| FOOT la France gagne 2 à 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: FOOT la France gagne 2 à 0 Sam 9 Oct - 20:59 | |
| contre la Roumanie, 2 à 0 ; belle ambiance au stade de France, des drapeaux partout. Le chéri de la rencontre, Remy, n°7, originaire des iles (La Réunion?) http://www.eurosport.fr/football/person_prs87503.shtml Un beau bébé. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Sam 9 Oct - 21:22 | |
| C'est Dimitri Payet qui originaire de La Réunion. Il est à l'origine du 2eme but. C'est sa première sélection.
Rémy a marqué le premier but. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Sam 9 Oct - 21:47 | |
| - watanabe a écrit:
- C'est Dimitri Payet qui originaire de La Réunion. Il est à l'origine du 2eme but. C'est sa première sélection.
Rémy a marqué le premier but. j'ai tout confondu, merci. J'espère que ce n'est qu'un début, et que l'équipe de France retrouvera une place de choix. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 8:06 | |
| - watanabe a écrit:
- C'est Dimitri Payet qui originaire de La Réunion. Il est à l'origine du 2eme but. C'est sa première sélection.
Rémy a marqué le premier but. rendons à César.... Payet à la passe et Gourcuff à la transformation http://www.letelegramme.com/sports/football/euro-2012-france-roumanie-2-0-ca-va-leur-faire-du-bien-10-10-2010-1077742.php pour un aussi joli but, il faut être deux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 9:17 | |
| ce qui faisait plaisir c'est de voir tous ces drapeaux tricolores, la Marseillaise chantée, des joueurs qui ont la niaque, ne pas oublier Laurent Blanc qui a su donner un nouveau souffle, bref on voit que les français sont fiers de retrouver leur identité | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 9:37 | |
| - josette a écrit:
- ce qui faisait plaisir c'est de voir tous ces drapeaux tricolores, la Marseillaise chantée, des joueurs qui ont la niaque, ne pas oublier Laurent Blanc qui a su donner un nouveau souffle, bref on voit que les français sont fiers de retrouver leur identité
Ce qui ferait plus plaisir aux Français, c'est qu'il y ait un maximum de Blancs dans l'équipe nationale. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 9:49 | |
| ça c'estpas beau! des antillais sont aussi français! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 9:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça c'estpas beau! des antillais sont aussi français!
Je sais, c'est pas beau. Mais la réalité n'est jamais trop belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 13:46 | |
| - remi a écrit:
- Ce qui ferait plus plaisir aux Français, c'est qu'il y ait un maximum de Blancs dans l'équipe nationale.
Ca c´est franchement du n´importe quoi. Les fans de foots s´en foute qu´il y ait un maximum de blancs de noirs ou de jaunes. L´important c´est qu´ils marquent des buts et qu´ils gagnent. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 21:26 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, Cosmos. Hier les Israeliens se sont fait battre 2 a 1 par les Croates. Ils etaient tous blancs, et tous tres tres nuls. Le seul qui a commence a s'inquieter etait luis Fernadez le selectionneur: son contrat va tres probablement etre revise. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Dim 10 Oct - 21:31 | |
| c'est vrai qu'ils s'en foutent de la couleur et de la religion des joueurs, et de tout le monde, d'ailleurs. Les jeunes que je vois autour de moi sont anti-fn, et anti-racistes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 9:18 | |
| je dois avouer que tous mes tout petits cousins ados ne sont pas racistes pour un sou, ils ne nous comprennent pas!leurs copains de classe sont noirs, musulmans et pour eux c'est naturel | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 9:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- je dois avouer que tous mes tout petits cousins ados ne sont pas racistes pour un sou, ils ne nous comprennent pas!leurs copains de classe sont noirs, musulmans et pour eux c'est naturel
ah les noirs, pour moi, c'est naturel. Très, même. Les filles ont une peau absolument superbe, et plus belle que celle des vraies blondes, j'allais à la gym avec une agence de mannequins, dans le sauna je les voyais nues, et il n'y a pas photo. Les africaines n'avaient pas l'air de sortir de Dachau contrairement aux européennes blondes. Franchement, la peau blanche, c'est moche. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 Lun 11 Oct - 12:46 | |
| Mais ce n'est qu'une question de mode, c'est tout. La beauté, c'est subjectif. Sous Louis je ne sais plus quel numéro, il fallait être plus blanc que blanc, alors ils se poudraient..et les Geishas ? Et tous ces noirs qui utilisent des crêmes douteuses pour se blanchir.. Rien ne vaut la beauté du coeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0 | |
| |
|
| |
| FOOT la France gagne 2 à 0 | |
|