| Mensonges,racailles et vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Mensonges,racailles et vidéo Dim 10 Oct - 16:57 | |
| http://jssnews.com/2010/10/10/lembuscade-mediatique-la-racaille-palestinienne-ecrasee-et-ses-mensonges/comment-page-1/
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Dim 10 Oct - 17:47 | |
| http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1285753965474&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FPrinter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Dim 10 Oct - 17:54 | |
| Du Pallywood habituel en effet. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:11 | |
| supervideo, bien fait pour sa g...dommage qu'il ne se soit pas fait mal , ça lui aurait servi de leçon | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:27 | |
| Pauvre gosse, être écrasé ainsi pour le simple fait d'avoir lancé des pierres sur la voiture d'un colon extrémiste, je n'ose même pas imaginer ma réaction si on faisait ça à un de mes gosses et ce même s'il avait lancé des pierres. Pas fait mal... Il est clairement en état de choc on le voit bien sur la vidéo, il est couvert de blessures mais c'est bien fait pour sa gueule, comme l'humanisme à géométrie variable de certains est plaisant à lire... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:36 | |
| - fr6 a écrit:
- Pauvre gosse, être écrasé ainsi pour le simple fait d'avoir lancé des pierres sur la voiture d'un colon extrémiste, je n'ose même pas imaginer ma réaction si on faisait ça à un de mes gosses et ce même s'il avait lancé des pierres.
Pas fait mal... Il est clairement en état de choc on le voit bien sur la vidéo, il est couvert de blessures mais c'est bien fait pour sa gueule, comme l'humanisme à géométrie variable de certains est plaisant à lire...
et si une pierre avait atteint son but, et tué le chauffeur?
il est juif ! Un juif n'a-t-il pas des yeux ? Un juif n'a-t-il pas des mains, des organes, des proportions, des sens, des affections, des passions ? N'est-il pas nourri de la même nourriture, blessé des mêmes armes, sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes moyens, échauffé et refroidi par le même été et par le même hivers qu'un chrétien ? Si vous nous piquez, est-ce que nous ne saignons pas ? Si vous nous chatouillez, est-ce que nous ne rions pas ? Si vous nous empoisonnez, est-ce que nous ne mourons pas ? si vous nous lancez des pierres, est-ce que nous ne mourons pas? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:38 | |
| - fr6 a écrit:
- Pauvre gosse, être écrasé ainsi pour le simple fait d'avoir lancé des pierres sur la voiture d'un colon extrémiste, je n'ose même pas imaginer ma réaction si on faisait ça à un de mes gosses et ce même s'il avait lancé des pierres.
Pas fait mal... Il est clairement en état de choc on le voit bien sur la vidéo, il est couvert de blessures mais c'est bien fait pour sa gueule, comme l'humanisme à géométrie variable de certains est plaisant à lire...
en France, les gamins qui lancent des pierres, on appelle ça de la racaille. Dois-je en conclure que tes gosses sont des racailles, et qu'ils ont tous les droits, à condition que les victimes de leurs pierres soient des Juifs? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:51 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
en France, les gamins qui lancent des pierres, on appelle ça de la racaille. Dois-je en conclure que tes gosses sont des racailles, et qu'ils ont tous les droits, à condition que les victimes de leurs pierres soient des Juifs? Je me demande les réactions en France si un gamin de 11 ans se faisait renverser par un c...... pour le simple fait d'avoir voulu lancer une pierre, quelques extrémistes diraient c'est bien fait pour sa gueule, mais la majorité condamnerait cet acte, un enfant n'a pas droit à la compassion lorsqu'il est palestinien ? Moi ce genre d'images me choquent, pas vous ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 9:59 | |
| il s'est jeté litteralement sur le capot de la voiture, revoyez la video c'est pour ça que je dis bien fait pas pour les pierres | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo Lun 11 Oct - 10:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- il s'est jeté litteralement sur le capot de la voiture, revoyez la video c'est pour ça que je dis bien fait pas pour les pierres
J'ai vu et revu cette vidéo et à chaque fois je vois juste la voiture démarrer, klaxonner (un gars qui panique a le temps de klaxonner tout le monde sait ça...), accélérer et tourner pour venir frapper l'enfant, il a voulu forcer le passage plutôt que de revenir sur ses pas et attendre que ça ce calme. Écraser un gosse parce qu'il lançait des pierres bizarrement moi ça me choque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensonges,racailles et vidéo | |
| |
|
| |
| Mensonges,racailles et vidéo | |
|