remi
| Sujet: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 11:11 | |
| http://www.fdesouche.com/90467-lidentite-nationale-selon-azouz-begag-sans-les-chinois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 12:44 | |
| - remi a écrit:
- http://www.fdesouche.com/90467-lidentite-nationale-selon-azouz-begag-sans-les-chinois
c'est vraiment un site de merde ; ce n'est pas parce qu'à l'époque ils avaient les portugaises ensablées qu'on n'en a pas parlé. Et si on comptait les conneries que raconte le site français de souche (je ne me sens pas visé par ce concept, "français de souche", je me demande bien pourquoi?) on n'aurait pas assez de la journée pour les compter. | |
|
remi
| Sujet: Re: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 13:36 | |
| Moi, j'aime bien ce site. Par contre je n'aime pas Azouz.. le donneur de leçons devrait nettoyer devant sa porte. Ce n'est rien d'autre que le bouffon à Villepin, cireur de babouches. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 14:40 | |
| - remi a écrit:
- Moi, j'aime bien ce site.
Par contre je n'aime pas Azouz.. le donneur de leçons devrait nettoyer devant sa porte.
Ce n'est rien d'autre que le bouffon à Villepin, cireur de babouches. il faut bien qu'il se tourne vers quelqu'un, Sarko ne peut l'encadrer, et le crie sur les toits. Au risque de nous étonner. Azouz a un parcours que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu. Je le soupçonne de ne pas être vraiment pro-nous, mais ça n'empêche qu'il devrait être un modèle pour sa communauté, et pour nous tous. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 15:48 | |
| ma tante elle peut pas le sentir depuis toujours | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le dérapage oublié Mar 12 Oct - 16:28 | |
| - guitl a écrit:
- Je le soupçonne de ne pas être vraiment pro-nous,
J'espere bien qu'il n'ait pas cela, sinon ce serait un harki. Je n'ai jamais demande a ce qu'un Musulman soit pro-juif ou pire pro-israelien. Tous ceux qui professent des sentiments pareils sont des fieffes menteurs. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il doit etre un terroriste ou un suppot de ces gens la. Chacun doit avoir sa dignite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dérapage oublié | |
| |
|