guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la cité des mâles Mer 29 Sep - 19:58 | |
| qui regarde "la cité des mâles" sur Arte?
ils sont à vomir. quand je pense qu'il y en a pour épouser "ça"...
"si j'apprends que quelqu'un a troué ma soeur"....beurk... "je la saigne".... | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la cité des mâles Mer 29 Sep - 20:04 | |
| - guitl a écrit:
- qui regarde "la cité des mâles" sur Arte?
"si j'apprends que quelqu'un a troué ma soeur"....beurk... "je la saigne".... Oui je regarde, ça met en confiance | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la cité des mâles Mer 29 Sep - 20:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cité des mâles Mer 29 Sep - 20:58 | |
| - guitl a écrit:
- qui regarde "la cité des mâles" sur Arte?
"si j'apprends que quelqu'un a troué ma soeur"....beurk... "je la saigne".... Hé oui, certains mammifères placent leur "honneur" dans les parties sexuelles de leurs femelles. Ils sont malades de la braguette. |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la cité des mâles Jeu 30 Sep - 10:58 | |
| je l'ai regardé aussi, puis le débat avec Malika Sorel issue de l'immigration algérienne et qui a très bien parlé | |
|
guitl
| Sujet: Re: la cité des mâles Jeu 30 Sep - 15:14 | |
| - josette a écrit:
- je l'ai regardé aussi, puis le débat avec Malika Sorel issue de l'immigration algérienne et qui a très bien parlé
elle est marrante, elle a une pointe d'accent algérien, et le langage d'une universitaire, elle utilise des termes très choisis, elle est très calme, ne se laisse pas démonter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cité des mâles | |
| |
|