Ségolène n'est pas taxée comme l'est sarko à qui on accole le terme, insultant pour eux, de "juif". Comme si c'était une tare. Une étoile de David avec Sarko au milieu, 3 points de convergence, tous sionistes, on se croirait en allemagne en 1933.
Les amis de Segolène sont quelquefois des antisémites notoires ; amis d'autres antisémites notoires ; j'avais téléphoné à leur sujet au MRAP qui m'avait dit qu'ils étaient copains de Larouche, aux USA.
Faites des recherches vous saurez de qui il s'agit. Les sites anti-nous demandent à voter pour elle. Les sites gauchistes aussi.
Certainement que je regretterais d'avoir voté Sarko et pas blanc, mais Segolène, pas question.
Elle a serré la main du hezbollah, supporté un discours "pas traduit" a dit l'ambassadeur de France, qui, en ayant écouté bien d'autres, n'en a rien à foutre de ce "petit pays de merde".
Le PS c'est le parti qui a laissé grossir l'antisémitisme en France en 2002, et ça je ne pardonnerai jamais.
Qui a fait comprendre que si on voulait la paix, il fallait ne plus être partisan d'Israel : "c'est la faute du conflit au M.O", ce qui signifie que si on se désolidarise, "les suédois" nous foutront la paix.