| Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 7:49 | |
| http://downloads.cbn.com/cbnnewsplayer/cbnplayer.swf?aid=17933 en anglais, mais les images sont parlantes....et inquiétantes. si après ça des touristes autres que saoudiens mettent le pied à Paris c'est qu'ils seront masochistes. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 7:58 | |
| On a des touristes à longueur d'année à Paris. C'est le seul endroit au monde où une catégorie de touristes s'installe à vie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:08 | |
| le reportage est vachement orienté en tout cas! interviewé visage dans le noir pour faire peur, bref c'est la verité mais de façon tendancieuse moi j'ai pas rencontré une seule burqa à paris, un niqab mais pas une burqa , alors 3 en meme temps jamais | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:12 | |
| On en voit (voyait ?) pas mal avenue Montaigne, des femmes des émirats devant des boutiques pour pauvres. Il suffit de faire un reportage dans ce coin pour faire croire que Paris est submergé par ces petits fantômes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:14 | |
| avenue montaigne! evidemment là bas meme si l'arabie entiere débarquait voilée ils seraient contents | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- le reportage est vachement orienté en tout cas! interviewé visage dans le noir pour faire peur, bref c'est la verité mais de façon tendancieuse moi j'ai pas rencontré une seule burqa à paris, un niqab mais pas une burqa , alors 3 en meme temps jamais
Dans le 20eme, on en voit bien plus que ça. Mais par contre il y a une recrudescence de barbus ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- le reportage est vachement orienté en tout cas! interviewé visage dans le noir pour faire peur, bref c'est la verité mais de façon tendancieuse moi j'ai pas rencontré une seule burqa à paris, un niqab mais pas une burqa , alors 3 en meme temps jamais
l'une n'est pas mieux que l'autre, sauf pour toi peut être. tu ne fréquentes pas les bons quartiers, va aux Champs, tu verras. On se croirait à Djeddah. Sur la photo, tu peux me dire s'il y a une véritable différence avec la burqa? de toute manière on ne voit pas les yeux, le smartoute est très avancé sur le haut des yeux. et quand elles ont un rhume, je ne te dis pas l'hygiène...et pour aller aux toilettes publiques? pipi passe encore, mais le reste... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 9:31 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
Dans le 20eme, on en voit bien plus que ça. Mais par contre il y a une recrudescence de barbus ! ce qui m'étonne, c'est quand je vois des barbus avec une robe en plein jour ; quel travail t'accepte dans cette tenue? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 10:07 | |
| - guitl a écrit:
ce qui m'étonne, c'est quand je vois des barbus avec une robe en plein jour ; quel travail t'accepte dans cette tenue? Les boucheries Halal.. Plus besoin d'entrainement en Afganistan.. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 10:57 | |
| la plaque indiquant la rue est en arabe! c'est donc pas à paris arretez tout ce pataques, franchement plus que le,voile ce qui me fait peur c'est ce qui se passe dans les banlieues ou dans les trains de la ratp!pas besoin d'etre voilé pour te tabasser | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 10:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- la plaque indiquant la rue est en arabe! c'est donc pas à paris
arretez tout ce pataques, franchement plus que le,voile ce qui me fait peur c'est ce qui se passe dans les banlieues ou dans les trains de la ratp!pas besoin d'etre voilé pour te tabasser oui, mais dans ma rue, y'en a une qui gare sa voiture - qui, je crois, est l'une des épouses d'un petit commerçant du quartier. Je n'ai vu que deux bâchées de cette sorte, impossible de dire l'âge, ou même le sexe. Tu te retrouve avec ce fantomas dans un ascenseur, il te viole,tu imagines? moi, je refuse de me retrouver avec "ça" dans un endroit fermé. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme Lun 11 Oct - 11:14 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
ce qui m'étonne, c'est quand je vois des barbus avec une robe en plein jour ; quel travail t'accepte dans cette tenue? Les boucheries Halal..
Plus besoin d'entrainement en Afganistan.. les boucheries hallal en France sont soumises aux mêmes lois concernant l'hygiène que toutes les boucheries, voyons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme | |
| |
|
| |
| Paris vu par CBN - inquiétant pour le tourisme | |
|