| je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Mer 13 Oct - 19:23 | |
| je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer ; en direct. On y parle arabe, vous êtes étonnés? je n'ai rien compris, je ne parle ni ne comprends l'arabe. Mais il n'y manquait personne de connu. Même le divin prophète, et devinez? il était embroché au dessus d'un bon feu, et c'est sa jeune épouse qui tournait la broche, et elle riait, elle riait.... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Mer 13 Oct - 19:31 | |
| Chut...on leur a promis des vierges.. Au fait, les cimetières Français ont été déclarés non halal..c'est nouveau, ça vient de sortir. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Mer 13 Oct - 19:53 | |
| - remi a écrit:
- Chut...on leur a promis des vierges..
Au fait, les cimetières Français ont été déclarés non halal..c'est nouveau, ça vient de sortir. tu as le lien? au prix du terrain dans les cimetières je comprends que les cadavres aillent se faire enterrer ailleurs, c'est plus cher qu'un hôtel 4 étoiles. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Jeu 14 Oct - 6:58 | |
| Les portes de l'enfer d'Allah sont gardées par ces millions de femmes lapidées et violées au cours des siècles, au nom de la religion d'amour. C'est bizarre, quand même, que personne n'ait remarqué que l'on parle toujours de l'arrivée des valeureux combattants d'allah au paradis du prophète, mais les femmes? elles n'ont droit qu'à la lapidation et au viol le jour du mariage? je me demande quelle est la place des femmes au paradis ou en enfer, dans les religions du Livre.
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Ven 15 Oct - 12:33 | |
| http://www.clan-r.org/portail/Situation-des-cimetieres-chretiens | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Ven 15 Oct - 12:40 | |
| ce ne sont que des cimetières, Josette ; les nazis ont détruit les cimetières de Pologne, le cousin de mon mari me disait que bizarrement les polonais respectent en général les cimetières, il s'est demandé si c'est parce qu'ils sont à la périphérie des villes. Les juifs très souvent n'ont pas de cimetière et j'avoue que j'aimerai me recueillir sur les tombes de mes grand-parents, mais elles n'existent pas. On prend l'habitude. Et toi? tu as des tombes familiales, "là-bas"? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer Ven 15 Oct - 12:41 | |
| - josette a écrit:
- http://www.clan-r.org/portail/Situation-des-cimetieres-chretiens
en tant que française, je constate que pour certains, les juifs sont moins égaux que d'autres. la situation des cimetières juifs? nada? ils n'étaient bons que pour manifester pour l'algérie française? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer | |
| |
|
| |
| je viens d'avoir des nouvelles de l'enfer | |
|