forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une sale video de trop

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une sale video de trop  Empty
MessageSujet: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:54

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/10/05/dans-une-video-un-soldat-israelien-humilie-une-detenue-palestinienne_1420745_3218.html

cependant remarquez bien qu'il ne la touche pas
vu comment il danse c'est surement un soldat d'origine sepharade
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:52

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/10/05/dans-une-video-un-soldat-israelien-humilie-une-detenue-palestinienne_1420745_3218.html

cependant remarquez bien qu'il ne la touche pas
vu comment il danse c'est surement un soldat d'origine sepharade

ça fait deux cons, celui qui filme et celui qui danse.
Si on leur faisait ce à quoi je pense, ça leur passerait rapidement, l'envie de déconner.
remi

remi

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:02

ça fait 2 cons de trop.. mais si on ramenait ça en pourcentage, on serait à 0,001 % de cons chez nous.

Chez les autres, c'est plus de 50%.

Ca relativise.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:01

c'est pas une excuse ça

pendant que je découvrais la video je me disais mon D pourvu qu'il ne lui fasse rien à elle!
From Palestine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:45

adm-janine a écrit:
c'est pas une excuse ça

pendant que je découvrais la video je me disais mon D pourvu qu'il ne lui fasse rien à elle!

On ne le saura jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:01

From Palestine a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est pas une excuse ça

On ne le saura jamais.

En effet un peu comme on ne sait pas grand chose de Guilad Shalit. Un peu comme comme on n´a jamais su grand chose des soldats israéliens prisonniers au Liban et qu´Israel a récupéré à l´état d´ossements.

Je n´approuve certes pas cette vidéo et encore moins ce qui y est filmé dessus mais franchement les Palestiniens, les "From Palestine" et pro-Palestine de tout poils sont très mal placés MAIS ALORS TRÈS TRÈS MAL PLACÉS pour émettre la moindre opinion ou le moindre commentaire sur le sujet du traitement des prisonniers. Evil or Very Mad

Dernière édition par COSMOS le Mer 6 Oct - 14:07, édité 1 fois
remi

remi

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:04

On ne peut les guérir de leur infatuation et de leur gloriole.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:26

on le saura! les prisonniers palest ont droit à la visite de la croix rouge eux pas SHALIT ! alors vous feriez mieux de vous taire
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:32

adm-janine a écrit:
on le saura! les prisonniers palest ont droit à la visite de la croix rouge eux pas SHALIT ! alors vous feriez mieux de vous taire

deux possibilités :
si elle a été violée elle ne peut pas le dire, elle serait lapidée. En orient, une femme violée, on la lapide.

seconde possibilité :
elle dit qu'elle a été violée, de cette manière elle passe pour une martyre on la lapide quand même, mais elle a sa photo partout, dans les écoles maternelles surtout.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:38

mais personne n'a dit qu'elle a été violée! on lui a manqué de respect c'est tout! chez nous on ne viole pas !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:48

adm-janine a écrit:
mais personne n'a dit qu'elle a été violée! on lui a manqué de respect c'est tout! chez nous on ne viole pas !

comme partout, mais le pourcentage de violeurs est moindre que chez les voisins, parce qu'ils font de la taule.
Violer une fille chez les juifs n'est pas une preuve de supériorité masculine.
From Palestine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:16

adm-janine a écrit:
Peut être mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:21

Mais bon quoi?
From Palestine

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:33

COSMOS a écrit:
Mais bon quoi?
No comment
jules

jules

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

adm-janine a écrit:

Je te raconte pas sur fesse book les réactions sur cette vidéo, je me suis pris la tête avec plusieurs personnes dont Sifaoui (oui lui même) et 3 israéliens qui jouaient les veuves effarouchées.

C'est indécent et condamnable et même idiot ce genre de comportement, mais on met toujours un exergue ce genre d'événements et on passe sous silences les catastrophes humanitaires du monde, dont notre Guilad Shalit, imah shemam.
Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:48

Vous vous rappelez de Pirouette, cacahuéte ? Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=W0aMIKXajw8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:54

From Palestine a écrit:
No comment

Parce que tu n´as pas grand chose à dire face à d´autres arguments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sale video de trop    une sale video de trop  Icon_minitime

une sale video de trop
Page 1 sur 1