forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan

AuteurMessage
guitl

guitl

pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan Empty
MessageSujet: pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan   pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:33

Vous allez, ci-dessous, juger du danger des lois contre le blasphème - j'avais, il y a un certain temps, signé, au profit de "l'église chrétienne en détresse", j'ai reçu des remerciements, ci-dessous.

Merci !

Chers amis,

10 386. Vous êtes 10 386 à avoir signé notre pétition pour soutenir Mgr Coutts dans son travail pour l’abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan.
7307 d’entre vous se sont engagés à prier pour lui et son action.

Je laisse la parole à Anne :
« Cher Mgr, vous êtes loin de la France mais si proche de mon cœur, vous et toutes les communautés chrétiennes du Pakistan si persécutées ! Impuissante devant cette injustice religieuse, je me trouve si puissante par la prière auprès de la Trinité Sainte et la ViergeMarie.C'est ma seule arme pour vous défendre, je vous l'offre de bon cœur par l'intermédiaire de l'AED. Bien à vous dans le Christ et Marie ».

Un immense MERCI. Votre signature a une valeur inestimable, elle vient s’ajouter aux milliers d’autres signatures pour cette cause dans le monde. Elle donne du poids au patient travail de Mgr Coutts, artisan de paix respecté au Pakistan pour son sens du dialogue avec la communauté musulmane.

Merci aussi pour votre confiance en l’Aide à l’Eglise en Détresse à l’initiative de cette action
. Votre signature vient nous encourager dans notre travail au service des plus de 200 millions de chrétiens qui, de par le monde, ne peuvent vivre leur foi librement. Votre signature nous honore, merci.

En tant que directeur de l’AED, j’ai donc prisRDV le 11 octobreprochain avec M. Olivier Poupard, conseiller des affaires religieuses au Quai d’Orsay, et Mme Annie Evrard représentant la section Asie et Océanie, pour lui remettre vos signatures (sans vos coordonnées personnelles), et parler de la situation des chrétiens au Pakistan, de leurs souffrances et persécutions quotidiennes. D’avance je confie cet entretien à votre prière.

C’est avec plaisir que je vous informerai du contenu de notre rencontre.

Encore merci pour votre engagement et votre prière,

pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan I_safe

PS1 : retrouvez vos messages adressés à Mgr Coutts sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan   pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:39

http://www.aed-france.org/blaspheme/?utm_source=BAN_BLA_AED&utm_medium=BAN&utm_content=300x250&utm_campaign=P_BLA

"près de 1000 pakistanais condamnés pour leur foi".

Même si nous ne sommes pas chrétiens, même si ces derniers nous ont martyrisés aux cours des siècles, même si nous n'oublions pas et nous ne pardonnerons pas (c'est mon cas) il faut penser à l'avenir de la planète, et le danger qui la guette, ce n'est pas seulement la pollution atmosphérique.
Revenir en haut Aller en bas

pour l'abolition de la loi anti-blasphème au Pakistan
Page 1 sur 1