adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: medecine, un article saisissant Jeu 14 Oct - 9:54 | |
| http://www.liberation.fr/societe/01012296224-la-fellation-responsable-d-une-vague-de-cancers | |
|
remi
| Sujet: Re: medecine, un article saisissant Jeu 14 Oct - 10:00 | |
| Je m'en fous, je ne me sens pas concerné.. Faudra le dire à Rachida, qu'elle se fasse un dépistage illico! La malédiction de Sodome..le retour ! | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: medecine, un article saisissant Jeu 14 Oct - 10:02 | |
| Pour le tabac, le fume-cigares réduisait le risque de cancer. Un ingénieur pourrait se pencher sur la question pour inventer un appareillage adéquat ? | |
|
remi
| Sujet: Re: medecine, un article saisissant Jeu 14 Oct - 10:14 | |
| - hebert a écrit:
- Pour le tabac, le fume-cigares réduisait le risque de cancer.
Un ingénieur pourrait se pencher sur la question pour inventer un appareillage adéquat ? Je connais des gens qui ont fumé toute leur vie et sont morts de vieillesse et d'autres qui n'ont jamais fumé et qui sont partis trop tôt. On n'est pas égaux devant les menaces.. Ceci dit, ce n'est pas raisonnable de fumer. J'ai arrêter du jour au lendemain, car tous les essais patchs, acupuncture, nicoret..n'ont pu m'aider. Le seul truc, c'est d'en faire une affaire personnelle, et non pas les reproches des autres, se fixer une date qu'on garde secréte du jour où on décide d'arrêter, de virer briquets, cendriers..et de résister la première semaine qui est la plus dure, aprés c'est moins dur et l'addiction s'estompe. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: medecine, un article saisissant Jeu 14 Oct - 10:43 | |
| si tu pouvais convaincre steph, on a tout essayé patch, inhalateur , nada | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medecine, un article saisissant | |
| |
|