les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Dim 3 Oct - 17:55
les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes, c'est une forme de résistance pour cette femme égyptienne, d'un bon niveau intellectuel, elle est avocate ; le principe étant que les hommes qui violent les femmes dans les pays arabes ne subissent jamais de punitions parce que c'est permis par les lois arabes, les femmes israéliennes doivent elles aussi être victimes des "mâles" arabes.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Dim 3 Oct - 19:26
elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée
mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Dim 3 Oct - 22:01
adm-janine a écrit:
elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée
mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos
ce que je trouve inquiétant, c'est qu'un mâle qui viole une femme n'est pas puni - la femme est lapidée quelquefois, ou fouettée, dans beaucoup de pays musulmans. Mais pas partout cela se saurait. Dans certains pays, à la place de la lapidation, existe les meurtres d'honneur. Les mâles auraient pas conséquent tous les droits? si la sharia devient la constitution en France, il faudra garer les femmes. La burqa ça sert à ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes
les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes