forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Empty
MessageSujet: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes, c'est une forme de résistance pour cette femme égyptienne, d'un bon niveau intellectuel, elle est avocate ; le principe étant que les hommes qui violent les femmes dans les pays arabes ne subissent jamais de punitions parce que c'est permis par les lois arabes, les femmes israéliennes doivent elles aussi être victimes des "mâles" arabes.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:26

elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée

mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:01

adm-janine a écrit:
elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée

mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos

ce que je trouve inquiétant, c'est qu'un mâle qui viole une femme n'est pas puni - la femme est lapidée quelquefois, ou fouettée, dans beaucoup de pays musulmans. Mais pas partout cela se saurait. Dans certains pays, à la place de la lapidation, existe les meurtres d'honneur.
Les mâles auraient pas conséquent tous les droits?
si la sharia devient la constitution en France, il faudra garer les femmes. La burqa ça sert à ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes Icon_minitime

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes
Page 1 sur 1