forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le site des homos juifs

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le site des homos juifs Empty
MessageSujet: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

http://www.beit-haverim.com/agenda/agenda.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

Avec Sarko, il sera sans doutes très vite mis en veilleuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Ils ne disent pas qui ils soutiennent.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03

COSMOS a écrit:
Avec Sarko, il sera sans doutes très vite mis en veilleuse.

on n'en a rien à fiche, ce ne sont pas nos préférences sexuelles - et si la mère Chirac n'y a rien trouvé à redire, personne ne pourra faire mieux ni pire sur ce genre de sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

guitl a écrit:
on n'en a rien à fiche, ce ne sont pas nos préférences sexuelles - et si la mère Chirac n'y a rien trouvé à redire, personne ne pourra faire mieux ni pire sur ce genre de sujet.

On voit bien de quel extrémisme tu relèves pour un acienne femme de gauche.
Les Juifs gays n´en sont pas moins des humains et des electeurs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:13

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:

On voit bien de quel extrémisme tu relèves pour un acienne femme de gauche.
Les Juifs gays n´en sont pas moins des humains et des electeurs.

j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer? je vais faire un club de ceux qui font l'amour à la missionnaire. ou qui aiment les blondes. Ce sont des humains, des juifs, des français, c'est bien assez. C'est détestable, cette manie qu'ils ont de se ghettoiser. Et après ils veulent être acceptés! pourquoi? ils sont différents de nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Citation :
j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer?

Toi alors Laughing . Plus communautariste que les membres de notre communauté en France notamment, tu meurs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

COSMOS a écrit:
Citation :
j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer?

Toi alors Laughing . Plus communautariste que les membres de notre communauté en France notamment, tu meurs.

mais qu'est-ce que tu sais si je suis communautariste ou non? mes amies ne sont même pas juives! je ne vais pas à la syna deux fois par an ; si le fait de manger cachère (et encore de travers) fait de moi une communautariste, alors je rêve.
Je ne fréquente même pas de juifs à part ceux des forums sur les forums et les membres de ma famille qui quelquefois sont goyes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

Je n´ai pas dis toi, mais regarde rien que l´apect extérieur de bon nombre de membres de notre communauté, le renfermement de celle ci en grande partie, le militantisme qui le caractérise bref... elle vit plus à l´heure juive qu´à l´heure francaise.
Si ca n´est pas communautariste ca, qu´est-ce que c´est?

Attention, moi ca ne me dérange pas du tout mais n´appelons pas un chat un chien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

COSMOS a écrit:
Je n´ai pas dis toi, mais regarde rien que l´apect extérieur de bon nombre de membres de notre communauté, le renfermement de celle ci en grande partie, le militantisme qui le caractérise bref... elle vit plus à l´heure juive qu´à l´heure francaise.
Si ca n´est pas communautariste ca, qu´est-ce que c´est?

Attention, moi ca ne me dérange pas du tout mais n´appelons pas un chat un chien.

être militants ne fait pas de nous des communautaristes, ils ne militent pas tant que ça ; la plupart des juifs ne vont pas dans des clubs juifs en vacances, et s'ils envoient les enfants dans des écoles juives c'est afin d'éviter une certaine jeunesse antisémite qui tabassent les enfants juifs à l'école.
Même les musulmans en France ne sont pas communautaristes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Citation :
Même les musulmans en France ne sont pas communautaristes.

Dans ce cas, pourquoi t´inquiètent-ils tant?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

mais ce ne sont pas des bandes organisées qui déferlent sur les quartiers juifs (inexistants) comme en Ukraine! ce sont des individus isolés, en petites bandes, et pas toujours des "issus de l'émigration", les 2 jeunes qui ont tué en le noyant un homme parce qu'il était homo, on ne sait ce qu'ils étaient.
Dans les quartiers difficiles, on sait. Une fille qui prend le train et se fait agresser par la fille en face qui ne supporte pas son maguen david, l'agresseuse n'est pas obligatoirement communautariste, c'est une agresseuse et on sait ce qu'elle est. Faut-il être en communauté pour devenir méchants et bêtes?
Ou est ton problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Ou est le tien surtout? C´est toi qui est anticommunautariste.
Moi je m´en fous à vrai dire tant que chacun reste libre. Je n´ai pas besoin d´être lié à la communauté ainsi qu´à ses délires pour être Juif et me sentir Juif mais s´il y en a qui ont besoin de ca, libre à eux.
zelandonii

zelandonii

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Chacun ses idées ainsi que ses préférences sexuelles.
Si 2 hommes veulent faire l'amour, qu'is fassent l'amour.(pareil pour les femmes).
http://lanzadonii.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site des homos juifs   le site des homos juifs Icon_minitime

le site des homos juifs
Page 1 sur 1