guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: un juif lauréat du prix littéraire le plus prestigieux Mer 13 Oct - 7:35 | |
| Howard Jacobson obtient le Booker Prize | Livres 12 oct. 2010 ... L'écrivain britannique Howard Jacobson s'est vu décerner mardi à Londres l'un des prix littéraires les plus prestigieux au monde, le Booker ... www.cyberpresse.ca/.../01-4331848-howard-jacobson-obtient-le-booker-prize.php | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un juif lauréat du prix littéraire le plus prestigieux Mer 13 Oct - 10:08 | |
| c'est pas tout!
stanley fisher de la banque d'israel va recevoir à new york le prix du meilleur financier de l'année!
ajoutons le prix de david grossman ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un juif lauréat du prix littéraire le plus prestigieux Mer 13 Oct - 11:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas tout!
stanley fisher de la banque d'israel va recevoir à new york le prix du meilleur financier de l'année!
ajoutons le prix de david grossman ! tes chevilles, ça va? moi, pour retirer mes bottes j'ai appelé les pompiers, mes chevilles sont démesurées. franchement, nous sommes vraiment un peuple de génie. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un juif lauréat du prix littéraire le plus prestigieux Mer 13 Oct - 11:53 | |
| http://www.juif.org/go-news-139125.php | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un juif lauréat du prix littéraire le plus prestigieux | |
| |
|