui s'est fait violer deux fois en un mois! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: écoutez bien! Dim 29 Avr - 20:47 | |
| - georges972 a écrit:
- Josette, il y avait 3 avis differents, c'est normal, vous n'etiez que deux
Georges je te donne un coup d'expliquement on n'était pas que 2 on était quelques uns, une gauche caviar qui se nippe chez un jour ailleurs, avec sac et chaussures assortis qui vote Ségolène et qui te dit qu'on peut bien vivre avec 600 euros pour une retraite; deux copines Bayrou, 4 dont moi pour Sarko alors tu imagines un peu, je dis que ça s'éclaircit et qu'ils ne seront plus que deux c'est quand on discutera jeudi midi après le débat de mercredi qui s'annonce très suivi par les français et tu sais quoi c'était tellement animé la dernière fois qu'une copine m'a dit je mange avec vous pour les réactions | |
|
| |
josette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 6:17 | |
| Josette a raison, c'est vraiment la gauche caviar chez les juifs - ceux que je connais qui sont à gauche sont friqués, n'ont aucun problème de fin de mois, Baroukh Hachem. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 6:48 | |
| ces viols c'est horrible! mais on ne sait rien sur le violeur meme pas son origine or ça les jeunes filles ont dû le voir tout de suite, blanc, beur ou black | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 7:42 | |
| - guitl a écrit:
- Josette a raison, c'est vraiment la gauche caviar chez les juifs - ceux que je connais qui sont à gauche sont friqués, n'ont aucun problème de fin de mois, Baroukh Hachem.
ca y est maintenant on va entendre la complainte des friqués qui votent à gauche et des sans grades qui votent à droite. Décidément il n´y a plus de limites dans le délire. En attendant à propos de Sarko, que l´on me dise de qui il s´entoure et qui le soutient et je vous dirais qui il est. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 11:26 | |
| c'est vrai! les personnalités politiques qui entourent sarko , à part Goasguen , ce ne sont pas particulierement des amis d'israel, les Juppé, fillon et autres, on s'en passerait volontiers | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 12:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- ces viols c'est horrible! mais on ne sait rien sur le violeur meme pas son origine or ça les jeunes filles ont dû le voir tout de suite, blanc, beur ou black
si Jeanine c'est un noir | |
|
| |
Rebecca...
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Editorial : Jean-Louis Bianco est un homme dangereux Par LSA Oulahbib le 31/12/2006 (1650 lectures) - Articles du même auteur
Grâce à la vigilance d'un de nos correspondants, Victor Perez, nous avons pu aller sur le site de ce triste sire pour lire ceci : ''Le choix du Hamas lors des élections législatives est le résultat de nombreux facteurs propres à la société palestinienne mais surtout de la politique israélienne d'occupation ainsi que de l'inaction et du silence de la communauté internationale''. On croît rêver. Car c'est déjà de l'ignorance crasse, teintée de suffisance.
Parce que le projet propre du Hamas est nié, et, plus encore, comme s'il ne pouvait pas en posséder un, n'étant ni occidental, ni américain ni Juif, c'est-à-dire capable de volonté de puissance. Non, le Hamas, c'est le pauvre petit bamboula, Ahmed-apporte-le-thé-dans-ma-villa-à-Marrakech, incapable de faire du mal à une mouche non voilée ! Mais s'il est "surtout" poussé alors là oui, il se déchaîne, par réaction uniquement, sous les traits du Hamas. Bianco, c'est donc le degré en dessous de zéro de la pensée politique française incarnée tout aussi bien par Védrine, Chirac, Douste... que répercute TF1 et LCI. C'est le non sens, l'absurde, mâtinée de paternalisme : un palestinien est bon par essence...
Le reste du texte est du même acabit :
http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=1664 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 12:42 | |
| j deteste ce type! le probleme c'est qu'il y a des gens que je deteste des 2 cotés! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 12:47 | |
| tu rigoles, Rebecca ; Cosmos ne trouve rien à dire au site antisémite que j'ai collé en long en large et en travers, alors à Bianco-pro-pal...il finira même par les plaindre, les pauvres, il plaint bien ces pauvres enfants des quartiers difficiles, victimes du racisme de cette vilaine police. Bien savant celui qui pourra dire ce que pense Juppé, cet antipathique ; en tant que ministre des affaires étrangères, il a continué la politique de la France, mais pas pire que Vedrine, Dumas, Claude Cheysson. Allons, vous avez mauvaise mémoire, Madame. Couve de Murville, Jobert, quelle horreur!! au même range que Cheysson pour moi. On peut obéir au q. d'orsay et au président, mais il y a des manières de faire. Cheysson on dirait un constipé. | |
|
| |
Rebecca...
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 12:55 | |
| JAMAIS je ne melangerai ma voix avec les ennemis de mon peuple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoutez bien! Lun 30 Avr - 13:51 | |
| - guitl a écrit:
- tu rigoles, Rebecca ; Cosmos ne trouve rien à dire au site antisémite que j'ai collé en long en large et en travers, alors à Bianco-pro-pal...il finira même par les plaindre, les pauvres, il plaint bien ces pauvres enfants des quartiers difficiles, victimes du racisme de cette vilaine police.
Arrête d´accuser stupidement tes contradicteurs à tort et à travers. Le problème n´est pas que je n´ai rien á dire contre certaines catégories visées mais je n´en suis pas au point de caricaturer et de faire des obscessions comme toi tu le fais. C´est là toute la différence. - Citation :
- Bien savant celui qui pourra dire ce que pense Juppé, cet antipathique ; en tant que ministre des affaires étrangères, il a continué la politique de la France, mais pas pire que Vedrine, Dumas, Claude Cheysson. Allons, vous avez mauvaise mémoire, Madame
Couve de Murville, Jobert, quelle horreur!! au même range que Cheysson pour moi. On peut obéir au q. d'orsay et au président, mais il y a des manières de faire. Cheysson on dirait un constipé. C´est ce que l´on te dit depuis des jours. La politique de la France ne changera pas d´un iota quelque soit le candidat qui remportera. Alors voir la droite comme plus pro-juive ou plus pro-israélienne que la gauche, tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´au coude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoutez bien! | |
| |
|
| |
| écoutez bien! | |
|