forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord

+3
adm-janine
guitl
fr6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:26

fr6 a écrit:
jules a écrit:
C'est toujours des réponses laconiques, sans liens sans preuves, vous répondez pour le Hezbollah "supputations" alors que vous savez que dés que l'occasion se présentera pour le Hezbollah, les tirs atteindront le même rythme de croisière de 150 par jour au moins identique a ceux de 2006.

Je ne réponds pas "supputation" sur les intentions du hezbollah, je réponds "supputation" sur le fait que le matériel militaire fournit à l'armée libanaise tombera aux mains du hezbollah, vous voyez la différence ?

jules a écrit:
Alors pourquoi nier ?c'est bizarre comme réaction, ils sont a cours de réponses vos copains Very Happy

Toujours ce même mépris.

jules a écrit:
JSS, donne d'excellentes informations qui sont reprisent par plusieurs agences, et ce n'est pas de la daube, c'est quand même meilleur que vos sources taries d'informations de propagande d'un autre âge.

Vous m'accusez de ne pas donner de liens ni de sources (contrairement à vous, c'est beau cette façon que vous avez de vous auto complimenter) pour ensuite m'accuser de donner des sources taries d'informations de propagande d'un autre age, faudrait savoir.... Laughing

Prouvez ce que vous avancez, les accusations gratuites c'est facile.

jules a écrit:
Quant a votre argumentation sur la mosquée cela en dit long sur votre manipulation de l'info, vous voyez bien qu'il n'y avait aucune mosquée aux alentours et qu'il y avait peu de monde, mais des journalistes qui guettaient, vous allez nous expliquer si le gars fonçait vraiment il n'aurait pas ralenti et le gamin aurait été gravement blessé ou tué, ce qui n'est pas le cas.

C'était vendredi jour de prière, je n'ai pas dit que la mosquée était dans le coin (c'est votre interprétation de mes propos), c'est à jérusalem est dans le quartier de Silwan où ce sont déroulés des émeutes les semaines passées, à un moment des palestiniens allaient sortir d'une mosquée à un endroit et se retrouver dans la rue (ça peu arriver, non ? un vendredi à jérusalem Est ?) les journalistes se tenaient donc prêt au cas ou.... Ils ont vu des gosses jeter des pierres sur des voitures de colons, sans doute se sont ils dit que ça pourrait faire un bon article une bonne image, voilà comment ça aurait pu se passer également mais pour vous il ne peu s'agir que d'un piège, que de "palywood" c'est d'office ça et vous rejeter de suite toute autre version parce que vous vous savez...

Moi je vois une voiture arrêtée qui démarre en trombe, j'entends quelqu'un klaxonner (je ne sais pas contrairement à vous si c'est la voiture qui renverse le gosse) zigzague pour éviter un trottoir et qui vient percuter un gosse, je vois que le gosse est projeté en l'air, avant ça on voit des jeunes lancer des pierres vers des voitures et quelques photographes

jules a écrit:
Vous êtes vraiment fourbe très mauvaise exemple d'éducation pour votre fils Very Happy

Tracassez pas pour mes fils, ils seront très bien éduqués et apprendront le respect et la morale.

jules a écrit:
Sans prétention aucune je pense être mieux informé que vous,

Heureusement que vous précisiez.... Laughing

jules a écrit:
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/c-est-qui-qui-met-de-la-mauvaise-volonte-t51899-60.htmj'attends toujours d'ailleurs la liste sur un autre post, vous esquivez souvent ce genre de questions directes.

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/c-est-qui-qui-met-de-la-mauvaise-volonte-t51899-60.htm

Vous pensez que j’aurez une réponse ou vous baissez les bras Very Happy

Vous l'aurez. Mais à quoi bon vu que vous vous savez et moi je ne sais rien...

Ce n'est pas claire je n'ai pas dit que je sais et vous non, de but en blanc j'ai bien spécifié et vous m'accorderez tout de même, qu'étant sur place, parlant la langue, on appréhendait mieux les problèmes, on ressentait mieux les différences, sachant que la mentalité Européenne est a des années lumière de la compréhension de la mentalité du Moyen orient.

Beaucoup l'on dit est ce vrai? Si ce conflit était géré par les des gens d'Afrique du nord, nous aurions peut être pu résoudre ce conflit plus facilement.

Lisez le pragmatisme de Bourguiba sur le sujet suite aux événements de 1967 en Tunisie.

Quant au Hezbollah pourquoi soit disant ce doute, ces supputations ,vous savez que le Hezbollah est le maitre du jeu au Liban c'est lui qui tire les ficelles (bien entendu avec les chefs d'orchestre Iran et Syrie) Ils tiennent l'armée, et il ne reste qu'un pas pour un coup d'état en douceur. Donc cela induit que ce matériel tombera dans leurs mains du fait que l'armée Libanaise les craint dans l'ensemble.

En ce qui concerne l’enfant, j'adore votre commentaire vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez c'est poilant :" Ils ont vu des gosses jeter des pierres sur des voitures de colons, sans doute se sont ils dit que ça pourrait faire un bon article une bonne image " oui c'est exactement ça d'ailleurs l'info s'est arrêtée nette, ou alors nous aurions eu droit a une 2eme affaire El Durah.

Vous n'aimez pas que vous dise clairement les choses, pour un simple encart d'un article pris a Guy milliére, vous êtes outragé, mais jusqu'a nouvel ordre j'ai toujours donné des sources et répondu a chaque question ce qui n'est pas votre cas.

Je n'ai aucune prétention ni fausse modestie, c'est Israélien quand on sait quelque chose on le dit et le contraire aussi, (c'est une experience un vécu donc bien réelle) en Europe vous louvoyez de trop, et l'hypocrisie est légion je n'y suis pour rien.

J'attends ma réponse svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:07

jules tu te fatigues pour rien, FR6 a déjà son idee bien ancrée dans sa tete il n'en bougera pas meme quand on lui apporte des preuves
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:34

adm-janine a écrit:
jules tu te fatigues pour rien, FR6 a déjà son idee bien ancrée dans sa tete il n'en bougera pas meme quand on lui apporte des preuves

Non j'attends ma réponse, ou je fais une crise cheers
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:45

jules a écrit:
Quant au Hezbollah pourquoi soit disant ce doute, ces supputations ,vous savez que le Hezbollah est le maitre du jeu au Liban c'est lui qui tire les ficelles (bien entendu avec les chefs d'orchestre Iran et Syrie) Ils tiennent l'armée, et il ne reste qu'un pas pour un coup d'état en douceur. Donc cela induit que ce matériel tombera dans leurs mains du fait que l'armée Libanaise les craint dans l'ensemble.

Pour moi le hezbollah n'est pas le maitre du liban il est maitre hélas d'une partie (le sud), il est plus armé et mieux organisés que l'armée libanais parce que pendant des années celle ci n'a pas pu s'armer parce qu'elle aurait selon israël représentée une menace (israël doit garder la suprématie militaire dans la région, c'est ce que les usa veulent).

jules a écrit:
En ce qui concerne l’enfant, j'adore votre commentaire vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez c'est poilant :" Ils ont vu des gosses jeter des pierres sur des voitures de colons, sans doute se sont ils dit que ça pourrait faire un bon article une bonne image " oui c'est exactement ça d'ailleurs l'info s'est arrêtée nette, ou alors nous aurions eu droit a une 2eme affaire El Durah.

Mais c'est le lot de tous les journalistes aujourd'hui, ils cherchent le scoop, ils cherchent l'image, le buzz comme on dit sur le net, je ne vois pas en quoi se serait une spécificité propre aux palestiniens, vous croyez que les médias que vous prenez comme exemple ne veulent pas cela ?

jules a écrit:
Vous n'aimez pas que vous dise clairement les choses, pour un simple encart d'un article pris a Guy milliére, vous êtes outragé, mais jusqu'a nouvel ordre j'ai toujours donné des sources et répondu a chaque question ce qui n'est pas votre cas.

Mais oui je suis "outragé" outré même, vous avez toujours donné des sources certes mais ce sont des sources assez orientées il n'y a pas de mal à le reconnaitre c'est votre droit le plus stricte (mais ne m'accusez pas moi de poster des sources issues de site de propagande chose que je ne fais pas), millière est un néoconservateur c'est son droit, c'est le votre d'accepter ses écrits c'est le mien de ne pas être en accord avec.

Vous posez des questions auxquelles il est pratiquement impossible de répondre, par exemple qu'à fait le gouvernement netanyahu contre les palestiniens, ma réponse est je n'en sais rien parce que netanyahu se fiche des palestiniens, ils les laissent dans leur merde, et tout le monde sait qu'il est contre un état palestinien.
Ah si la colonisation c'est déjà pas mal contre les palestiniens.
Tout ce qu'il a voulu c'est une "paix économique", tout en laissant la majorité des barrages en place (oui oui) http://www.rfi.fr/actufr/articles/117/article_84293.asp

jules a écrit:
Je n'ai aucune prétention ni fausse modestie, c'est Israélien quand on sait quelque chose on le dit et le contraire aussi, (c'est une experience un vécu donc bien réelle) en Europe vous louvoyez de trop, et l'hypocrisie est légion je n'y suis pour rien.

Smile
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:47

adm-janine a écrit:

Mais si ces preuves étaient irréfutables je dirais ok et je reconnaitrais mes erreurs, mais elles sont loin de l'être.

PS: pour les idées bien ancrées je n'ai il me semble rien à envier à personne ici Laughing
ariella

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:49

[quote="adm-janine"]ça ne me generait pas du tout qu'un soldat puisse le viser et le tuer, c'est lui qui le premier depuis des années parle de nous anéantir! si quelqu'un veut te tuer, va et tue le avant point barre! et tous ces faux jetonxs de pays occidentaux hurleront mais seront bien contents qu'on ait fait le sale boulot à leur place[/quote

A quoi servira de le tuer? Une autre racaille, peut-etre pire viendra a sa place.

Je ne pense pas que nous ayions l'intention de le faire aujourd'hui.

J'ai vu aux infos que des habitants frontaliers avaient hisses bien haut de grands drapeaux Israeliens afin qu'on puisse bien les voir de l'autre cote de la frontiere.

jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:36

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Pour moi le hezbollah n'est pas le maitre du liban il est maitre hélas d'une partie (le sud), il est plus armé et mieux organisés que l'armée libanais parce que pendant des années celle ci n'a pas pu s'armer parce qu'elle aurait selon israël représentée une menace (israël doit garder la suprématie militaire dans la région, c'est ce que les usa veulent).

jules a écrit:

Mais c'est le lot de tous les journalistes aujourd'hui, ils cherchent le scoop, ils cherchent l'image, le buzz comme on dit sur le net, je ne vois pas en quoi se serait une spécificité propre aux palestiniens, vous croyez que les médias que vous prenez comme exemple ne veulent pas cela ?

jules a écrit:

Mais oui je suis "outragé" outré même, vous avez toujours donné des sources certes mais ce sont des sources assez orientées il n'y a pas de mal à le reconnaitre c'est votre droit le plus stricte (mais ne m'accusez pas moi de poster des sources issues de site de propagande chose que je ne fais pas), millière est un néoconservateur c'est son droit, c'est le votre d'accepter ses écrits c'est le mien de ne pas être en accord avec.

Vous posez des questions auxquelles il est pratiquement impossible de répondre, par exemple qu'à fait le gouvernement netanyahu contre les palestiniens, ma réponse est je n'en sais rien parce que netanyahu se fiche des palestiniens, ils les laissent dans leur merde, et tout le monde sait qu'il est contre un état palestinien.
Ah si la colonisation c'est déjà pas mal contre les palestiniens.
Tout ce qu'il a voulu c'est une "paix économique", tout en laissant la majorité des barrages en place (oui oui) http://www.rfi.fr/actufr/articles/117/article_84293.asp

jules a écrit:

Smile

Encore une pirouette je n'aurais pas de réponse, je m'y attendais, vous qui avait réponse et position sur ce conflit dont vous ne connaissez même pas les lieux. il me semble que vous êtes manipulé, j'ai du mal a croire que vous gobez que les journalistes cherchaient le buzz a cet endroit ,une petite ruelle sans importance, oui peut être mais la ça pue et vous vous en accommodez, étonnant, ils auraient été a un check point , ou pas loin du mur ou le caillassage , et l’accès au mont du temple peut générer des incidents, vous voyez je reste seul a vous répondre les autres ont abandonné face a votre mauvaise foi.

Je parlerais de vous pour le poste d'ambassadeur de la nouvelle Palestine en Belgique, vous êtes de la mêle trempe qu'Abas et compagnie Very Happy

Dernière édition par jules le Jeu 14 Oct - 19:00, édité 2 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:19

[quote="jules"][quote="fr6"]
jules a écrit:
il me semble que vous êtes manipulé, j'ai du mal a croire que vous gobez que les journalistes cherchaient le buzz a cet endroit ,une petite ruelle sans importance, oui peut être mais la ça pue et vous vous en accommodez, étonnant, ils auraient été a un check point , ou pas loin du mur ou le caillassage , et l’accès au mont du temple peut générer des incidents, vous voyez je reste seul a vous répondre les autres ont brandonné face a votre mauvaise foi.

Je parlerais de vous pour le poste d'ambassadeur de la nouvelle Palestine en Belgique, vous êtes de la mêle trempe qu'Abas et compagnie Very Happy

Jules, il est lui même un adorateur du divin pédophile, voyons.
Il n'est pas manipulé, il essaie de manipuler les autres.
Il sort toujours le même discours, appris par coeur, on dirait qu'il récite le cor'âne.
jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:59

[quote="guitl"][quote="jules"]
fr6 a écrit:
jules a écrit:
il me semble que vous êtes manipulé, j'ai du mal a croire que vous gobez que les journalistes cherchaient le buzz a cet endroit ,une petite ruelle sans importance, oui peut être mais la ça pue et vous vous en accommodez, étonnant, ils auraient été a un check point , ou pas loin du mur ou le caillassage , et l’accès au mont du temple peut générer des incidents, vous voyez je reste seul a vous répondre les autres ont brandonné face a votre mauvaise foi.

Il sort toujours le même discours, appris par coeur, on dirait qu'il récite le cor'âne.

J'ai comme l'impréssion que son boulot est préparé maché, et toujours sur le même ton, il doit être branché , le Coran passe bien. Very Happy

Nous avons marqué un bon point , on n'a toujours pas de réponse a ma question.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:24

jules a écrit:
Encore une pirouette je n'aurais pas de réponse, je m'y attendais, vous qui avait réponse et position sur ce conflit dont vous ne connaissez même pas les lieux. il me semble que vous êtes manipulé, j'ai du mal a croire que vous gobez que les journalistes cherchaient le buzz a cet endroit ,une petite ruelle sans importance, oui peut être mais la ça pue et vous vous en accommodez, étonnant, ils auraient été a un check point , ou pas loin du mur ou le caillassage , et l’accès au mont du temple peut générer des incidents, vous voyez je reste seul a vous répondre les autres ont brandonné face a votre mauvaise foi.

C'est proche d'une colonie, non ? Il y a eu un mort il n'y a pas longtemps (un palestinien tué par un garde de cette colonie) ?
il y a des caillassages à silwan depuis des semaines pourquoi n'y aurait il pas la presse en quête de scoop ?

Beeri sait qu'il ne risque rien de la part de la police, la preuve :

Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Beeri_franko_hand_in_hand
http://silwanic.net/?p=5634

Aussi, j'ai tendance à me méfier de la parole des colons (et des gardes) et de la police de jérusalem est :

C'était à silwan également, un garde soit disant tombé dans une embuscade tue un palestinien de 32 ans...

ou encore :

jules a écrit:

Rolling Eyes

Dernière édition par fr6 le Jeu 14 Oct - 20:57, édité 1 fois
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:43

guitl a écrit:

Il semblerait que le divin pédophile a fait des émules parmi les juifs qui pourtant ne lisent pas le coran mais la To-Rat.
Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Mini_rat

Il ne se passe pas un jour sans qu’un pédophile juif ne soit arrêté en Israël. Le dernier en date (hier ou aujourd’hui), un pédophile juif récidiviste a été arrêté dans une garderie pour enfants. Oui, vous avez bien lu ! Une garderie !

Et selon Ha'aretz, Israël est un paradis pour pédophile.
http://www.haaretz.com/print-edition/news/advocacy-group-israel-is-a-pedophile-s-paradise-1.262570

Ils n’ont pas honte de souiller la terre sainte, la terre qui leur a été promise par Ha’chem?

Allez, sans rancune ! Tchin-tchin ! Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_lol
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:54

le problème, Watanabe, est d'adorer un pédophile, pas qu'il en existe.
Il en existe dans toutes les cultures. Mais ni les juifs ni les chrétiens nous n'avons, de manière consciente, pratiquement déifier l'un de ces anormaux.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:11

guitl a écrit:
Il en existe dans toutes les cultures. Mais ni les juifs ni les chrétiens nous n'avons, de manière consciente, pratiquement déifier l'un de ces anormaux.

Parce que vous ignorez qu’à l'époque, une fille de 9 ans est déjà une femme et qu’à 40-50 ans, c’est déjà une vieille. A l’époque, on ne mourrait pas à 70 ou 80 ans comme aujourd’hui mais à 40, 50 ou 60 ans.

Même aujourd'hui, dans les campagnes, les filles arrivent à maturité plutôt que les filles qui vivent en ville.

Et enfin, vous me parlez d’histoires qui remontent à 600 ans. Moi je vous parle d’histoires qui datent d’aujourd’hui.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:15

watanabe a écrit:
guitl a écrit:

Parce que vous ignorez qu’à l'époque, une fille de 9 ans est déjà une femme et qu’à 40-50 ans, c’est déjà une vieille. A l’époque, on ne mourrait pas à 70 ou 80 ans comme aujourd’hui mais à 40, 50 ou 60 ans.

Même aujourd'hui, dans les campagnes, les filles arrivent à maturité plutôt que les filles qui vivent en ville.

Et enfin, vous me parlez d’histoires qui remontent à 600 ans. Moi je vous parle d’histoires qui datent d’aujourd’hui.

les gamines n'étaient pas plus formées à l'époque que maintenant, ou alors seulement en arabie saoudite? à la cour de France, quand une gamine venait épouser un noble d'une cour royale, on finissait de l'élever à la cour du futur marié. Les rapports sexuels avaient lieu quand la donzelle avait ses roudoudous. 12 ou 13 ans en moyenne.
A part les imams et les musulmans, personne ne parle de fillettes qui, à 9 ans étaient déjà des femmes.
et je veux bien admettre autre époque autres moeurs, mais si vous voulez des vidéos, des photos, des histoires de divorces de gamines de moins de dix ans en Islam, cherchez vous même le Net en est plein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:27

watanabe a écrit:

Quand même.... mariée à 6 ans, prise sexuellement à 9 ans, n´est-ce pas un peu jeune tout ca même pour l´époque?
jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:19

watanabe a écrit:
guitl a écrit:

Guitl, ils ont du cran, comparer un prophète adulé adoré qui pousse ces émules au paroxysme et à l'assassinat, avec un juif lambda qui pratique la pédophilie que nous condamnons vigoureusement et notre presse libre en parle.

Voila comment on désinforme la logique veut qu'a l’époque on pouvait asservir une gamine de 9 ans et on trouve je ne sais quel justificatif ignoble pour adoucir la faute, c'est grave.

Si vous voulez nous pouvons dressez un comparatif des assassinats, attentats de la lignée du prophète avec les juifs, vous serez surpris, non je ne pense pas vous le savez, vous n'êtes pas bête.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:28

watanabe vous ne croyez pas qu'un prophete envoyé par D devrait donner le bon exemple au lieu de favoriser des actes nauseabonds? ces gars qu'on arrete en israel pour pedophilie ne se prennet pas pour des envoyés de D ce sont des hommes avec tous les defauts qu'un simple humain peut avoir
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:11

adm-janine a écrit:
watanabe vous ne croyez pas qu'un prophete envoyé par D devrait donner le bon exemple au lieu de favoriser des actes nauseabonds? ces gars qu'on arrete en israel pour pedophilie ne se prennet pas pour des envoyés de D ce sont des hommes avec tous les defauts qu'un simple humain peut avoir

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Le mariage avec des mineurs était pratique courante à l’époque, pas seulement en Arabie mais partout dans le monde, y compris en Europe.
Au moyen âge, en 972, l’empereur Othon épousa la princesse Théophano qui n’avait que 11 ans.

Et puis vous me faites rire : vous êtes choqué parce qu’un type a épousé une fille de 9 ans il a 1400 ans, alors qu’aujourd’hui un mec peut épouser un mec !
Je vous répète qu’à l’époque une fille de 9ans avait l’âge mental d’une fille de 18 ans aujourd’hui. Il y a un siècle et même moins, un gamin de 15 ans se débrouillait mieux qu’un jeune d’aujourd’hui de 20 ans. Il n’y a pas eu seulement un allongement de la durée de vie mais aussi un allongement de l’arrivée à la maturité mentale et sexuelle.

Ce qui est condamnable c’est le fait que certains continue à épouser des mineurs sous prétexte que le prophète a fait la même chose il y a 1400 ans. Et c’est pareil pour la polygamie et plein d’autres choses.

Mais si je continue dans votre logique :

Abraham couchait avec Sarah qui avait 90 ans Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Surprise-19302! Doit-on pour cela traiter Abraham de pervers ?

Dernière édition par watanabe le Ven 15 Oct - 10:21, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:18

pourquoi pervers? il en avait 100 et c'etait son epouse! alors vous , vous estimez que passé un certain age on n'a plus droit au sexe???? fairtes un petit tour dans les maisons de retraite mon cher ami et vous serez v bien surpris par ce qui s'y passe entre habitants agés lol!
jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:21

adm-janine a écrit:
pourquoi pervers? il en avait 100 et c'etait son epouse! alors vous , vous estimez que passé un certain age on n'a plus droit au sexe???? fairtes un petit tour dans les maisons de retraite mon cher ami et vous serez v bien surpris par ce qui s'y passe entre habitants agés lol!

Pourquoi pervers c'était son épouse, n'importe quoi.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:27

C'est quoi tout ces noms ? Mohamed, abraham, sarah ???? Des héros de BD ???

scratch

Qu'est ce qu'elles ont fait comme tords au monde toutes ces religions, guerres et massacres.... rien que ça ça devrait donner envie à tous d'être athée (non jules pas cuillère)

Smile
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:39

jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Pourquoi pervers c'était son épouse, n'importe quoi.

Et l'autre, pourquoi pédophile ? C'était aussi son épouse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:51

pedophile car c'etait encore une enfant

doit on vous donner la definition de pedophile?
jules

jules

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:52

fr6 a écrit:
C'est quoi tout ces noms ? Mohamed, abraham, sarah ???? Des héros de BD ???

scratch

Qu'est ce qu'elles ont fait comme tords au monde toutes ces religions, guerres et massacres.... rien que ça ça devrait donner envie à tous d'être athée (non jules pas cuillère)

Smile

Vous avez bu la tasse ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:56

fr6 n'a jamais caché son hostilité envers toutes les religions, sources bien souvent de tueries faut l'avouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord   Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord - Page 2 Icon_minitime

Israël redouble de vigilance sur sa frontière nord
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant