forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

FOOT la France gagne 2 à 0

+2
watanabe
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

FOOT la France gagne 2 à 0 Empty
MessageSujet: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:59

contre la Roumanie, 2 à 0 ; belle ambiance au stade de France, des drapeaux partout.
Le chéri de la rencontre, Remy, n°7, originaire des iles (La Réunion?)
http://www.eurosport.fr/football/person_prs87503.shtml
Un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:22

C'est Dimitri Payet qui originaire de La Réunion. Il est à l'origine du 2eme but. C'est sa première sélection.

Rémy a marqué le premier but.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:47

watanabe a écrit:
C'est Dimitri Payet qui originaire de La Réunion. Il est à l'origine du 2eme but. C'est sa première sélection.

j'ai tout confondu, merci.
J'espère que ce n'est qu'un début, et que l'équipe de France retrouvera une place de choix.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:06

watanabe a écrit:

rendons à César....

Payet à la passe et Gourcuff à la transformation
http://www.letelegramme.com/sports/football/euro-2012-france-roumanie-2-0-ca-va-leur-faire-du-bien-10-10-2010-1077742.php

pour un aussi joli but, il faut être deux.
josette

josette

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:17

ce qui faisait plaisir c'est de voir tous ces drapeaux tricolores, la Marseillaise chantée, des joueurs qui ont la niaque, ne pas oublier Laurent Blanc qui a su donner un nouveau souffle, bref on voit que les français sont fiers de retrouver leur identité
remi

remi

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:37

josette a écrit:
ce qui faisait plaisir c'est de voir tous ces drapeaux tricolores, la Marseillaise chantée, des joueurs qui ont la niaque, ne pas oublier Laurent Blanc qui a su donner un nouveau souffle, bref on voit que les français sont fiers de retrouver leur identité

Ce qui ferait plus plaisir aux Français, c'est qu'il y ait un maximum de Blancs dans l'équipe nationale.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:49

ça c'estpas beau! des antillais sont aussi français!
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:55

adm-janine a écrit:
ça c'estpas beau! des antillais sont aussi français!

Je sais, c'est pas beau. Mais la réalité n'est jamais trop belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:46

remi a écrit:
Ce qui ferait plus plaisir aux Français, c'est qu'il y ait un maximum de Blancs dans l'équipe nationale.

Ca c´est franchement du n´importe quoi. Les fans de foots s´en foute qu´il y ait un maximum de blancs de noirs ou de jaunes. L´important c´est qu´ils marquent des buts et qu´ils gagnent.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:26

Tout a fait d'accord avec toi, Cosmos. Hier les Israeliens se sont fait battre 2 a 1 par les Croates. Ils etaient tous blancs, et tous tres tres nuls. Le seul qui a commence a s'inquieter etait luis Fernadez le selectionneur: son contrat va tres probablement etre revise. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:31

c'est vrai qu'ils s'en foutent de la couleur et de la religion des joueurs, et de tout le monde, d'ailleurs. Les jeunes que je vois autour de moi sont anti-fn, et anti-racistes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:18

je dois avouer que tous mes tout petits cousins ados ne sont pas racistes pour un sou, ils ne nous comprennent pas!leurs copains de classe sont noirs, musulmans et pour eux c'est naturel
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:24

adm-janine a écrit:
je dois avouer que tous mes tout petits cousins ados ne sont pas racistes pour un sou, ils ne nous comprennent pas!leurs copains de classe sont noirs, musulmans et pour eux c'est naturel

ah les noirs, pour moi, c'est naturel. Très, même. Les filles ont une peau absolument superbe, et plus belle que celle des vraies blondes, j'allais à la gym avec une agence de mannequins, dans le sauna je les voyais nues, et il n'y a pas photo. Les africaines n'avaient pas l'air de sortir de Dachau contrairement aux européennes blondes.
Franchement, la peau blanche, c'est moche.
josette

josette

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:25

ouf heureusement j'ai la peau mate normale je suis une africaine du nord lol! lol! lol! lol! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:31

josette a écrit:
ouf heureusement j'ai la peau mate normale je suis une africaine du nord lol! lol! lol! lol! lol!

une peau colorée, c'est quand même plus jolie, tu avoueras.
et c'est pour ça que les européennes adorent se faire bronzer.
josette

josette

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:35

guitl a écrit:
josette a écrit:

une peau colorée, c'est quand même plus jolie, tu avoueras.
et c'est pour ça que les européennes adorent se faire bronzer.

je suis d'accord avec toi et tu arrives sur la plage djà bronzée

pour les européennes le blanc redevient à la mode surement suite à la recrudescence des cancers
remi

remi

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:46

Mais ce n'est qu'une question de mode, c'est tout. La beauté, c'est subjectif.

Sous Louis je ne sais plus quel numéro, il fallait être plus blanc que blanc, alors ils se poudraient..et les Geishas ?

Et tous ces noirs qui utilisent des crêmes douteuses pour se blanchir..

Rien ne vaut la beauté du coeur.. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT la France gagne 2 à 0   FOOT la France gagne 2 à 0 Icon_minitime

FOOT la France gagne 2 à 0
Page 1 sur 1