| berlusconi "je me sens israelienj" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 8:28 | |
| c'est ce qu'il a déclaré dans un message
apres avoir vu tout ce que le peuple juif a enduré avec la shoah, je me sens israelien
ce n'est pas la premiere fois qu'il fait uen telle declaration de sympathie avec nous malgré sa blague déplacée de l'autre jour gageons que ça va lui attirer des ennuis chez lui et dans le monde, en tout cas c'est courageux de le dire, aznar a attendu de n'etre plus rien pour en faire autant | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 12:12 | |
| http://www.juif.org/go-news-138786.php | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 16:08 | |
| Que D. les bénisse tous les deux, de bons Latins. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:19 | |
| - Herzl a écrit:
- Que D. les bénisse tous les deux, de bons Latins.
Aznar n’est pas latin. Il est d’origine basque. Il a un salaire annuel de 150 000 euros par an que lui verse R. Murdoch depuis 2006. Comment ne pas être bon avec un salaire pareil ? | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:35 | |
| Ce n'est pas énorme, ça lui fait près de 7 700 euros net / mois. Pour un ancien chef d'Etat, je trouve ça plutôt modeste. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:37 | |
| - watanabe a écrit:
- Herzl a écrit:
- Que D. les bénisse tous les deux, de bons Latins.
Aznar n’est pas latin. Il est d’origine basque. Il a un salaire annuel de 150 000 euros par an que lui verse R. Murdoch depuis 2006.
Comment ne pas être bon avec un salaire pareil ? http://aleph2at.free.fr/index.php?art=1431 On ne devient pas pro Israélien pour 12 000 € par mois, sinon on va en convertir d’autres : D Mais bon je ne vois pas le rapport avec son salaire c'est un raisonnement arabe cette réaction, on ne va pas s'en sortir. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:41 | |
| - Herzl a écrit:
- Ce n'est pas énorme, ça lui fait près de 7 700 euros net / mois. Pour un ancien chef d'Etat, je trouve ça plutôt modeste.
Changez de calculette. Ça fait 12 500 euros par moi, à ne rien faire. Aznar est basque mais il n’aime pas les basques. C’est un basque honteux. | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:50 | |
| Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?
Il est un fervent opposant au nationalisme basque et cela ne fait pas de lui un Basque honteux (à supposer qu'il soit Basque comme vous dites).
Le salaire d'Aznar net, j'ai dit. C'est vous qui devriez aller chercher une calculette, ou plutôt une tête. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:51 | |
| - watanabe a écrit:
- Herzl a écrit:
- Ce n'est pas énorme, ça lui fait près de 7 700 euros net / mois. Pour un ancien chef d'Etat, je trouve ça plutôt modeste.
Changez de calculette.
Ça fait 12 500 euros par moi, à ne rien faire.
Aznar est basque mais il n’aime pas les basques. C’est un basque honteux. C'est tout ce que vous avez trouver changez de calculette, j'ai arrondi, je n'ai pas pris une calculette , si vous aimez la précision c'est 148 000 € / an, et ça fait 12333,33€ , portez des lunettes le sujet est important , pas les 500 € de différence, vous nous la faite style Tarik Ramadan, le louvoiement. Quant a ne rien faire vous avez une source ? Sans rancune. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 17:57 | |
| oui c'est bizarre cette réaction.
José María Aznar est né à Madrid le 25 février 1953. Il est fils de Manuel Aznar Acedo, journaliste connu, et petit fils de Manuel Aznar Zubigaray, diplomate et journaliste proche du dictateur espagnol Franco. Les origines de sa famille remontent aux comtes d'Aznar, des nobles du nord de l'Espagne ayant joué un rôle important dans la Reconquista. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 18:52 | |
| - Herzl a écrit:
- Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?.
Comment je le sais ? Mais c'est votre mère Herzl qui me l'a dit. Jules, pour la calculette je m'adressais à Herzl qui a bel et bien une tête mais qu'il laisse reposer. A part ça, Aznar c'est ma spécialité. Je suis aznarologue comme d'autres sont géopolitologues, gynécologues ou géologues. Je ne comprends pas ce qui vous choquologue dans cette histoire. Aznar, connu aussi sous le nom de "petit hitler" est politologue, donc un pourri. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 19:19 | |
| - guitl a écrit:
- oui c'est bizarre cette réaction.
José María Aznar est né à Madrid le 25 février 1953. Il est fils de Manuel Aznar Acedo, journaliste connu, et petit fils de Manuel Aznar Zubigaray, diplomate et journaliste proche du dictateur espagnol Franco. Les origines de sa famille remontent aux comtes d'Aznar, des nobles du nord de l'Espagne ayant joué un rôle important dans la Reconquista. Aznar et Zubigaray sont des noms basques. Manuel Aznar Zubigaray, grand père de José Maria Aznar a été un nationaliste basque et a été le rédacteur en chef du journal basque Euzkadi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Euzkadi_(Journal) En 1916, il a rejoint l’aile la plus radicale de l’ Euzko Alderdi Jeltzalea, la parti nationaliste basque. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 20:25 | |
| - watanabe a écrit:
- Herzl a écrit:
- Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?.
Comment je le sais ? Mais c'est votre mère Herzl qui me l'a dit.
Jules, pour la calculette je m'adressais à Herzl qui a bel et bien une tête mais qu'il laisse reposer.
A part ça, Aznar c'est ma spécialité. Je suis aznarologue comme d'autres sont géopolitologues, gynécologues ou géologues.
Je ne comprends pas ce qui vous choquologue dans cette histoire. Aznar, connu aussi sous le nom de "petit hitler" est politologue, donc un pourri. Gynécologue je ne pense pas ça serait un accouchement difficile, géologue, il y aurait certainement une faille, géo politologue je ne le crois pas, vous n'aviez pas détecté que dans le Basque il y avait du français et de l'espagnol et beaucoup de racines latines. Quant à Aznar vous n'aviez toujours pas donné les preuves de ce que vous avanciez 1 Qu'il ne travaille pas 2 un petit hitler 3-Un pourri, mais peut être préfériez vous Arafat, Abas, Assad Kadhafi, Hariri, Ben Ali, etc ....
Dernière édition par jules le Ven 8 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" Ven 8 Oct - 20:48 | |
| - jules a écrit:
- Quant à Aznar vous n'aviez toujours pas donné les preuves de ce que vous avanciez
1 Qu'il ne travaille pas
2 un petit hitler
3-Un pourri, mais peut être préfériez vous Arafat, Abas, Assad Kadhafi, Hariri, Ben Ali, etc ....
Il ne travaille pas parce qu'il a toujours fait de la politique. Faire de la politique c'est se faire de l'argent à ne rien faire. C'est évident. Petit Hitler c'était son surnom durant son deuxième mandat. Si vous ne connaissez pas ce surnom, j'y peux rien. C'est un petit con qui pensait pouvoir donner à l'Espagne le même poids en Europe que l'Allemagne et la France. Un pourri et tous ceux que vous citez sont aussi pourris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj" | |
| |
|
| |
| berlusconi "je me sens israelienj" | |
|