| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| lieberman se lache | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: lieberman se lache Lun 11 Oct - 9:48 | |
| http://www.israel7.com/2010/10/le-franc-parler-de-lieberman/ | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 10:05 | |
| - Citation :
- Celui-ci leur a en effet conseillé de s’occuper en priorité des problèmes de leur continent et des crises graves qui avaient éclaté dans le monde, notamment en Somalie, au Soudan et en Corée du Nord.
Lieberman a fait ensuite un retour en arrière pour évoquer la situation qui prévalait il y a 72 ans en Europe, au moment des accords de Munich, dans le cadre desquels, notamment, les Sudètes dépendant de la Tchécoslovaquie avaient été cédés à l’Allemagne nazie. Et de préciser à l’intention de ses hôtes: « Avant de venir nous dire comment il faut régler les conflits ici, vous devriez commencer par résoudre vos propres problèmes. En 1938, la communauté européenne avait décidé d’apaiser Hitler, au lieu de soutenir son alliée fidèle, la Tchécoslovaquie, et elle l’a sacrifiée sans rien recevoir en contrepartie ». Lieberman a conclu en affirmant; « Nous n’avons pas l’intention d’être la Tchécoslovaquie de l’année 2010 et nous défendrons les intérêts vitaux d’Israël ». Les menaces classiques de tous les extrémistes, regardez ailleurs il y a pire, regardez votre passé.... c'est tellement petit ce chantage, tellement bas OK que l'Europe s'occupe de ses affaires, mais alors finit toutes les aides, tous les accords de coopération, tous les avantages, finit pour Israël ce pays se trouvant hors de l'Europe de venir dans les compétitions sportives européennes (foot, basket et autres), lieberman est un fasciste rien d'autre je m'étonne que des hommes politiques européens acceptent encore de discuter avec un individu dans son genre, je me souviens du tollé quand haider a remporté des élections, la ça avait choqué l'Europe, ici c'est pareil mais personne ne dit rien. | |
| | | ariella
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 17:01 | |
| [quote="fr6"] - Citation :
- Celui-ci leur a en effet conseillé de s’occuper en priorité des problèmes de leur continent et des crises graves qui avaient éclaté dans le monde, notamment en Somalie, au Soudan et en Corée du Nord.
es menaces classiques de tous les extrémistes, regardez ailleurs il y a pire, regardez votre passé.... c'est tellement petit ce chantage, tellement bas
OK que l'Europe s'occupe de ses affaires, mais alors finit toutes les aides, tous les accords de coopération, tous les avantages, finit pour Israël ce pays se trouvant hors de l'Europe de venir dans les compétitions sportives européennes (foot, basket et autres), lieberman est un fasciste rien d'autre je m'étonne que des hommes politiques européens acceptent encore de discuter avec un individu dans son genre, je me souviens du tollé quand haider a remporté des élections, la ça avait choqué l'Europe, ici c'est pareil mais personne ne dit rien. liberman a dit tout haut ce qu'une grande partie des Israeliens pensent tout bas. Je pense que vous avez confondu les aides . L'europe aide les palest. . Elle envoie des millions d'euros qui enrichissent les haurs "fonctionnaires" du hamas et de cisjordannie. Pour les dompetitions sportives, nous sommes tellement nuls qu'il vaudrait mieux pas jouer! Pour les echanges commerciaux, l'europe achete chez nous seulement ce qui lui convient et qu'elle ne peut avoir ailleurs a meilleurs prix. quand a nous, je pense que la Chine est notre plus grand fournisseur. Je ne vois plus beaucoup de produits europeens dans les magasins. IL y en a marre des critiques et interventions des europeens. Qu'ils s'occupent de leurs pays qui bientot seront musulmans! | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 17:16 | |
| - ariella a écrit:
- liberman a dit tout haut ce qu'une grande partie des Israeliens pensent tout bas.
Je pense que vous avez confondu les aides . L'europe aide les palest. . Elle envoie des millions d'euros qui enrichissent les haurs "fonctionnaires" du hamas et de cisjordannie. Renseignez vous mieux, vous verrez qu'israël a des aides de l'europe et de nombreux avantages que peu de pays ont. - ariella a écrit:
- Pour les dompetitions sportives, nous sommes tellement nuls qu'il vaudrait mieux pas jouer!
Faux, israël a de très bons joueurs de tennis, karatékas, judokas, athlètes (saut à la perche).... - ariella a écrit:
- Pour les echanges commerciaux, l'europe achete chez nous seulement ce qui lui convient et qu'elle ne peut avoir ailleurs a meilleurs prix. quand a nous, je pense que la Chine est notre plus grand fournisseur.
Je ne vois plus beaucoup de produits europeens dans les magasins. si vous le dite... - ariella a écrit:
- IL y en a marre des critiques et interventions des europeens. Qu'ils s'occupent de leurs pays qui bientot seront musulmans!
| |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 17:44 | |
| l'islamisation de l'europe ne saurait tarder si on continue sur cette lancée | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 17:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'islamisation de l'europe ne saurait tarder si on continue sur cette lancée
Seuls les propal ne le voient pas , elle a déja commencé | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 18:40 | |
| - fr6 a écrit:
- [
Renseignez vous mieux, vous verrez qu'israël a des aides de l'europe et de nombreux avantages que peu de pays ont.
vous pouvez apporter des preuves, FR6 ou comme d'habitude allez vous vous défiler et passer la question aux pertes et profits? pourquoi Ariella devrait-elle se renseigner concernant vos affirmations sans preuves, sans liens neutres? vous racontez n'importe quoi. Mentez mentez, il en restera toujours quelque chose, n'est-ce pas? | |
| | | remi
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 19:13 | |
| Ariella a raison à 100 %, elle apporte un témoignage digne d'intérêt. Ses dires corroborent les sentiments recueuillis, à droite, à gauche.. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 19:15 | |
| hier je suis passée par aubervilliers, FR6 allez y faites un petit tour et vous me direz avec votre honneteté" habituelle si vous vous y etes senti en france | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 20:19 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- [
Renseignez vous mieux, vous verrez qu'israël a des aides de l'europe et de nombreux avantages que peu de pays ont.
vous pouvez apporter des preuves, FR6 ou comme d'habitude allez vous vous défiler et passer la question aux pertes et profits? C'est vous qui me dite ça alors que la seule chose que vous savez faire quand on vous apporte des informations autres que celles sur les sites propagandistes que vous lisez habituellement c'est l'insulte et le mépris - guitl a écrit:
- pourquoi Ariella devrait-elle se renseigner concernant vos affirmations sans preuves, sans liens neutres?
Liens neutres ? Désinfos ? Guysen ? upjf ? - guitl a écrit:
- vous racontez n'importe quoi. Mentez mentez, il en restera toujours quelque chose, n'est-ce pas?
Renseignez vous sur le Processus de Barcelone 2 liens différents qui disent plus ou moins la même chose : http://jssnews.com/2010/02/19/riche-cooperation-scientifique-entre-israel-et-leurope/ http://www.medea.be/index.html?doc=49 | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 20:35 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- [
vous pouvez apporter des preuves, FR6 ou comme d'habitude allez vous vous défiler et passer la question aux pertes et profits? C'est vous qui me dite ça alors que la seule chose que vous savez faire quand on vous apporte des informations autres que celles sur les sites propagandistes que vous lisez habituellement c'est l'insulte et le mépris
- guitl a écrit:
- pourquoi Ariella devrait-elle se renseigner concernant vos affirmations sans preuves, sans liens neutres?
Liens neutres ? Désinfos ? Guysen ? upjf ?
- guitl a écrit:
- vous racontez n'importe quoi. Mentez mentez, il en restera toujours quelque chose, n'est-ce pas?
Renseignez vous sur le Processus de Barcelone
2 liens différents qui disent plus ou moins la même chose :
http://jssnews.com/2010/02/19/riche-cooperation-scientifique-entre-israel-et-leurope/
http://www.medea.be/index.html?doc=49
Il est etonnant que vous ayez choisi JSSNEWS vous qui pronez la neutralité quand cela vous arrange , vous n'avez pas honte , c'est un journal sioniste, et de propagande . Vous oubliez seulement l'intérêt des Europeens pour Israel champion incontesté dans la recherche, le domaine pharmaceutique, la Microbiologie et Génétique Moléculaire (Weizmann Institute à Rehovot). Dans le projet Euréka ces trois derniéres années les scientifiques Israéliens ont été actifs dans 40 projets sur 300 que compte ce programme, j'espére que ça n'etouffe personne. Cela s'appelle les echanges pas comme vos amis qui ne vivent que de subsides et de haine | |
| | | fr6
| | | | jules
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 20:46 | |
| - jules a écrit:
Reconnaissez qu'elles sont mieux que les vôtres, la c'est du concret pas de la propagande a deux balles Mes "amis vivent de subsides et de haine", ça c'est de la généralisation, montrez moi où j'ai généralisé. | |
| | | jules
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 20:50 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Reconnaissez qu'elles sont mieux que les vôtres, la c'est du concret pas de la propagande a deux balles Mes "amis vivent de subsides et de haine", ça c'est de la généralisation, montrez moi où j'ai généralisé. Non ce n'est pas de la généralisation , c'est plus de la majorité qui pratique ces deux sports , donc du concret, vous n'arrivez pas a faire la différence. Allez bonne nuit , a demain , le boulot demain | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 21:25 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- [
vous pouvez apporter des preuves, FR6 ou comme d'habitude allez vous vous défiler et passer la question aux pertes et profits? C'est vous qui me dite ça alors que la seule chose que vous savez faire quand on vous apporte des informations autres que celles sur les sites propagandistes que vous lisez habituellement c'est l'insulte et le mépris
- guitl a écrit:
Liens neutres ? Désinfos ? Guysen ? upjf ?
- guitl a écrit:
Renseignez vous sur le Processus de Barcelone
2 liens différents qui disent plus ou moins la même chose :
http://jssnews.com/2010/02/19/riche-cooperation-scientifique-entre-israel-et-leurope/
http://www.medea.be/index.html?doc=49
Riche coopération scientifique entre Israël et l’EuropeM. Pères a rappelé qu’Israël était en dans le peloton des leaders mondiaux dans de nombreux domaines notamment les biotechnologies, les nanotechnologies, le traitement de l’eau, des énergies alternatives, de l’environnement, de l’espace et de la sécurité.que je sache, l'europe apporte autant qu'Israël ; Israël n'est pas à la traine en ce qui concerne les sciences. Les universités israéliennes sont parmi les meilleures, et si des sociétés informatiques s'installent en Israël, ce n'est pas par pitié. sur le lien medea En raison de son haut niveau de développement économique, Israël n’est pas bénéficiaire des aides financières MEDA alloués dans le cadre de la coopération bilatérale. En revanche, Israël est éligible et bénéficie des programmes régionaux financés par MEDA. Israël est associé aux programmes de recherche européens depuis 1996 (4ème et 5ème PCRD. ce qui veut dire que, comme toutes les nations affiliés à ce "club de rencontres", Israêl est financé pour des recherches bien spécifiques ; qui profitent à tous. Vous vous imaginez qu'Israel va bosser pour le seul bénéfice des européens? Quand une grande entreprise de construction d'avions fait de la recherche pour le gouvernement français, le gouvernement français finance une partie. Ce n'est pas un cadeau, c'est une association. sauf en ce qui concerne les juifs, bien entendu, d'après FR6. Si Israël n'était pas capable d'apporter sa pierre à la technologie européenne, croyez-vous qu'il serait dans le club des Grands? Je vous autorise à me donner des liens prouvant qu'Israël est financé, non pour de la recherche scientifique ou technologique qui profite à tous, mais pour son seul profit. Vous savez? comme beaucoup d'états incapables de subvenir aux besoins minimums de leurs populations. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Lun 11 Oct - 22:09 | |
| - guitl a écrit:
- Je vous autorise à me donner des liens prouvant qu'Israël est financé, non pour de la recherche scientifique ou technologique qui profite à tous, mais pour son seul profit.
Vous savez? comme beaucoup d'états incapables de subvenir aux besoins minimums de leurs populations. Voici ce que j'avais écrit : "Renseignez vous mieux, vous verrez qu'Israël a des aides de l'Europe et de nombreux avantages que peu de pays ont." Je parlais d'aides et d'avantages (donc, échanges, accords d'association, liens privilégiés....) | |
| | | jules
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 5:59 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- Je vous autorise à me donner des liens prouvant qu'Israël est financé, non pour de la recherche scientifique ou technologique qui profite à tous, mais pour son seul profit.
Vous savez? comme beaucoup d'états incapables de subvenir aux besoins minimums de leurs populations. Voici ce que j'avais écrit :
"Renseignez vous mieux, vous verrez qu'Israël a des aides de l'Europe et de nombreux avantages que peu de pays ont."
Je parlais d'aides et d'avantages (donc, échanges, accords d'association, liens privilégiés....) Vous êtes comme la gauche caviar, vous mélanchez tout les Palestiniens ne vivent que d'aides de l'Europe De subsides de l'UNRWA, ISRAEL DONNE EN ECHANGE LE KNOW-HOW , la création, et reçoit donc en échange des subventions pour mener a bien des projets d'utilité publique, il faut vous le rentrer dans le crane, ça fait une sacré différence. Vous avez du mal | |
| | | guitl
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 7:30 | |
| - jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Vous savez? comme beaucoup d'états incapables de subvenir aux besoins minimums de leurs populations. Voici ce que j'avais écrit :
"Renseignez vous mieux, vous verrez qu'Israël a des aides de l'Europe et de nombreux avantages que peu de pays ont."
Je parlais d'aides et d'avantages (donc, échanges, accords d'association, liens privilégiés....) Vous êtes comme la gauche caviar, vous mélanchez tout les Palestiniens ne vivent que d'aides de l'Europe De subsides de l'UNRWA, ISRAEL DONNE EN ECHANGE LE KNOW-HOW , la création, et reçoit donc en échange des subventions pour mener a bien des projets d'utilité publique, il faut vous le rentrer dans le crane, ça fait une sacré différence.
Vous avez du mal je discutais de ce "problème" avec mon mari, il m'a expliqué que le gouvernement français voulait des moteurs de voitures propres, par conséquent il y a eu accord pour la recherche entre des grandes entreprises et le gouvernement français. c'est ce qui se fait chez les goyim, on peut peut être l'appliquer aux juifs? En échange de subsides, Israel donne de la matière grise, ce ne sont pas des clochards, pas de mendiants, et je ne permets à personne d'en douter. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 7:40 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Je parlais d'aides et d'avantages (donc, échanges, accords d'association, liens privilégiés....) Vous êtes comme la gauche caviar, vous mélanchez tout les Palestiniens ne vivent que d'aides de l'Europe De subsides de l'UNRWA, ISRAEL DONNE EN ECHANGE LE KNOW-HOW , la création, et reçoit donc en échange des subventions pour mener a bien des projets d'utilité publique, il faut vous le rentrer dans le crane, ça fait une sacré différence.
Vous avez du mal je discutais de ce "problème" avec mon mari, il m'a expliqué que le gouvernement français voulait des moteurs de voitures propres, par conséquent il y a eu accord pour la recherche entre des grandes entreprises et le gouvernement français. c'est ce qui se fait chez les goyim, on peut peut être l'appliquer aux juifs? En échange de subsides, Israel donne de la matière grise, ce ne sont pas des clochards, pas de mendiants, et je ne permets à personne d'en douter. Je parlais plutôt de la libre-circulation des marchandises et des capitaux, vous ne parlez que d'accords scientifiques. ou de ceci : - Citation :
- L'Europe est le principal marché d'exportation pour les produits agricoles israéliens et a versé 637 millions d'euros à Israël depuis 1981 par l'intermédiaire de la Banque européenne d'investissement. L'année dernière, 25 millions d'euros ont été accordés à l'Etat hébreu pour la construction d'une usine de désalinisation à Hadera, au nord de Tel Haviv, en plus des 120 millions déjà versés en 2007.
http://www.presseurop.eu/fr/content/article/317531-l-etat-membre-le-plus-couteux-de-l-union -------------------------- Pas mal tout ceci de la part des américains : http://www.israelvalley.com/news/2007/02/23/8853/israel-usa-aide-et-dons-israel-demande-1-milliard-de-dollars-aux-etats-unis-en-supplement-des-2-4-milliards-habituels ou ceci : - Citation :
- depuis sa création en 1948, l'État hébreu a perçu 84 milliards de dollars dont une cinquantaine de milliards entièrement sous forme de dons au titre de la seule aide militaire.
Ces sommes ne comprennent pas les prêts à taux bonifiés ni les généreuses garanties bancaires accordées ces dernières années par le Trésor américain, qui ont permis à l'État hébreu de lever des emprunts dans de très bonnes conditions. Par tête d'habitant, chaque Israélien perçoit 340 dollars par an sur le compte de l'Oncle Sam.
http://www.lefigaro.fr/international/2007/08/17/01003-20070817ARTFIG90144-les_etats_unis_renforcent_leur_aide_militaire_a_israel.php | |
| | | jules
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 17:05 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Vous avez du mal je discutais de ce "problème" avec mon mari, il m'a expliqué que le gouvernement français voulait des moteurs de voitures propres, par conséquent il y a eu accord pour la recherche entre des grandes entreprises et le gouvernement français. c'est ce qui se fait chez les goyim, on peut peut être l'appliquer aux juifs? En échange de subsides, Israel donne de la matière grise, ce ne sont pas des clochards, pas de mendiants, et je ne permets à personne d'en douter. Je parlais plutôt de la libre-circulation des marchandises et des capitaux, vous ne parlez que d'accords scientifiques.
ou de ceci : - Citation :
- L'Europe est le principal marché d'exportation pour les produits agricoles israéliens et a versé 637 millions d'euros à Israël depuis 1981 par l'intermédiaire de la Banque européenne d'investissement. L'année dernière, 25 millions d'euros ont été accordés à l'Etat hébreu pour la construction d'une usine de désalinisation à Hadera, au nord de Tel Haviv, en plus des 120 millions déjà versés en 2007.
http://www.presseurop.eu/fr/content/article/317531-l-etat-membre-le-plus-couteux-de-l-union --------------------------
Pas mal tout ceci de la part des américains :
http://www.israelvalley.com/news/2007/02/23/8853/israel-usa-aide-et-dons-israel-demande-1-milliard-de-dollars-aux-etats-unis-en-supplement-des-2-4-milliards-habituels
ou ceci : - Citation :
- depuis sa création en 1948, l'État hébreu a perçu 84 milliards de dollars dont une cinquantaine de milliards entièrement sous forme de dons au titre de la seule aide militaire.
Ces sommes ne comprennent pas les prêts à taux bonifiés ni les généreuses garanties bancaires accordées ces dernières années par le Trésor américain, qui ont permis à l'État hébreu de lever des emprunts dans de très bonnes conditions. Par tête d'habitant, chaque Israélien perçoit 340 dollars par an sur le compte de l'Oncle Sam.
http://www.lefigaro.fr/international/2007/08/17/01003-20070817ARTFIG90144-les_etats_unis_renforcent_leur_aide_militaire_a_israel.php
Encore la confusion habituelle, Israël reçoit des subsides des USA, ce n'est pas un scoop, revenons au sujet, car vous avez la fâcheuse habitude de louvoyer, de mélanger les genres et de ne jamais rester dans le sujet, et de répondre à coté de la plaque. Une dernière piqure de rappel, Israël en CONTREPARTIE achète au USA énormément du matériels, participe aux développements de l'armement militaire, améliore la qualité des avions ce qui induit une économie en vie humaine en Irak et en Afghanistan, les drones, la téléphonie, etc. etc., donc il y a échange. Que font vos amis en contrepartie à part la récolte de subsides, et la corruption, vous pouvez nous donner des éléments sans doute. Guitl , fr6 comme la plupart des propals nous ressortent la méme sauce, et a la longue c'est lassant. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 17:47 | |
| Mais non, Jules, FR6 parlait de Je parlais plutôt de la libre-circulation des marchandises et des capitaux, comment l'Europe ose-t-elle laisser des Juifs commercer avec eux? des Juifs!! des yahouds!! les nazis aussi avaient imposé un embargo sur les juifs, ils n'avaient pas le droit de commercer avec ces braves teutons. FR6 veut nous faire "1933 le Retour"? et pourquoi serait-ce interdit à Israël de commercer avec l'Europe? | |
| | | jules
| Sujet: Re: lieberman se lache Mar 12 Oct - 18:01 | |
| - guitl a écrit:
- Mais non, Jules, FR6 parlait de
Je parlais plutôt de la libre-circulation des marchandises et des capitaux, comment l'Europe ose-t-elle laisser des Juifs commercer avec eux? des Juifs!! des yahouds!! les nazis aussi avaient imposé un embargo sur les juifs, ils n'avaient pas le droit de commercer avec ces braves teutons. FR6 veut nous faire "1933 le Retour"? et pourquoi serait-ce interdit à Israël de commercer avec l'Europe? Je ne sais plus de quoi parle fr6? Il mélange libre échange de marchandises avec les échanges de matières grises, technologiques. Le libre échange signifie des accords bilatéraux ou les taxes douanières sont supprimées entre les pays, il y a aussi des accords d'échange et de coopération dans tous les domaines. Je ne vois donc pas ou est le problème. Par contre le boycott mis en place par certains pays arabes tant dans le domaine commercial qu'universitaires, livres etc., la c'est silence radio fr6, qu'avez vous a dire sur le sujet? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieberman se lache | |
| |
| | | | lieberman se lache | |
|