| le site des homos juifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 14:52 | |
| http://www.beit-haverim.com/agenda/agenda.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 14:54 | |
| Avec Sarko, il sera sans doutes très vite mis en veilleuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 14:56 | |
| Ils ne disent pas qui ils soutiennent. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:03 | |
| - COSMOS a écrit:
- Avec Sarko, il sera sans doutes très vite mis en veilleuse.
on n'en a rien à fiche, ce ne sont pas nos préférences sexuelles - et si la mère Chirac n'y a rien trouvé à redire, personne ne pourra faire mieux ni pire sur ce genre de sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:08 | |
| - guitl a écrit:
- on n'en a rien à fiche, ce ne sont pas nos préférences sexuelles - et si la mère Chirac n'y a rien trouvé à redire, personne ne pourra faire mieux ni pire sur ce genre de sujet.
On voit bien de quel extrémisme tu relèves pour un acienne femme de gauche. Les Juifs gays n´en sont pas moins des humains et des electeurs. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:13 | |
| - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
- on n'en a rien à fiche, ce ne sont pas nos préférences sexuelles - et si la mère Chirac n'y a rien trouvé à redire, personne ne pourra faire mieux ni pire sur ce genre de sujet.
On voit bien de quel extrémisme tu relèves pour un acienne femme de gauche. Les Juifs gays n´en sont pas moins des humains et des electeurs. j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer? je vais faire un club de ceux qui font l'amour à la missionnaire. ou qui aiment les blondes. Ce sont des humains, des juifs, des français, c'est bien assez. C'est détestable, cette manie qu'ils ont de se ghettoiser. Et après ils veulent être acceptés! pourquoi? ils sont différents de nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:15 | |
| - Citation :
- j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer?
Toi alors . Plus communautariste que les membres de notre communauté en France notamment, tu meurs. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:25 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- j'ai horreur du communautarisme ; pourquoi se distinguer?
Toi alors . Plus communautariste que les membres de notre communauté en France notamment, tu meurs. mais qu'est-ce que tu sais si je suis communautariste ou non? mes amies ne sont même pas juives! je ne vais pas à la syna deux fois par an ; si le fait de manger cachère (et encore de travers) fait de moi une communautariste, alors je rêve. Je ne fréquente même pas de juifs à part ceux des forums sur les forums et les membres de ma famille qui quelquefois sont goyes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:31 | |
| Je n´ai pas dis toi, mais regarde rien que l´apect extérieur de bon nombre de membres de notre communauté, le renfermement de celle ci en grande partie, le militantisme qui le caractérise bref... elle vit plus à l´heure juive qu´à l´heure francaise. Si ca n´est pas communautariste ca, qu´est-ce que c´est?
Attention, moi ca ne me dérange pas du tout mais n´appelons pas un chat un chien. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 15:52 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je n´ai pas dis toi, mais regarde rien que l´apect extérieur de bon nombre de membres de notre communauté, le renfermement de celle ci en grande partie, le militantisme qui le caractérise bref... elle vit plus à l´heure juive qu´à l´heure francaise.
Si ca n´est pas communautariste ca, qu´est-ce que c´est?
Attention, moi ca ne me dérange pas du tout mais n´appelons pas un chat un chien. être militants ne fait pas de nous des communautaristes, ils ne militent pas tant que ça ; la plupart des juifs ne vont pas dans des clubs juifs en vacances, et s'ils envoient les enfants dans des écoles juives c'est afin d'éviter une certaine jeunesse antisémite qui tabassent les enfants juifs à l'école. Même les musulmans en France ne sont pas communautaristes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 16:15 | |
| - Citation :
- Même les musulmans en France ne sont pas communautaristes.
Dans ce cas, pourquoi t´inquiètent-ils tant? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 17:25 | |
| mais ce ne sont pas des bandes organisées qui déferlent sur les quartiers juifs (inexistants) comme en Ukraine! ce sont des individus isolés, en petites bandes, et pas toujours des "issus de l'émigration", les 2 jeunes qui ont tué en le noyant un homme parce qu'il était homo, on ne sait ce qu'ils étaient. Dans les quartiers difficiles, on sait. Une fille qui prend le train et se fait agresser par la fille en face qui ne supporte pas son maguen david, l'agresseuse n'est pas obligatoirement communautariste, c'est une agresseuse et on sait ce qu'elle est. Faut-il être en communauté pour devenir méchants et bêtes? Ou est ton problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Ou est le tien surtout? C´est toi qui est anticommunautariste. Moi je m´en fous à vrai dire tant que chacun reste libre. Je n´ai pas besoin d´être lié à la communauté ainsi qu´à ses délires pour être Juif et me sentir Juif mais s´il y en a qui ont besoin de ca, libre à eux. |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: le site des homos juifs Mar 1 Mai - 17:52 | |
| Chacun ses idées ainsi que ses préférences sexuelles. Si 2 hommes veulent faire l'amour, qu'is fassent l'amour.(pareil pour les femmes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site des homos juifs | |
| |
|
| |
| le site des homos juifs | |
|