forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dsk ferait un tres bon premier ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:35

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/250874.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

"si tel est mon choix"

et mademoiselle Delors, on lui donne quoi à mademoiselle 35h? je ne sais pas comment en Allemagne les entreprises ont financé les 35h, mais en France, ce sont les impôts.
Génial. Les uns et les autres ont un don certain pour nous ruiner, avec l'aide des syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

je suis une femme libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Mais non, à lire Guitl, il est dans l´entourage de Segolène, ca ne peut être qu´un antisémite hors pair. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

il n'est pas vraiment dans l'entourage. Pas vraiment. Des accords ont été pris certainement, parce qu'au départ, ce n'était pas la froidure, c'était franchement l'impolitesse.
Les politiques ont le cuir épais, moi, je crois que j'en aurai pleuré. Mais je ne suis pas une politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

La gauche, c´est la gauche non?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

guitl a écrit:
il n'est pas vraiment dans l'entourage. Pas vraiment. Des accords ont été pris certainement, parce qu'au départ, ce n'était pas la froidure, c'était franchement l'impolitesse.
Les politiques ont le cuir épais, moi, je crois que j'en aurai pleuré. Mais je ne suis pas une politique.

et de toute manière je n'ai jamais écrit que TOUT l'entourage de Sego était facho, il s'agit de ses soutiens.
L'antisémitisme des uns et des autres ne te dérange pas? tu n'es pas concerné....moi si. J'ai l'air trop juive, avec un nom de famille trop juif, et ça, ça ne disparait pas avec le mariage. On reste toujours la fille de son père.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:30

un nom plus juif que ds Kahn, tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dsk ferait un tres bon premier ministre Empty
MessageSujet: Re: dsk ferait un tres bon premier ministre   dsk ferait un tres bon premier ministre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsk ferait un tres bon premier ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier ministre
» le premier ministre canadien
» le premier ministre tcheque
» une femme ^premier ministre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser