| guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 19:15 | |
| sarko ne ferait pas de faute de gout! http://mode.blog.lemonde.fr/ j'espère que vous admirez mon fair play! je vote segolene mais je mets des articles favorables à sarko! qui dit mieux pour une moderatrice | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 19:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko ne ferait pas de faute de gout!
http://mode.blog.lemonde.fr/
j'espère que vous admirez mon fair play! je vote segolene mais je mets des articles favorables à sarko! qui dit mieux pour une moderatrice je n'aime pas les jupes de cette longueur, et je trouve qu'elle a le cul bas - et qu'elle pourrait porter une taille au dessus dans ses vestes - sinon rien à dire ; ah si : qu'elle ne porte des pantalons que pour aller dans les banlieues et pour ne pas choquer la jeunesse, certainement, qui ne supporterait pas de voir des jambes. Quelle horreur!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 20:31 | |
| Mais enfin Guitl, a 53 ans, le cul n'est plus celui d'une poulette de 16 ans! En tout cas, elle a l'air toute a fait correcte et appetissante. Je crois que meme Sarkozy ne refuserait pas de la voir dans son lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Cosmos, Sarkozy n'est pas Schwartznegger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 20:49 | |
| C´est le moins que l´on puisse dire |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Mais enfin Guitl, a 53 ans, le cul n'est plus celui d'une poulette de 16 ans!
En tout cas, elle a l'air toute a fait correcte et appetissante. Je crois que meme Sarkozy ne refuserait pas de la voir dans son lit! Georges, je vais te donner une leçon : le cul bas, c'est quand les jambes sont courtes. Petites. tu verras à Paris, avec la nouvelle mode de pantalons, quand une fille à les fesses basses, c'est très visible. Et l'âge n'a rien à y voir. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:06 | |
| [quote="COSMOS"] - Citation :
- Le candidat de la droite apparaît parfois en public en jeans, ce qui est une faute de goût. Mais surtout, il semble porter l’uniforme et vouloir dissimuler sa taille dans des costumes trop grands pour lui. La silhouette, souvent, disparaît sous une veste trop ample et fermée (pourquoi ne la laisse-t-il pas ouverte plus souvent ?)
parce qu'il est coincé. Ses costumes viennent de chez Dior et sont faits sur mesure. | |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:06 | |
| L'important dans tout ça n'est pas leur physique ni la façon dont ils s'habillent mais ce qu'ils vont faire ue fois les présidentielles passées. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:16 | |
| - zelandonii a écrit:
- L'important dans tout ça n'est pas leur physique ni la façon dont ils s'habillent mais ce qu'ils vont faire ue fois les présidentielles passées.
j'ai lu que Sarko fait 1m68 - sa femme est immense, je ne me souviens plus de sa taille. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:37 | |
| Zelandonii, on voit bien que tu es jeune. Tu crois encore a leurs salades! Si on s'etend tellement a leurs physiques, c'est par ce qu'on sait bien que ce qu'ils disent est frelate, qu'ils disent n'importe quoi et que le principal c'est d'avoir leur temps d'antenne. D'ailleurs, c'est la meme chose dans la vie. Si tu ne te fais pas mousser, personne ne te verra, ni ne t'estimera. J'ai connu des vieilles filles qui se lamentaient de n'avoir pas trouver chaussures a leurs pieds. Je leur disais toujours: "changez de fringues, remontez l'ourlet de la robe, degagez les epaules, coiffez vous autrement, bref empaquetez la marchandise de facon differente". C'est comme ca a l'ecole, a la fac, au boulot. On vit dans une societe de consommation ou tout est a vendre, y compris ta propre personne. Le truc, c'est de se vendre au meilleur prix. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Guitl, le cul bas c'est aussi une jupe ou une robe qui tombe mal, souvent meme il est plus avantageux pour une femme de se montrer en pantalon. Ca donne l'impression d'allonger les jambes. Je ne sais pas m'habiller, par contre je sais tres bien habiller les femmes. Je suis ne dans un magasin de fringues, comme on dit chez nous, le schmattes-gescheft. Je connais ca, et j'ai peut etre rate une vocation, encore que j'ai horreur d'entrer dans un magasin de fringues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 22:00 | |
| - zelandonii a écrit:
- L'important dans tout ça n'est pas leur physique ni la façon dont ils s'habillent mais ce qu'ils vont faire ue fois les présidentielles passées.
Oui tu as raison là dessus. Si Sarkosy ce n´était que son accoutrement, ca me ferait sourire. Le voir arriver président là ca me fait moins sourire. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 22:04 | |
| Cosmos, ne te desoles pas si vite. Sarko devrait etre elu le 6 mai prochain, sauf accident imprevisible. Et tu verras, ce ne sera pas si mal que cela en France, et en 2012, tu voteras pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 22:07 | |
| - Citation :
- sauf accident imprevisible
Justement j´espère de toutes mes fibres ce genre d´accident. - Citation :
- Et tu verras, ce ne sera pas si mal que cela en France, et en 2012, tu voteras pour lui!
Oui on m´avait dit ca en 1995 durant ma déprinme de voir Chirac s´installer à l´Elysée. Tu penses bien que je vais remarcher dans ce coup en 2012. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 22:15 | |
| Mais il ne faut pas etre sectaire! Toi, tu crois dur comme fer que seule la gauche est en mesure de, etc, etc... Moi, je pense que Royal n'est pas a gauche, qu'elle essaie de re-centrer le PS, quitte meme, si elle etait elue, a le briser. Et je ne suis pas sur que cela ne serait pas plus mal. De meme Sarko sait tres bien que pour etre elu, il devra ramener son parti plus au centre. Mais, le plus important, c'est que se qui se passera apres l'election. Et vois-tu, honnetement, si tu examines a la loupe les propositions des deux candidats, tu t'apercevra que ce que Sego propose est invraisembable, n'a ni queue ni tete, et pire qu'elle m'a pas les moyens financiers et structurels pour le realiser. Quant a Sarko, sa politique sur l'immigration, le maintien de l'ordre et toutim est a l'oppose exact de ses declarations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Lun 30 Avr - 23:01 | |
| Je suis assez réaliste tout de même. jer sais pertinamment que la Gauche ne résoudra pas tous les problémes. Mais franchement dans une nation dite moderne, avoir cet engouement pour des types comme JMLP ou Sarkosy et voter pour eux, les vouloir au pouvoir. Il ne faut franchement pas être normal. Que l´on penche à droite je peux encore comprendre mais une droite aussi dure incarnée par un personnage comme Sarkosy, dans nos sociétés occidentales modernes, ca j´ai du mal. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 5:32 | |
| sarko a le complexe et l'agressivité des courts de taille , cecilia le depasse bien | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 6:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko a le complexe et l'agressivité des courts de taille , cecilia le depasse bien
je te signale que Cécilia c'est lui qui l'a choisit. On pourrait dire la même chose de la plupart des dirigeants israéliens, qu'ils sont petits, on dirait des nains pour certains. Ou le Roi du Maroc, ou celui de Jordanie. Et puis quoi, Cosmos n'est pas si grand que ça!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 8:23 | |
| on dit que pour poser à coté de Bush, il a mis des talonnettes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 9:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- on dit que pour poser à coté de Bush, il a mis des talonnettes
il doit en porter à l'année, sinon dans les pompes c'est zarbi. Se moquer de sa taille c'est bien, encore faut-il être certain que soi-même on est classé dans les personnes de grandes tailles, et que les membres de sa propre famille dépassent le mètre 75. Sinon, en dessous, on voit dans le métro, on est tous classés dans les personnes de petites tailles. Et encore, il court, il est mince, c'est quand même mieux que les gros-bides. Lorsque j'étais jeune, ma taille était celle de la française moyenne - maintenant elle fait 8 cm de plus, la française ; et la taille des mecs, ce n'est pas croyable. Mes neveux, je mets des talons pour les embrasser alors que les parents sont de taille normale pour la France. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 9:47 | |
| on ne doit pas se moquer de la taille de qq'un, c'est cruel | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 10:02 | |
| - guitl a écrit:
- Lorsque j'étais jeune, ma taille était celle de la française moyenne - maintenant elle fait 8 cm de plus
Oh! mon dieu! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 10:10 | |
| moi j'ai perdu 1cm, le rhumatologue m'a dit que c'eetait le tassement dû à l'âge! ou alyah!!! pauvre de moi ! | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille Mar 1 Mai - 10:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai perdu 1cm, le rhumatologue m'a dit que c'eetait le tassement dû à l'âge! ou alyah!!! pauvre de moi !
Il se trouve que l’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est de 65 % du poids total. Une personne pesant 60 kilogrammes, son organisme contient 39 kilogrammes d'eau, le reste : chair, os...ne représente que 21 kg. ( 1 litre d’eau étant égal à 1 kilogramme) En prenant de l’âge, l’organisme humain perd de l’eau. Il se déshydrate progressivement. Cela se traduit par un tassement du corps et une perte de poids équivalente à la quantité d’eau perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille | |
| |
|
| |
| guitl! toi qui critiques la façon dont segolene s'habille | |
|