| Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 15:16 | |
| Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal de Bobigny
http://www.20minutes.fr/ledirect/606655/societe-une-femme-portant-voile-integral-exclue-tribunal-bobigny
en fait elle l'a fait exprès pour vérifier si la loi serait suivi d'effet. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 15:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle t'a dit ?
Pas besoin. C'est tellement évident. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 15:55 | |
| remi c'est pas bien de toujours systematiquement attribuer des pretextes aux actes des gens, fussent ils des musulmans orthodoxes | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 15:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- remi c'est pas bien de toujours systematiquement attribuer des pretextes aux actes des gens, fussent ils des musulmans orthodoxes
Je n'attribue rien, je suppute, rien de plus. Je trouve en l'occurence que j'ai bien supputé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:01 | |
| elle avait les yeux bleus, c'est surement une convertie, c'est les pires meme chez les juifs, j'en ai connus | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle t'a dit ?
c'est certain, c'est gros comme une maison. C'est peut être la première certainement pas la dernière. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle avait les yeux bleus, c'est surement une convertie,
Il y a beaucoup de Berberes ayant des yeux bleus, et aussi des Pachtouns d'Afghanistan et du Pakistan. Si elle avait ete blonde de surcroit, j'aurais ete pret d'accepter ta proposition, mais avec le voile integral c'est difficile de savoir, encore que, si on voit les yeux, alors on voit aussi les cils et si ceux-ci sont blonds, il y a de fortes chances que la femme soit blonde de la tete aux pieds. | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:09 | |
|
Dernière édition par Herzl le Ven 9 Oct - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- remi c'est pas bien de toujours systematiquement attribuer des pretextes aux actes des gens, fussent ils des musulmans orthodoxes
ne confonds pas ces ordures avec les musulmans orthodoxes ; j'en connais, des orthodoxes, qui ont fait le "hadj", qui mettent un foulard blanc sur la tête, qui se laisserait mourir plutôt que de manger du porc. Ce n'est pas un commandement divin, c'est un vêtement ethnique, d'une population où les femmes sont mariées à partir de 8 ans, n'ont aucun droit pas même celui de se faire soigner par un médecin homme, pas même le droit de savoir lire. Tu oublies un peu trop facilement les femmes de Kaboul et du Pakistan, celles assassinées par balles dans les stades de foot. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal Ven 8 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal | |
| |
|
| |
| Une femme portant le voile intégral exclue du tribunal | |
|