| tsipi critique le gouvernement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 16:01 | |
| je suis
http://www.juif.org/politique-israel/139074,livni-qualifie-d-irresponsable-l-attitude-du-gouvernement.php
c'est pas un gouvernement qu'il y a c'est une bonne vingtaine de mecs qui tous se prennent pour le premier ministre lequel est incapable de prendre une decision | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 16:02 | |
| Lol, dis comme ça, ça fait penser au village d'Asterix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 17:36 | |
| - Citation :
- lle a ajouté que ce n’était pas parce qu’Israël avait une économie forte qu’il pouvait se permettre de prendre des risques inutiles et de ne plus tenir compte du monde extérieur.
Tiens ca c´est pour Remi qui me vantait dans une autre discussion les performances économiques d´Israel comme si ca préservait de tout. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 17:53 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- lle a ajouté que ce n’était pas parce qu’Israël avait une économie forte qu’il pouvait se permettre de prendre des risques inutiles et de ne plus tenir compte du monde extérieur.
Tiens ca c´est pour Remi qui me vantait dans une autre discussion les performances économiques d´Israel comme si ca préservait de tout. ça préserve de la bêtise? c'est vraiment le village d'asterix, ce gouvernement. Que Dieu en préserve la France. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 18:59 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
Tiens ca c´est pour Remi qui me vantait dans une autre discussion les performances économiques d´Israel comme si ca préservait de tout. Je n'ai pas dit que ça préservait de tout, mais que ça met Israel dans une situation de force , ce qui n'était pas le cas auparavant. Elle a interdit la production de foie gras en Israel, cette imbécile de Livni! c'est la BB d' Israel ...sa place n'est pas dans un gouvernement, mais dans une ferme à élever les poules . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mar 12 Oct - 23:31 | |
| - Citation :
- Elle a interdit la production de foie gras en Israel, cette imbécile de Livni!
Heureusement, il ne manquerait plus que dans l´état Juif on torture les animaux pour se nourrir. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 8:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis
http://www.juif.org/politique-israel/139074,livni-qualifie-d-irresponsable-l-attitude-du-gouvernement.php
c'est pas un gouvernement qu'il y a c'est une bonne vingtaine de mecs qui tous se prennent pour le premier ministre lequel est incapable de prendre une decision Janine tu connais mon point de vue, je suis pour Tsippi à 100%, mais il faut convenir que sortir ce genre d'argument pendant une période cruciale de négociations ne fait que nous affaiblir encore plus. Je t'avoue que je ne suis pas mécontent de la claque que vient de leur donner Libermann à ces deux polichinelles qui ne ratent aucune occasion de nous mettre une tartine et de plus il a dit une vérité historique. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 9:06 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je suis
c'est pas un gouvernement qu'il y a c'est une bonne vingtaine de mecs qui tous se prennent pour le premier ministre lequel est incapable de prendre une decision Janine tu connais mon point de vue, je suis pour Tsippi à 100%, mais il faut convenir que sortir ce genre d'argument pendant une période cruciale de négociations ne fait que nous affaiblir encore plus.
Je t'avoue que je ne suis pas mécontent de la claque que vient de leur donner Libermann à ces deux polichinelles qui ne ratent aucune occasion de nous mettre une tartine et de plus il a dit une vérité historique.
j'ai pas suivi, ic'est quoi, la vérité historique de Lieberrmann? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 9:09 | |
| franchement quand on lit les réflexions des anti-livni on est catastrophé. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 9:59 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je suis
c'est pas un gouvernement qu'il y a c'est une bonne vingtaine de mecs qui tous se prennent pour le premier ministre lequel est incapable de prendre une decision Janine tu connais mon point de vue, je suis pour Tsippi à 100%, mais il faut convenir que sortir ce genre d'argument pendant une période cruciale de négociations ne fait que nous affaiblir encore plus.
Je t'avoue que je ne suis pas mécontent de la claque que vient de leur donner Libermann à ces deux polichinelles qui ne ratent aucune occasion de nous mettre une tartine et de plus il a dit une vérité historique.
j'ai pas suivi, ic'est quoi, la vérité historique de Lieberrmann? http://www.courrierinternational.com/breve/2010/10/11/une-lecon-pour-kouchner-et-moratinos | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 11:54 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- [
j'ai pas suivi, ic'est quoi, la vérité historique de Lieberrmann? http://www.courrierinternational.com/breve/2010/10/11/une-lecon-pour-kouchner-et-moratinos ton extrême-gauchiste de journal ne dit pas ce que Moratino a répondu à Nous n'avons pas l'intention d'être la Tchécoslovaquie de 2010".il a bien raison Liebermann. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 12:21 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- [
j'ai pas suivi, ic'est quoi, la vérité historique de Lieberrmann? http://www.courrierinternational.com/breve/2010/10/11/une-lecon-pour-kouchner-et-moratinos ton extrême-gauchiste de journal ne dit pas ce que Moratino a répondu à Nous n'avons pas l'intention d'être la Tchécoslovaquie de 2010".
il a bien raison Liebermann. A priori d'aprés les dépêches pas de réponse. Et que veux tu répondre a ça c'est la question piége J'aimais ce journal a une certaine époque parce qu'Adler commentait souvent. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 12:43 | |
| oui mais tu peux ecouter adler sur 94.8 tous les dimanches apres-midi vers 13h30 | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 13:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui mais tu peux ecouter adler sur 94.8 tous les dimanches apres-midi vers 13h30
Je sais qu'Adler , mais ça n'arrive pas jusqu'a chez moi , la FM est limitée en distance a 60km environ avec un bon emetteur. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement Mer 13 Oct - 15:33 | |
| - guitl a écrit:
ton extrême-gauchiste de journal ? ? ? ? ? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsipi critique le gouvernement | |
| |
|
| |
| tsipi critique le gouvernement | |
|