watanabe
| Sujet: Merci remi Dim 3 Oct - 21:18 | |
| Grâce à vous, j'ai bien rigolé ce soir. Je me connecte sur ce forum et qu’est ce que je lis ? Le djihad a commencé ! Oh my God ! Rien que ça ! Mais vous, à force de vous remplir la panse avec ces conneries, vous allez avoir une indigestion. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Dim 3 Oct - 21:38 | |
| - watanabe a écrit:
- Grâce à vous, j'ai bien rigolé ce soir.
Je me connecte sur ce forum et qu’est ce que je lis ? Le djihad a commencé ! Oh my God ! Rien que ça !
Mais vous, à force de vous remplir la panse avec ces conneries, vous allez avoir une indigestion. excusez moi je ne fais pas dans le détail ; cette liste vient de google actualité http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn avant de sauter je penserai bien à vous. Risque d'attentats : la France tient compte de la mise en garde ...
Le Parisien - Il y a 4 heures Cet avertissement intervient quelques heures après la mise en garde américaine contre des risques potentiels d'attentats, explique un document du ... TERRORISME - Hortefeux : la France "tient compte" de la mise en ... - Le Point Autres articles (18) » | Le Parisien
| Mise en garde américaine sur des menaces terroristes en Europe nouvelobs.com - Il y a 6 heures Il souligne la menace "potentielle d' attentats dans les systèmes de transport ... Des attentats ont été perpétrés par le passé dans des stations de métro, ...Attentats: Washington met en garde les Américains voyageant en Europe - AFP Attentats: Les Etats-Unis appellent leurs concitoyens à la ... - 20minutes.fr Aux USA ont craint d'aller en Europe en raison des risques d' attentats - Radin Rue Le Monde - Radio-Canada Autres articles (165) » | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Lun 4 Oct - 9:22 | |
| oui mais lui il est courageux, la me,nace terroriste ne l'effraie pas, veinard va ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Lun 4 Oct - 9:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui mais lui il est courageux, la me,nace terroriste ne l'effraie pas, veinard va !
il est peut être au Maroc? les plus courageux sont souvent à l'étranger d'où ils ne risquent rien. d'ailleurs moi je n'ai pas peur, je ne prends pas le métro, j'évite la queue au cinéma, j'évite les manifs et les supermarchés, et les musées et surtout la Tour Eiffel ; chaque matin je me réveille, je vérifie si la tour est toujours là, quand même. Sait-on jamais? des résistants courageux et islamistes veulent nous la faire sauter, parait-il ; même les japonais ne veulent plus venir en France, ils ont peur. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Lun 4 Oct - 13:19 | |
| moi je suis contente de ne plus travailler car je partais la peur au ventre et ayant vécu celà les attentats terroristes !!!!!!!!!!!!!!!!! bon de toutes les façons notre destin est tout tracé, bizarre à chaque fois elle était sur mon parcours mais pas à la bonne heure | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Lun 4 Oct - 13:45 | |
| dis birkat hagomel pour remercier D | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Merci remi Mar 5 Oct - 10:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- dis birkat hagomel pour remercier D
désolée Jeanine je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que c'est une prière de remerciement | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Merci remi Mar 5 Oct - 10:18 | |
| exact
Barou'h Ata A-D-O-N-A-Ï Elohenou Mele'h Ha'olam Ha-Gomel Lé-?Hayavim Tovot Shéguémalani Kol Touv
Traduction : Tu es Bénis Hashem (Tu es la source de la Bénédiction | |
|