forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez

4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Empty
MessageSujet: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

http://podcast2.rtl.fr/INVITERTL/podcasting_temp_0000531_531615.mp3
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

en effet ma tante m'en a parlé
alors jacky, tu ne me supplies plus????????????????? Very Happy Very Happy Very Happy pig

je dois avouer que cette histoire de délocalisation me fait reflechir
par ailleurs à force de dire que c'est sûr que sarko sera élu, ça risque de démobiliser les gens
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

Comment prendre au sérieux un type qui a voté 50 ans à gauche qui encore la semaine dernière a voté à gauche pour segolène et qui tout d´un coup comme par enchantement se réveille un matin déclarant qu´il votera Sarkosy dimanche prochain?
Franchement comment prendre au sérieux un tel type? Vous n´avez franchement pas froid aux yeux d´appeler ca un "retour vers la raison".

Si il n´y a pas magouille ou pression de la part de Sarko la dessous, com me il y en a déjà pas mal au sein de la presse.....que l´on me pende.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

COSMOS a écrit:
Comment prendre au sérieux un type qui a voté 50 ans à gauche qui encore la semaine dernière a voté à gauche pour segolène et qui tout d´un coup comme par enchantement se réveille un matin déclarant qu´il votera Sarkosy dimanche prochain?
Franchement comment prendre au sérieux un tel type? Vous n´avez franchement pas froid aux yeux d´appeler ca un "retour vers la raison".

Si il n´y a pas magouille ou pression de la part de Sarko la dessous, com me il y en a déjà pas mal au sein de la presse.....que l´on me pende.

je suis d'accord avec toi. C'est un publicitaire, il pense aux commandes futures.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:50

Mai non voyons, il s'est aperçu que ce qui est bon pour la France est bon pour lui et ces enfants.Aucune magouille il est simplement.....intelligent !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

adm-janine a écrit:
en effet ma tante m'en a parlé
alors jacky, tu ne me supplies plus????????????????? Very Happy Very Happy Very Happy pig

je dois avouer que cette histoire de délocalisation me fait reflechir
par ailleurs à force de dire que c'est sûr que sarko sera élu, ça risque de démobiliser les gens

Je sais que je n'ai plus besoin de te supplier parce que je te sais intelligente et sensible je suis sur que tu feras le bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Jacky a écrit:
Mai non voyons, il s'est aperçu que ce qui est bon pour la France est bon pour lui et ces enfants.Aucune magouille il est simplement.....intelligent !

Mais jacky, es tu idiot à ce point? Tu rêves franchement tout debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

adm-janine a écrit:

Si seulement....... cheers
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:

Mais jacky, es tu idiot à ce point? Tu rêves franchement tout debout.

STP Cosmos ne soit pas insultant dans tes propos, je perd mon temps avec toi à cours d'argument les socialos il ne vous reste que l'insulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

Désolé mais relis voir ce que tu écris à propos du ralliement de ségéla à Sarkosy:

Citation :

Rolling Eyes
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Tu te sens persecuté Cosmos ce n'est pas parceque Segala est intelligent que tout ceux qui ne pense pas comme lui sont des idiots!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

Oui Jacky... absolument..,. ca doit être tout à fait ca. Rolling Eyes
josette

josette

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

COSMOS a écrit:

ce serait dommage Ségolène perdrait un électeur lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

je n'ai aucune confiance en la bonne foi de seguela mais enfin c'est pas le premier de gauche à se rallier à sarko, moi j'avoue que cette affaire de delocalisation m'inquiete, j'aimerais pas que ma cousine se retrouve au chomage
SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus quoi penser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Citation :
je n'ai aucune confiance en la bonne foi de seguela

50 ans qu´il vote à gauche jusqu´à la semaine dernière ou il a voté Segolène et lá tout d´un coup avec Sarko en passe de gagner, il vote Sarko?

Il faut en effet descendre très profond chez Seguela, pour y detecter une quelconque bonne foi, et je vous comprends tout à fait Janine que vous n´alliez pas jusque là. Quel être un tant soit peu sensé pourrait y aller?

Ah oui..... j´oubliai qu´il y en a qui le trouvent avec sa volte face soudaine "très intelligent"....... Rolling Eyes
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

vous allez cesser de vous envoyer des fleches oui? gardez raison, dans 5 jours cette histoire sera terminée mais nous on continuera à etre sur le forum; alors surveillez vos paroles pour ne rien dire de vexant ou de mechant, OK?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Aimez vous les uns les autres........................... cheers
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Jacky a écrit:
Aimez vous les uns les autres........................... cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:04

segolene en papesse !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:13

ta cousine a choisit un métier qui n'est pas évident ; et délocaliser le sentier, tu t'imagines que les acheteurs vont aller à Hong Kong acheter la came pour vendre le samedi? hop un p'tit tour et on revient? elle a quel âge, ta cousine?
Pour faire faire la marchandise en Chine, il faut dessiner les modèles. Ta cousine dit des âneries, ça fait 30 ans que le Sentier travaille avec la Chine.
Ou alors c'est toi qui n'a rien compris.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:20

ma cousine étant trop intelligente pour dire des âneries, j'en conclus avec tout le monde que c'est moi qui n'ai rien compris scratch
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:30

adm-janine a écrit:
ma cousine étant trop intelligente pour dire des âneries, j'en conclus avec tout le monde que c'est moi qui n'ai rien compris scratch

elle se fait peut être du souci parce que les chinois ont envahi le Sentier et cassent les prix, donc le travail. Ils copient pour moitié moins cher ce qu'une entreprise sérieuse, avec modélistes etc.... fabrique, ça revient cher, copier ça ne coûte pas un rond. Mais dis lui que ça fait 20 ans que ça dure les chinois du Sentier, on tiendra!! (on, c'est nous les juifs)
Encourage la, dis lui que c'est plus dur, mais pas impossible. D'abord ils fabriquent des petites tailles pour tirer sur les prix du tissu, et c'est mal fichu. Si elle travaille dans une boite où ily a une modéliste, c'est qu'ils prennent la peine d'avoir une bonne came ; il n'y a pas de concurrence sur le beau, seulement sur le moche pas cher. On trouve toujours plus moche, et toujours moins cher.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:32

Les boites du Sentier qui ont réussit faisaient tous du beau ; à part Naf Naf qui faisait du jeune, c'est un autre créneau.
Encourage ta cousine à ne pas avoir peur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:27

sa peur n'est que le reflet de la peur de ses collegues et de sa patronne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez   Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez Icon_minitime

Jacques SEGALA se ralie à la raison - Ecoutez
Page 1 sur 1