forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

berlusconi "je me sens israelienj"

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

berlusconi "je me sens israelienj" Empty
MessageSujet: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:28

c'est ce qu'il a déclaré dans un message

apres avoir vu tout ce que le peuple juif a enduré avec la shoah, je me sens israelien

ce n'est pas la premiere fois qu'il fait uen telle declaration de sympathie avec nous malgré sa blague déplacée de l'autre jour
gageons que ça va lui attirer des ennuis chez lui et dans le monde, en tout cas c'est courageux de le dire, aznar a attendu de n'etre plus rien pour en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:12

http://www.juif.org/go-news-138786.php
https://sepharade2.superforum.fr
Herzl

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:08

Que D. les bénisse tous les deux, de bons Latins.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:19

Herzl a écrit:
Aznar n’est pas latin. Il est d’origine basque.
Il a un salaire annuel de 150 000 euros par an que lui verse R. Murdoch depuis 2006.

Comment ne pas être bon avec un salaire pareil ? berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv
Herzl

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Ce n'est pas énorme, ça lui fait près de 7 700 euros net / mois. Pour un ancien chef d'Etat, je trouve ça plutôt modeste.
jules

jules

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:37

watanabe a écrit:
Herzl a écrit:
Aznar n’est pas latin. Il est d’origine basque.
Il a un salaire annuel de 150 000 euros par an que lui verse R. Murdoch depuis 2006.

Comment ne pas être bon avec un salaire pareil ? berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv

http://aleph2at.free.fr/index.php?art=1431

On ne devient pas pro Israélien pour 12 000 € par mois, sinon on va en convertir d’autres : D

Mais bon je ne vois pas le rapport avec son salaire c'est un raisonnement arabe cette réaction, on ne va pas s'en sortir. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:41

Herzl a écrit:
Ce n'est pas énorme, ça lui fait près de 7 700 euros net / mois. Pour un ancien chef d'Etat, je trouve ça plutôt modeste.

Changez de calculette.

Ça fait 12 500 euros par moi, à ne rien faire.

Aznar est basque mais il n’aime pas les basques.
C’est un basque honteux. berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv
Herzl

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:50

Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?

Il est un fervent opposant au nationalisme basque et cela ne fait pas de lui un Basque honteux (à supposer qu'il soit Basque comme vous dites).

Le salaire d'Aznar net, j'ai dit. C'est vous qui devriez aller chercher une calculette, ou plutôt une tête.
jules

jules

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:51

watanabe a écrit:
Herzl a écrit:

Changez de calculette.

Ça fait 12 500 euros par moi, à ne rien faire.

Aznar est basque mais il n’aime pas les basques.
C’est un basque honteux. berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv

C'est tout ce que vous avez trouver changez de calculette, j'ai arrondi, je n'ai pas pris une calculette , si vous aimez la précision c'est 148 000 € / an, et ça fait 12333,33€ , portez des lunettes Very Happy le sujet est important , pas les 500 € de différence, vous nous la faite style Tarik Ramadan, le louvoiement.

Quant a ne rien faire vous avez une source ?

Sans rancune. Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:57

oui c'est bizarre cette réaction.

José María Aznar est né à Madrid le 25 février 1953. Il est fils de Manuel Aznar Acedo, journaliste connu, et petit fils de Manuel Aznar Zubigaray, diplomate et journaliste proche du dictateur espagnol Franco. Les origines de sa famille remontent aux comtes d'Aznar, des nobles du nord de l'Espagne ayant joué un rôle important dans la Reconquista.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:52

Herzl a écrit:
Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?.

Comment je le sais ? Mais c'est votre mère Herzl qui me l'a dit.

Jules, pour la calculette je m'adressais à Herzl qui a bel et bien une tête mais qu'il laisse reposer.

A part ça, Aznar c'est ma spécialité. Je suis aznarologue comme d'autres sont géopolitologues, gynécologues ou géologues.berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv

Je ne comprends pas ce qui vous choquologue dans cette histoire. Aznar, connu aussi sous le nom de "petit hitler" est politologue, donc un pourri.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:19

guitl a écrit:
oui c'est bizarre cette réaction.

José María Aznar est né à Madrid le 25 février 1953. Il est fils de Manuel Aznar Acedo, journaliste connu, et petit fils de Manuel Aznar Zubigaray, diplomate et journaliste proche du dictateur espagnol Franco. Les origines de sa famille remontent aux comtes d'Aznar, des nobles du nord de l'Espagne ayant joué un rôle important dans la Reconquista.

Aznar et Zubigaray sont des noms basques.

Manuel Aznar Zubigaray, grand père de José Maria Aznar a été un nationaliste basque et a été le rédacteur en chef du journal basque Euzkadi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Euzkadi_(Journal)
En 1916, il a rejoint l’aile la plus radicale de l’ Euzko Alderdi Jeltzalea, la parti nationaliste basque.
jules

jules

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:25

watanabe a écrit:
Herzl a écrit:
Qui vous a dit qu'il n'aime pas les Basques ? Il l'a déclaré à la télévision ? Il l'a avoué à votre mère ? Vous êtes rentré dans son cœur ?.

Comment je le sais ? Mais c'est votre mère Herzl qui me l'a dit.

Jules, pour la calculette je m'adressais à Herzl qui a bel et bien une tête mais qu'il laisse reposer.

A part ça, Aznar c'est ma spécialité. Je suis aznarologue comme d'autres sont géopolitologues, gynécologues ou géologues.berlusconi "je me sens israelienj" Lolinv

Je ne comprends pas ce qui vous choquologue dans cette histoire. Aznar, connu aussi sous le nom de "petit hitler" est politologue, donc un pourri.

Gynécologue je ne pense pas ça serait un accouchement difficile, géologue, il y aurait certainement une faille, Very Happy géo politologue je ne le crois pas, vous n'aviez pas détecté que dans le Basque il y avait du français et de l'espagnol et beaucoup de racines latines.

Quant à Aznar vous n'aviez toujours pas donné les preuves de ce que vous avanciez

1 Qu'il ne travaille pas

2 un petit hitler

3-Un pourri, mais peut être préfériez vous Arafat, Abas, Assad Kadhafi, Hariri, Ben Ali, etc ....

Dernière édition par jules le Ven 8 Oct - 21:00, édité 1 fois
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:48

jules a écrit:
Quant à Aznar vous n'aviez toujours pas donné les preuves de ce que vous avanciez

1 Qu'il ne travaille pas

2 un petit hitler

3-Un pourri, mais peut être préfériez vous Arafat, Abas, Assad Kadhafi, Hariri, Ben Ali, etc ....

Il ne travaille pas parce qu'il a toujours fait de la politique. Faire de la politique c'est se faire de l'argent à ne rien faire. C'est évident.

Petit Hitler c'était son surnom durant son deuxième mandat. Si vous ne connaissez pas ce surnom, j'y peux rien. C'est un petit con qui pensait pouvoir donner à l'Espagne le même poids en Europe que l'Allemagne et la France.

Un pourri et tous ceux que vous citez sont aussi pourris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: berlusconi "je me sens israelienj"   berlusconi "je me sens israelienj" Icon_minitime

berlusconi "je me sens israelienj"
Page 1 sur 1