remi
| Sujet: Enrichissement culturel en France Lun 4 Oct - 19:51 | |
| http://www.bivouac-id.com/2010/10/02/enrichissement-culturel-en-france-un-imam-condamne-pour-avoir-battu-sa-femme-sous-pretexte-dexorcisme/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enrichissement culturel en France Lun 4 Oct - 20:38 | |
| bof exorcisme si une de mes collegues venue des antilles t'en parlait! tu croirais pas | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enrichissement culturel en France Lun 4 Oct - 21:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- bof exorcisme si une de mes collegues venue des antilles t'en parlait! tu croirais pas
n'empêche que c'est d'une débilité confondante. La lecture de certaine oeuvre n'est vraiment pas bonne pour le ciboulot. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enrichissement culturel en France Lun 4 Oct - 21:16 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bof exorcisme si une de mes collegues venue des antilles t'en parlait! tu croirais pas
n'empêche que c'est d'une débilité confondante. La lecture de certaine oeuvre n'est vraiment pas bonne pour le ciboulot. et les fils et la bonne femme, vous ne croyez pas qu'ils auraient pu réfléchir un peu? comme si nous n'avions pas assez avec les crétins qui font du vaudou dans les iles..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrichissement culturel en France | |
| |
|